BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Semaine du 18 au 24 Décembre 2017

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Mar 19 Déc 2017 - 16:28

Coucou tout le monde !

Mardi et pas de post de la semaine ? Wink

Bisous à toutes, courage pour la dernière ligne droite de nos écoliers et pour les préparatifs de Noel !

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Mar 19 Déc 2017 - 19:51

coucou cecile ! coucou tout le monde.

Myriam, prends soin de toi, pour prendre soin des autres on doit avant tout etre bien soit meme Wink

Alors ici, je suis comment dire...dans le jus complet...^^
Les cadeaux ne sont pas terminés, pas emballés, aucune idee de ce qu on fait a noel ni ou ni comment ni avec qui ....mouhaha enfait comme visiblement tout le monde attendait apres moi niveau organisation comme chaque année...et que j ai rien organisé ben....voila voila...et donc hier j ai envoyé un message a ma mere pour savoir ce qu ils faisaient et qui etait la et elle m a repondu ce matin un truc de 30pages pour m expliquer combien j etais une mauvaise fille car je ne m en etais pas preoccuper...ben du coup je sais pas ce qu elle fait mdr j ai pas repondu...je rentre plus dans ces delires la..pas le temps pour les etats d'ame.......rique mouhahaha

Sinon, ça y est je suis incollable sur le mediastin et depuis hier sur le systeme lymphatique et le thymus mdr...j ai validé l injection en intra veineux hier am c'est ok le provhain qui me fait chier je lui injecte du potassium mdr mdr mdr mdr en dose mortelle of course...
ouais je suis un peu a bout la....je veux dormirrrrrrrrrrr...ben ce sera pas ce soir faut que je remplisse 10 schemas je suis pas couchée ^^

Ludo est parti jouer au foot avec mon entraineur de judo qui fait un foot avec potes tous les mardi soir...la situation commence a etre limite bizarre ptdr

Et sinon...j ai reussi a avoir un rdv jeudi soir chez le dentiste car j ai une dent felee...je suis terrorisée, le dentiste me rend tres nerveuse...

Voila voila...je veux dormirrrrrrr je l ai deja dit ?

Qui a des vacances a venir ? allez courage les filles lachez rien pour celles qui seront en vacances ça arrive..pour les autre...courage courage courage.

Je voulais faire 2 posts, j arrive pas a avoir le temps j avais des trucs a vous raconter. j essaye de faire ça des que j ai deux minutes.

Bisoussssssssssssss
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Mar 19 Déc 2017 - 22:31

Je suis dans le jus aussi... ce soir nous étions à une messe de préparation de noël, rentrés à 21H et les douches et le repas. Demain aller retour Roubaix. Marek m'a appris ce soir qu'il avait vu la psy scolaire aujourd'hui, ça à été rapide...
Heureusement que je suis ok pour les cadeaux...
Bon courage à toutes !!!
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Mer 20 Déc 2017 - 0:06

Kikou

Alors Raph t'as dormi ??

Béa çà été ta journée marathon ?

J'ai hâte d'être samedi et de m'envoler avec ma famille ! Noël rien qu'entre nous moi çà me va !

:bizz:
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Mer 20 Déc 2017 - 20:11

Ça va être super Marjo!

Raph...ah la la, mais qu'est ce que tu t'injectes pour tenir debout !
Moi aussi je voudrais dormir....une semaine d'insomnies, j'avais pas besoin ça...
Hier, réunion parents profs au collège. Je suis trooooop fière ma jadounette. 18 de moyenne et des compliments extras, ça fait du bien à mon ego ;-)
Demain j'ai réussi à avoir un rdv entre 2 chez ma gynéco à midi ( je vais devoir dépasser les limitations de vitesse !), 4 mois non stop de spirale infernale cystite/ mycoses.... j'en peux plus. Les résultats de ma mammographie n'ont pas non plus été glorieux... fibrome et kystes, bénins mais surveillance rapprochée . Youpi.....

Dans 2 jours, les vacances....!!!!
Marjorie

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Mer 20 Déc 2017 - 22:13

Ah ben mince Emeline. prends du lactibiane pour te refaire la flore digestive (çà a un impact)

Bravo à Jade ! Nous sommes content aussi car Nathan a eu un très beau bulletin, pas de notes mais que des" maîtrise satisfaisante" et 1 très bonne maîtrise en maths ! Avec les commentaires qui vont bien !
Béa

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Mer 20 Déc 2017 - 22:18

C'est bien les enfants travaillent bien !!!
Emeline prends le temps de te préoccuper de toi ... C'est important !
Je suis rentree de ma journée à Roubaix et c'était super avec un groupe très sympa mais je suis rincée!!!
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Jeu 21 Déc 2017 - 23:25

un ptit coucou

je ne vais pas faire original , je suis débordée !!! Laughing
les journées sont énormes et on a encore du mal à réaliser que dimanche c'est noel ...

je vous embrasse bien fort , à très vite Wink :bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Raphaelle

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Ven 22 Déc 2017 - 7:12

Bravo à jade pour son beau bulletin en fait bravo nos 6ème ils ont fait une belle entrée dans le monde des grands Smile

sur celui de victo il était écrit :

"Victorine est une enfant intelligente, intéressante. Vive et curieuse.
Lectrice, elle passe beaucoup de temps au coin lecture et manifeste une forte motivation pour toutes les activités de la classe.
Il faut néanmoins canaliser son énergie et sa volonté débordante afin de laisser de la place à ses petits camarades mais ca va venir. Continues à t appliquer et à apprendre avec plaisir. Bon trimestre."

Je me rends compte de la chance ce que j ai qu' elle soit passée par des classe avec des enseignants à l écoute Parce que ce genre d enfant en fait ca peut aussi bien mal terminer (j ai une pensée pour yeliz).
Mais ce commentaire m arrache quand même un sourire....ce pauvre maitre avait Amaury l an dernier ???????????????? il lui reprochait de ne pas assez s investir peut être le regrette t il ptdr

Odile ca doit être dur cette période pour toi tout le monde est ce que tu auras des vacances ?

Emeline as tu un stérilet je ne me souviens plus ?
Marjorie

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Ven 22 Déc 2017 - 9:15

lol Raph pour le maître. çà lui rappellera combien les enfants d'une fratrie peuvent être différents !

C'est la course mais çà commence à se goupiller ! Cadeaux arrivés et emballés ! Valise euh on verra ce soir ou demain !

des bisous les coupines ! :bizz:
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Ven 22 Déc 2017 - 9:31

Bon séjour d'avance Marjo ! Profitez bien !!

Raphaelle, écoute pour Yéliz, je la trouve vraiment bien en ce moment, contente à l'école, même enjouée depuis la "réunion" avec sa maitresse, elle à compris son fonctionnement (et cette entrevue était vraiment nécessaire) Yéliz a muri aussi, même si j'ai tendance à penser qu'elle s'est tassée pour rentrer de le moule... pour l'instant elle est BIEN, c'est déjà une victoire quand on regarde derrière... elle a retrouvé sa flamme Wink
Je suis reconnaissante envers sa maitresse actuelle.

Je dois carburer aujourd'hui, en week end ce soir car nous sommes de mariage demain !

Bisous à toutes
Raphaelle

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Sam 23 Déc 2017 - 8:06

C est une bonne nouvelle ca cecile
Béa

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Sam 23 Déc 2017 - 10:21

Elle est adorable sur cette photo Yeliz !!!
Bon Ossia est déposé, il fait de l'arbitrage toute la journée sur une rencontre des minimes, son prof lui avait proposé sur une demi journée mais Ossia était partant pour la journée...Il m'a dit qu'il apprenait beaucoup en faisant cela Et que ça complète la formation théorique (en fait son prof est arbitre au niveau national;-)) Et du coup j'y emmène Marek pour 15h pour combattre  ;-)
Béa

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Dim 24 Déc 2017 - 0:02

Ça y est nous y sommes presque ;-) c'est bizarre cette année, Noël arrive très vite !

Journée top, je suis arrivée à la manifestation et j'ai vu Ossia comme un poisson dans l'eau. Il est intégré à l'équipe des arbitres et commissaires, il est apprécié et j'ai découvert son autorité naturelle. Plusieurs parents du club sont venus me voir en me disant que c'était un bon gamin qui avait l'air epanoui dans son rôle. Cela m'a fait plaisir de le voir évoluer comme cela du haut de ses 11 ans.
Marek a fini 3eme exaquo. Il faut que j'arrive à le convaincre de changer de sport, il n'est pas offensif, dans l'émotion... mais il semble très attiré par la danse, quand il danse sur des musiques de Mickaël Jackson il est bluffant mais ce n'est pas si simple de trouver une école en danse moderne...
Raphaelle

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Dim 24 Déc 2017 - 12:35

c'est clair elle est trop belle yelizounette sur cette photo.

et pour marek tu n as pas un club de break danse ? c'es(t sympa ça aussi.
L arbitrage c'est sympa et effectivement ça apporte une autre vision.C'est top que ça lui plaise...t imagine que moi j ai ete obligée de passer mon stage d arbitrage quand j ai voulu passer ma ceinture noire c'est un module obligatoire de validation et je devais faire la journée ...au bout de 4H00 de table j etais tellement gavée que j ai supplié qu on me tamponne ma validation ptdr. Rox aussi ça la gave grave alors que Faustin aime beaucoup il est tres souvent sur les tables et lui aussi il a sa bande de potes arbitres.Enfin lui ce qu il voit surtout c'est qu a partir de cadets quand tu as validé ton module d arbitrage et que tu arbitres tu gagnes entre 20 et 50euros sur les manifestations ptdr
Perso faut que je vibre je suis mieux au coaching ... :lol2: :lol2: :lol2: faut que je crie sur quelquun sinon ça va pas :lol2: :lol2:

Sinon je vous souhaite a toutes un tres joli reveillon Smile
Béa

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Dim 24 Déc 2017 - 13:45

Pour Ossia l'arbitrage et le judo c'est une vocation, il n'imagine même pas être payé lol pour Marek il ne veut pas entendre parler de break dance, j'ai tenté et c'est un non catégorique et il a assisté avec son père à des compétitions donc il sait bien ce que c'est. Je crois qu'il aime même la danse classique mais n'ose pas le dire de peur d'être vu comme une fillette, il a vu le film Billy Elliot ... mais je vais l'accompagner!

Je vous souhaite à toutes un merveilleux réveillon !!! Nous partons à Chartres dans 2 bonnes heures, je suis à peu près dans le timing;-)
Raphaelle

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Dim 24 Déc 2017 - 15:22

La vocation sur un tapis peut prendre beaucoup de formes Smile
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Dim 24 Déc 2017 - 16:05

Coucou

Bon réveillon :bibi:
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Dim 24 Déc 2017 - 18:09

coucou les filles ,

je passe vous souhaiter un très bon réveillon ainsi qu'un très bon Noel (on part dans la famille de micka demain Wink ) à vous et vos jolies familles santa ; vous me manquez beaucoup :iloveyou: content

je vous embrasse bien fort et à très vite !! Wink

:bizz: :bibi: :soleil:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Mer 27 Déc 2017 - 9:58

Hip Hop pour Marek, ou danse contemporaine ? Classique ça doit être plus difficile en tant que garçon (d'ailleurs on a regardé Billy Eliott avec Yéliz hier soir Wink c'est un très beau film)
Il aura surement le loisir d'essayer en septembre, après reste à trouver le jour et horaires qui conviennent !

Les filles veulent faire du piano en septembre... ça va nous couter un bras ! mais secrètement j'ai envie de m'y remettre moi aussi Wink

J'espère que vous avez passé un bon Noel.

(Merci pour Yéliz Smile )
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Jeu 28 Déc 2017 - 22:38

Le piano, mon rêve de petite fille.
A l'âge de 4 ans j'avais réclamé des cours de piano, ce qui sous-entendait d'avoir un piano mais nous n'avions pas la place dans le petit appartement. Mes parents m'avaient alors demandé de choisir un autre instrument. Par défaut, j'avais choisi la flûte traversière et ensuite la guitare, mais avec toujours l'idée qu'un jour, "quand je serais grande" j'aurai mon piano. Je m'étais fixée pour mes 40 ans lol, mais l'idée n'est jamais sortie de ma tête!

La musique c'est cher mais apprendre le solfège et jouer d'un instrument est un grand privilège.
Marjorie

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Sam 30 Déc 2017 - 21:09

HEllo

Yéliz grandit le cap des 7 ans y fait, enfin j'ai eu cette impression avec Quentin !

Le piano j'en ai fait en Afrique (mais parents avaient trouvé un piano droit d'occaz) la prof était une garce à me dégoûter mais j'aimais bien mais quand on est rentré en Europe je n'ai pas pu continuer ... trop compliqué...

C'est chouette pour Ossia ! Il envisage le pôle judo ? Marek trouvera sa voie !

Nathan je pense qu'il arrêtera l'année prochaine le judo. Il n'a plus la motivation je pense. Quentin ne fait rien cette année et je pense que cela lui va. On inscrira certainement Bastien au judo par contre !

De jolis avatars Céline et Cécile !
Béa

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Sam 30 Déc 2017 - 21:53

C'est vrai que tu as vécu en Afrique, j'avais oublié cette partie de ton histoire.

Pour Ossia le pôle ce serait bien mais cela démarre en 4eme et je ne sais pas s'il est prêt à quitter ses camarades... ce serait en internat, il y en a deux, Caen ou Rouen. Nous verrons ça plus tard, son prof actuel est passé par le pôle espoir.
Marjorie

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Sam 30 Déc 2017 - 21:55

Je connais la maman d'un gamin qui y est : c'est hard et très éprouvant physiquement...
Béa

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   Sam 30 Déc 2017 - 22:05

Oui c'est bien ce que j'ai à l'esprit, les sélections sont aussi scolaires. Pour le côté physique Ossia fait du sport tous les jours, en plus du judo il va à l'Unss et il a vraiment ce tempérament de sportif et il sait aussi où sont ses limites, il lui arrive de ne pas aller aux cours ado-adultes (1h30) quand il sent qu'il a trop tiré sur la corde, après une compétition ou un stage à la journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 Décembre 2017   

Semaine du 18 au 24 Décembre 2017
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant