On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Semaine du 11 au 17 Décembre

AuteurMessage
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Semaine du 11 au 17 Décembre   Mar 12 Déc 2017 - 12:22

coucou tout le monde.

Des pensées pour Céline, j'espère que tu arriveras vite à t'enlever ces vilaines pensées de ta tête...
Je t'avoue que moi j'ai du mal, alors toi qui l'a vécu je n'ose même pas imaginer.

Bonne journée à toutes et courage à celles qui sont sous la neige !
Ici nous sommes épargnés pour l'instant et c'est tant mieux.

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Mar 12 Déc 2017 - 20:19

Un ptit coucou du grand nord Laughing

hier bcp de neige on a du monter cassel à pied pour aller rechercher les enfants à l'ecole ce n'était plus pratiquable en voiture ; coupure de courant toute l'après midi jusque 19h30 environ (on a bcp de chance certains foyers sont toujours privés d'électricités:( )
pas de bus scolaire aujourd'hui dans la région j'ai du coup laissé les enfants à la maison au chaud et suis allée coiffer et faire qqs courses (il ne fallait pas monter cassel donc ça a été )
ce soir la zumba est annulée , une vraie patinoire sur la route et il fait -1°
On ne se plaint pas on a du courant , une cliente n'en a pas depuis hier 13h et a du emmener ses enfants chez leurs grands parents pour qu'ils soient au chaud car il n'est pas prévu que ce soir réparé de suite ... bcp sont dans ce cas
bref tout va bien Laughing c'est le noooooord !!!

je vous ai lu mais suis incapable de réécrire un mot à chacune

de grosses pensées à raph , ahmet et manon suite à leurs opération , céline et anais , marjo et son boulot et à vous toutes que j'adore

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Mar 12 Déc 2017 - 21:50

Ben je suis bien contente de ne pas être dans le nord lol
Je suis décalée en ayant bossé ce week-end...
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Mar 12 Déc 2017 - 23:01

Ben moi aussi je suis bien contente de ne pas habiter le ch'nord mdr!

Oui c'est vrai que Manon a été opérée aussi.
As-tu eu un petit mot du chirurgien? Souffre-t-elle beaucoup? La pauvre, c'est pas drôle non plus pour les parents ces opérations.
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Mar 12 Déc 2017 - 23:20

Coucou

Ici aussi pas de neige, les enfants râlent mais moi je suis contente ! Demain direction paris pour 3 jours de formation

Je me suis faite une belle coupure avec une lame de bistouri, rien de grave mais je déguste quand même

:bizz:
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Mer 13 Déc 2017 - 8:55

Coucou,

Mince Marjo pour ta coupure, tu as eu des points ?

La neige, le bonheur lol. Il y en a eu vendredi soir ici et il a reneigé dimanche par dessus. C'était un peu le souk dimanche mais rien de méchant. 10/15 cm pas plus.

Sinon Manon ça va. C'est à nouveau son genou qui a été opéré. Le chirurgien a retiré plus de ménisque que la fois dernière. Il en a laissé un bout car il estime qu'elle est trop jeune pour tout retirer.
On croise les doigts pour que la fissure ne s'agrandissent pas encore une fois.
Elle a eu plus mal que la dernière fois forcément, mais c'est supportable. Elle profite de la vie, hier soir en rentrant du boulot, je monte dire bonjour, bonne nuit aux filles et je constate qu'Elsa lui a apporté son repas dans la chambre mdr

Pour moi aujourd'hui un max de repos, je me suis réveillée avec un mal de dos qui n'était pas prévu au programme lol.

Bisous et bonne journée.

Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Mer 13 Déc 2017 - 9:43

Mince alors Marjo... même si ce n'est rien c'est pénible.

J'espère que Manon va vite se remettre, j'adore le repas dans la chambre, c'est super mignon de la part d'Elsa.
Courage pour ton dos.

Ahmet avait RDV chez l'ORL pour le retrait d'un morceau de mèche hier, il a fait un malaise tellement il a eu mal :-(
Le pauvre il était seul.
Mardi il a un autre RDV à la clinique pour le retrait du reste, du coup il a super peur, moi je ne pourrais pas y aller (je n'ai plus de congés) mais on trouvera quelqu'un.

Bonne journée à toutes
Myriam

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Mer 13 Déc 2017 - 15:23

Olala c'est terrible le retrait des mèches bon courage à Ahmet pour la suite.

Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Mer 13 Déc 2017 - 20:47

OH punaise le retrait des mèches. J'en ai un souvenir terrible aussi il y a une dizaine d'année, qu'est-ce que j'avais pleuré. J'avais supplié les infirmières de ne pas m'en remettre d'autres et elles m'avaient obéit lol.

Zut pour la coupure Marjo, et je suppose que c'est la main droite?
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Mer 13 Déc 2017 - 21:06

J'imagine que c'est plus la main gauche si accident de bistouri tenu par la droite ?

J'ai changé le thème, le fond rouge faisait mal aux yeux non ?
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Jeu 14 Déc 2017 - 10:37

Coucou du jour !

Bonne fête Odile !

Comment ça va pour vous ? Hier pour moi la journée à été négative (au travail).. et j'ai du mal à me motiver, à trouver l'envie...

Donc je vais commencer par pratiquer la pensée positive aujourd'hui... Ce qui me vient tout de suite :
- je viens de me préparer un café qui est bien chaud et qui sent bon
- ce midi je vais me faire un tête à tête avec mon mari
- la nouvelle bougie que j'ai pensé à prendre ce matin sent bon aussi
- une orchidée de mon mariage qui n'avait jamais fleuri chez moi, se plait bien ici, elle a 7 jolies fleurs blanches
Smile et une autre orchidée (de mon mariage aussi) prépare une jolie tige

(non non je n'ai rien fumé ce matin !)

A vous Wink
Bonne journée !
Béa

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Jeu 14 Déc 2017 - 19:09

Lol Cécile les temps sont durs ;-) je pratique tout le temps la pensée positive !
C'est clair que le retrait des mèches c'est tendu ! Oui tu as très bien fait pour le fond rouge !
Je suis un peu fatiguée (mais carrément en fait lol) mais toujours ce sentiment d'avancer dans ce job qui est vraiment fait pour moi. Je développe des capacités relationnelles et je me dis que j'ai bien progressé à ce niveau et paradoxalement je ne m' embarrasse plus, et ça fait du bien ;-)
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Sam 16 Déc 2017 - 8:45

Coucou, c'est trop calme ici :larmes:
Où sont mes copines ????? confused

Dernière ligne droite avant Noel, j'espère que vous êtes prêtes :bizz:

Bisous à toutes
Béa

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Sam 16 Déc 2017 - 13:27

Oui dernière ligne droite ! Je suis pas mal avancée pour les cadeaux ☺️ bizarrement !
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Sam 16 Déc 2017 - 19:14

hello !
la oensee positive c'est une bonne methode incapable de pratiquer ça personnellement...quand ça va pas..ça va pas mdr
Hier en machant un morceau de pain j ai une dent s est fissurée de part en part la 4eme en partant de devant ça fait tres chier, impossible d avoir un rdv avant jeudi prochain j espere que ça va tenir et qu elle pourra m arranger ça que ça me coute un rein (ouais je reve je sais)
Sinon, rox m a fait part d une histoire qu il s est passee au college il faudra que je fasse un post a part je suis un peu sous le choc encore..je viendrai en parler quand j aurai atterri demelé et bien cerné tous les tenants et aboutissants..mais je confirme les temps des bisounours sont revolus...
Je suis heureuse qu elle m en ait parlé ça concerne une de ses meilleures copines...bref je salue la possibilité de dialogue car je pense que si pour moi ça a ete choquant pour elle ...bref...
Par ailleurs il faut aussi que je fasse un post concernant le choix d orientation de faustin je suis a la bourre...

Je pensais avoir un peu de repis apres les partiels mais enfait ils nous rechargent la tronche...c'est pas cool on est tous a bout ...ça va aller.

Par ailleurs, demain roxane combat sur le championnat regional benjamin pour lequel elle s est qualifiée, les conditions son difficiles elle est fatiguée on verra bien...
Mercredi elle sera en competition regionale d escalade...ce sont de grosses qualif les regions c'est le plus haut niveau benjamin...ça tire sur la corde a son niveau aussi...vivement les vacances.

Et enfin, ça fait une heure que je lis la definition du mediastin j arrive pas a imprimer mdr...j ai le neurone mou cet am. mais il va falloir quenje passe une vitesse faut que je termine ça pour ce soir.

.....Hier j avais une journée dechargée j ai ete reglé une partie des cadeaux de noel, je suis btres en retard cette année...et pour faustin en plus je suis en rade d idee...impossible de me decider et lui n a pas d idee precise...j ai 8jours pour trouver quoi Sad
Sinon rox avait demandé un cale dos une protection ski/snow - j ai ajouté un nouveau sac de sport pour la surprise et le sien commençait a etre petit.
A cet age ils savent ce qu ils veulent ça va c est facile.
Amaury voulait la tour eiffel en 3D puzzle et j ai trouvé pour lui un superbe livre qui traite de l infini des dernieres constellations decouvertes etc...
Victo savait exactement ce qu elle voulait : elle voulait un buggy telecommandé rose et un zhuzhupet j ai trouvé un espece de circuit avec son zhuzhutruc elle va etre contente.

et j ai ajouté un jeu de société pour tous les 4.
Gaelle a fait envoyé un livre a chacun des enfants.

Ca leur fait un joli noel.

reste donc mon faustin, j ai trouvé un jeu de reflexion genre rush hours mais dans une autre version mais pour que ce soit identique aux autres je voudrai trouver un second cadeau....des idees ???
enfait il est si peu compliqué que c est difficile de cibler.

Bon allez je retourne a mon mediastin...j ai pas envie de bosser la c'est rare mais c est dur quand c est comme ça faut que j arrive a demarrer.

Comment vont nos operes ?
Et aufait comment va mathieu le cheri de manon ?
Béa

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Dim 17 Déc 2017 - 11:31

Hello ! Tu n'as pas fait le post Raph ?
Comment ça se passe avec le mediastin ? ????
Ici je prépare cette dernière semaine avant les vacances et notamment les repas de la semaine...
Mercredi je suis à Roubaix, je fais une intervention avec ma directrice sur notre site de formation. Le matin c'est facile pour mon organisation, le soir je ne serai pas là avant 20h au moins, une amie va ramener Marek à la maison et les garçons seront seuls 2 petites heures, je leur prépare un plat qu'ils aiment tous les deux histoire de limiter les débordements lol
Raph, ici les régionales ne sont pas tout de suite, c'est étonnant ces pratiques différentes.
Sinon pour noël nous avons fait le choix d'un cadeau pour nous 3, une Nintendo switch... mais la famille va offrir quelques petits cadeaux individuels.
Allez je retourne voir mon copain du jour Momo mdr
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Dim 17 Déc 2017 - 14:14

Coucou les filles !

Je m'excuse de ne pas avoir trouvé le temps de venir ces derniers temps. Je ne touche pas terre.
J'ai lu que chez vous aussi les journées étaient bien remplies, et pas toujours simples....je n'ai pas encore tout lu. Il faut que je rattrape !
Céline, ce qui est arrivé à Anaïs me touche profondément. Elle a une chance inouïe de vous avoir.
Le fait de savoir qu'elle peut compter sur vous va considérablement aider à sa " guérison.

Cecile, Raph, vous m'epatez....

Les cadeaux de Noël sont enfin faits ( vive internet)
J'espérais partir quelques jours, mais je n'ai même pas trouvé le temps de chercher où... Beaucoup de boulot (y'a des années plus compliquées que d'autres et cette année j'ai beaucoup de profils particuliers), des weekend consacrés aux ventes de luminions pour le financement des projets de classe, et enchaînement de " merdouilles" qui me mettent à plat...et voilà 3 semaines que je n'ai pas mis les pieds sur le forum !

Je pense bien à vous !

Myriam

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Lun 18 Déc 2017 - 9:43

Coucou,

Raph il va bien, les résultats sont bons, la chimio a réussi. Il en a encore une très lourde d'ici peu, il aura aussi une greffe et normalement ça devrait être terminé. Contrôle durant 5 ans je crois.
Manon à priori ça va, comme elle a mal de l'opération elle ne peut pas très bien évaluer encore. Elle est au lycée aujoud'hui.

Moi je suis décalquée, je n'en peux plus. Mon dos est HS, les journées n'en finissent pas et je ne fais que m'énerver. Bref va falloir que je trouve une solution pour me détendre....

Je file bonne journée

bizzzzzzz
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Lun 18 Déc 2017 - 19:43

Heu bea une saison sportive va de janvier à décembre donc en toute logique tu passe par les sélections départementales puis le.plus haut niveau benjamin étant les régions ca se fait en fin d année soit en décembre je vois pas bien comment ca peut être autrement...ensuite en janvier les catégories sont redistribuées on repart sur une nouvelle saison et de nouvelles sélections

Je repasse plus tard pour parler de ma championne...

Je suis heureuse de lire les nouvelles de Mathieu.
Béa

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Lun 18 Déc 2017 - 22:32

Oui ce sont des bonnes nouvelles pour ce garçon, j'espère qu'il tient le coup moralement, ce n'est pas une vie d'adolescent...

Ok Raph, ça y est j'ai connecté mes neurones...
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   Mar 19 Déc 2017 - 23:42

Mince pour Ahmet ! çà va mieux ?

Courage à Manon et contente de lire des news de son lover !

Je suis contente de te lire Emeline !

Moi aussi le manque de fréquentation du forum m'attriste !

Pour ma main, c'est la droite mais je suis gauchère. Cela cicatrise moyennement bien, je me demande s'il n'aurait pas fallu des points au lieu de strip...

Bravo à Rox, bon sang ne saurait mentir !

Les cadeaux de Noël des enfants sont bouclés mais 1 est au relais et 2 doivent arrivé, j'espère avant samedi !!

Nathan aura ses chaussures et pédales de VTT (c'est sa demande), une boite pour faire un robot avec une canette recyclée pour la petite surprise (et on va dire que black m c'était aussi un cadeau de noël)

Quentin aura un petit jeu de société, un puzzle, de la pâte à modeler et un 4*4 télécommandé

Bastien aussi un petit jeu de société, un puzzle, des gommettes et une voiture télécommandée

et une boite de kapla pour les 3

JM et moi pas de kdo, c'est Londres notre cadeau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Décembre   

Semaine du 11 au 17 Décembre
Page 1 sur 1