On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!
 
AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Semaine du 20 au 26 Novembre 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
avatar

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 35
Humeur : I feel good

MessageSujet: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mar 21 Nov 2017 - 9:37

Coucou les copines !

Comment ça va ?
Ici tout va bien, je suis juste un peu contrariée ce matin, Yéliz est partie à l'école fâchée contre moi, sans se retourner pour un bisou et en allant pleurer avec ses camarades.... pour le motif suivant : je n'ai pas voulu qu'elle mettre un gros noeud sur la tête pour la photo de classe de cet après-midi.
C'est nul mais elle est si têtue que je ne regrette pas de ne pas avoir cédé.... elle avait déjà choisi la tenue et la coiffure... en CP quoi.....
J'ai quand même prévenu la maitresse. Mais quelle tête de mule ! GRRR


Bisous à toutes et passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

avatar

Date de naissance : 29/07/1975
Age : 42
Humeur : Contente d'être ici !

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mer 22 Nov 2017 - 0:22

Coucou

Arf c'est qu'elle est coquette la jeune fille !

Ici c'est jeudi et c'est JM qui gèrera les habits, j'espère que çà ira ! Smile

Moi je pars en congrès demain à Nantes jusqu'à samedi !

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

avatar

Date de naissance : 19/06/1982
Age : 36

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mer 22 Nov 2017 - 9:06

coucou !

Cecile, c'etait quoi le probleme du noeud ? tu ne voulais pas qu elle ai le dernier mot ? parceque dans le fond si elle avait mis le noeud d un point de vue juste pragmatique ça changeait pas grand chose ?
Apres je comprends qu avec ces petits caracteres la meme sur des broutilles faut rappeler qui decide mdr

Ici, journée OFF je pensais dormir, puis bosser puis emmener les enfants aux activités, mais comme chaque jour de compet rox avait besoin de parler...telephone a 7H15...bonheur...bref c'est comme ça.
J ai donc toujours mon sommeil en moins sur le dos. Je vais bosser pendant que la maison est calme.
Victo n est pas bien, mal au ventre, hier soir elle a vomit le peu qu elle avait mangé. Ca ne me parait pas etre violent elle boit, mais comme elle est fatiguée j ai peur que ça ne derive. Elle a dormi dans mon lit...on va la laisser dormir ce matin et voir ce qu il se passe ensuite.

la photo de classe est passée et ils etaient en jogging car je n avais pas vu le mot...life is life...et rox etait en jogging aussi mais elle c'est sa plus belle tenue ptdr

congres sur quoi marjo ??

cecile peux tu me redonner les dates de ton concours que je note stp tu as du recevoir ta convoc ?

Je vous fait des bisous je repasse plus tard il faudrait que je fasse un post pour mon faustin/6eme a venir j aurai besoin de vos avis.

Allez je vais imprimer relié ma fiche de lecture : Y a des trucs vraiment je comprends pas l interet...L UE 6 qui est une UE methodogie se valide sous forme de fiche de lecture.....c'est quoi le rapport avec la profession IDE ?! que de temps et d energie perdue....bref...
Ensuite pharmaco faut que je termine mes fiches pour embrayer les revisions la au moins je sais pourquoi j apprends ça ptdr.

Sinon (que c'est decousu ce matin) celine, comme va le doigt de ta poulette ? c'est souvent qu elles se blessent tes filles Sad du couo encore arret gym.....bichette...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
avatar

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 35
Humeur : I feel good

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mer 22 Nov 2017 - 9:17

Raphaelle a écrit:
coucou !

Cecile, c'etait quoi le probleme du noeud ? tu ne voulais pas qu elle ai le dernier mot ? parceque dans le fond si elle avait mis le noeud d un point de vue juste pragmatique ça changeait pas grand chose ?
Apres je comprends qu avec ces petits caracteres la meme sur des broutilles faut rappeler qui decide mdr

Le problème c'est que c'était affreux et que même dans la vie de tous les jours elle ne le met pas !
Pour une photo qu'on va garder toute sa vie....
Et oui elle avait choisi sa tenue et le type de coiffure... donc la cet excès d'exigence m'a gonflé, je n'ai pas cédé.
Hier soir c'est Ahmet qui est allé la chercher à la garderie, et elle en avait gros de ne pas m'avoir fait de bisou le matin Wink

Pour te répondre l'écrit c'est le 15 février, ne me met pas la pression stp

Bonne journée "off" à toi et bon rétablissement à ta poulette
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

avatar

Date de naissance : 10/11/1975
Age : 42
Humeur : Bonne !

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mer 22 Nov 2017 - 9:22

Coucou,

Ah quel caractère Yéliz ! lol.

Bon congrès Marjo.

Bonnes révisions Raph. J'espère que ça va aller pour Victo.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
avatar

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 35
Humeur : I feel good

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mer 22 Nov 2017 - 9:24

Bon congrès Marjo ! C'est quoi le sujet ?

Bonne journée Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

avatar

Date de naissance : 19/06/1982
Age : 36

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mer 22 Nov 2017 - 10:12

c'est affreux ?? c'est tres subjectif ça dis donc !!!! petit-mdr j attire ton attention sur le fait de laisser les enfants faire leurs experiences et se trouver :lol2: Je plaisante biensur, mais enfait j y ai pensé il y a peu. Avant je gerai integralement l habillage des enfants, et puis comme je ne suis plus la et que ludo gere le matin j ai des fois eu des chocs occulaires en recuperant mes momes....
Enfait c'est drole car victyo comme yeliz...a des fois des delires vestimentaires qui font tres mal aux yeux. J ai fini pour ma part par abdiquer...apres faut dire que moi meme je ne suis pas tres attaché au look. Je constate quand meme que ça leur permet de prendre confiance en eux de se choisir...alors je laisse faire pourvu que ça soit coherent avec la meteo on va dire.
et enfait c'est aussi un peu de la flemme...ça m evite la corvée de preparation du linge le soir mdr.
Bon la on est ok c'est pour une photo de classe et en meme temps ça aurait ete drole dans 15ans de dire "tu voulais absolument mettre ce truc horrible" ...allez va te prends pas la tete pour si peu y a deja assez de conflits avec ces petits caracteres tetus !!
C'est quand meme bien qu elle ait su se rendre compte que partir fachée....c'etait compliqué !!

AHHHH mais non je vais pas te mettre la pression tout de suite je te laisse passer les vacances de noel tranquille.... petit-mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
avatar

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 35
Humeur : I feel good

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mer 22 Nov 2017 - 11:25

Non mais on est d'accord !!! un autre jour j'aurais dit OK ! Mais elle aime bien être bien habillée en temps normal.
Pour jouer à la maison c'est une autre affaire, elle se déguise parfois je suis morte de rire, avec des t-shirts taille 3 ans par exemple, c'est drole !
Aussi quand Ahmet doit gérer (le samedi matin), il aime bien que je prépare la veille les vêtements de Yéliz surtout si ils doivent sortir !
Plusieurs fois aussi j'ai eu mal aux yeux mdr

Sinon blague à part, en ce moment je suis vigilante pour ne pas la laisser trop diriger !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
avatar

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 35
Humeur : I feel good

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mer 22 Nov 2017 - 11:38

Sinon en ce moment je suis 2 MOOC (formation en ligne) sur les addictions et le cancer.

Je ne fais plus de fiches.... je lis mes bouquins de prépa... je regarde quand je peux le magazine de la santé, la maison des maternelles en replay (selon les sujets).
J'ai du mal avec les données chiffrées et les dates.
Côté tests je butte vraiment sur les chiffres (les suites simple ça va, mais si il faut diviser et multiplier ça se corse) et le raisonnement spatial me donne mal à la tête. Il y a tellement de choses que je n'ai pas vues encore pour m'entrainer mais j'y vais tout doucement. Mon bouquin est très complet.

J'ai RDV avec le fongecif le 11 décembre... je suis un peu inquiète car sur un groupe FB, une autre fille le passe aussi à Evreux et fait un dossier au fongecif... le mien doit être béton...

Enfin j'y travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
avatar

Date de naissance : 01/08/1980
Age : 37
Humeur : Presque toujours de bonne humeur !!!

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mer 22 Nov 2017 - 21:57

:bibi: :iloveyou:

*************************************************
Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

avatar

Date de naissance : 19/06/1982
Age : 36

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Jeu 23 Nov 2017 - 7:17

pareil avec victo en ce moment madame moi je est un peu trop au taquet ! c'est pour ça dans le fond..je comprends...

Quelques nouvelles de ma competitrice :

Donc confirmation roxane est dans le tiers avant du cross departemental sur les listes des ecoles du depart avec son temps elle se qualkifie donc pour le cross regional.
Et hier elle etait en competition d escalade :
Par equipe de 4 ( dans son equipe que des section montagne excellence) (sur 12equipes) : elle fait medaille d argent (les 5 equipes de son college benjamins feront dans les 7 premiers derriere une equipe d un club d escalade)
En individuelle : elle remporte l or sur 48 candidats

Qualifiée pour le dsitrict regional, ça lui rapporte aussi des points pour son bulletin trimestriel le classement de son pole excellence puisqu'en fin d année dernier ecremage sur 16 eleves du pole ils ne garderont que les 8 meilleurs. 4 filles/4 garcons

Jolie performance pour ma sportive qui au telephone m 'a dit tres humblement "j ai tres mal au main ce soir mais j ai tout donné c'est le principal se depasser encore et encore"

Y a le poisson dans l eau et y a roxane dans sa montagne ^^

belle journée a tous je pars pour 4H de pharmaco et 4h de bio YOUPIIIIIII ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

avatar

Date de naissance : 10/11/1975
Age : 42
Humeur : Bonne !

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Ven 24 Nov 2017 - 18:14

Qu'elle championne ! Bravo Roxane !!

Bonjour les filles,

Comment ça va chez vous ?

Ici Manon n'a pas été très en forme ces derniers jours. Elle a commencé a toussé il y a deux semaines, visite chez le doc, car suite au voyage on a préféré consulté au cas où.
Elle lui prescrit deux trois trucs pour sa toux et nous dit de repasser si besoin. Mardi Manon rentre du lycée plus tôt car elle n'est pas bien du tout (nausées et vomissements), mercredi même chose, hier ça allait et aujourd'hui elle tousse de plus belle et ne se sent pas bien. Direction le doc, qui à l'osculation ne trouve rien mais souhaite quand même qu'elle fasse une radio et une prise de sang pour être sur qu'elle n'a pas d'infection pulmonaire. C'est fait reste plus qu'a attendre les résultats pour mardi.

Là je suis contente d'être rentrée, ce soir repas chez belle maman, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
avatar

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 35
Humeur : I feel good

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Sam 25 Nov 2017 - 9:43

Coucou du samedi matin !

J'espère que ce n'est rien de grave pour Manon. C'est sur qu'après un voyage du coup ça fait un peu peur.
Ca me rappelle cet épisode de toux persistante que j'ai connu juste avant ma grossesse pour Yéliz et franchement c'est épuisant.

Bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

avatar

Date de naissance : 10/11/1975
Age : 42
Humeur : Bonne !

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Sam 25 Nov 2017 - 14:15

Coucou,

J'espère aussi.
Mais bon elle a quand même réussi à aller manger avec une copine à midi. Hier sa toux l'a obligé a quitté les cours et à appelé sa mamie pour l'autorisation de sortie et aujourd'hui ça va mieux....
Stéphane est fou Laughing je crois que ça va barder cet après midi pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

avatar

Date de naissance : 19/06/1982
Age : 36

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Sam 25 Nov 2017 - 15:06

dans un sens mieux vaut que ça ne soit rien de grave meme si elle en profite un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

avatar

Date de naissance : 19/06/1982
Age : 36

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Dim 26 Nov 2017 - 12:26

j aurai du etre en coupe de france aujourdhui grrr...mais bon de toutes facons l un dans l autre vu le boulot que j ai sur le feu peut etre que c'est mieux comme ça.
REVISION PARTIELS : et la je flippe grave..je suis loin d etre prete j ai trop peur de me planter la d un coup gros mega flippe...allez je m y mets la peur ne fait pas avancer. J enclenche aujourdhui la machine Smile

Les enfants aussi dans les eval...c'est un dimanche studieux chez nous, du coup ludo tourne en rond comme un lion en cage mdr...

Je vous fait des bisous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

avatar

Date de naissance : 02/02/1977
Age : 41
Humeur : en vacances!!!

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mar 28 Nov 2017 - 6:58

Je vous bisouille les filles!
Peu de temps avec mon nouveau travail et le peu que j'ai j'essaie de profiter de Loulou et d'Emmy...
Je pense à vous très souvent, je vais vous lire...
Bonne journée bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

avatar

Date de naissance : 29/07/1975
Age : 42
Humeur : Contente d'être ici !

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mar 28 Nov 2017 - 23:23

Congrès national, thème le véto 2.0 !

Bastien en ce moment nous pique des crises à la moindre contrariété, quel gosse !! Il est usant !

Et oui Cécile, tu aurais pu ressortir la photo pour ses 18 ans ! Smile Smile

Quel championne Rox ! Et le post de Faustin ?

Racontes Chris, çà a l'air d'aller là bas, enfin c'est que j'ai entraperçu sur FB mais vient nous confirmer ici quand çà se passe !

Revenir en haut Aller en bas
Béa

avatar

Date de naissance : 23/08/1973
Age : 44

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mer 29 Nov 2017 - 0:48

Ah la la les filles et leurs tenues vestimentaires ;-) ben quoi ? Un gros noeud franchement !!! J'ai aussi pensé à la photo que l'on ressort quelques années plus tard mdr
J'espère que Manon et Victorine vont mieux ? Les microbes sont en vadrouille...
Super pour Roxane !!! Palmarès impressionnant pour ce petit bout de fillette ;-)

Hum véto 2.0 un programme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

avatar

Date de naissance : 29/07/1975
Age : 42
Humeur : Contente d'être ici !

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mer 29 Nov 2017 - 1:06

Ma profession est dans une phase où elle doit se réinventer d'où le thème. Je te rassure ils ne font pas nous greffés des bras supplémentaires bioniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa

avatar

Date de naissance : 23/08/1973
Age : 44

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mer 29 Nov 2017 - 1:14

Je pense que beaucoup de professions doivent se réadapter avec les nouvelles technologies, communication, etc., sur le management on a des formations sur le management à distance... C'est un programme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

avatar

Date de naissance : 29/07/1975
Age : 42
Humeur : Contente d'être ici !

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mer 29 Nov 2017 - 1:21

voilà il faut prendre le train en marche ou rester sur le quai... mais là tu vois tout de suite, je me sens les bras, jambes et ailes coupées...
Revenir en haut Aller en bas
Béa

avatar

Date de naissance : 23/08/1973
Age : 44

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mer 29 Nov 2017 - 1:27

C'est un peu légitime... Mais peut-être que le travail 2.0 pourrait être un début de la solution...?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

avatar

Date de naissance : 29/07/1975
Age : 42
Humeur : Contente d'être ici !

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mer 29 Nov 2017 - 1:39

Non c'est juste des outils pour optimiser (ex prise en ligne de rendez-vous) marketing, management etc très intéressant cela dit mais pas vital, ce qui est vital pour un praticien c'est son sens clinique et savoir communiquer avec son client (et avec son équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

avatar

Date de naissance : 29/07/1975
Age : 42
Humeur : Contente d'être ici !

MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   Mer 29 Nov 2017 - 1:40

Allez bonne nuit il est tard ! Au dodo Béa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Novembre 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 20 au 26 Novembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2017] Glossybox     
» [Novembre 2017] My Little Box "Sunday Box"
» Nuoo - Novembre 2017
» Band-Maid - Tournée Européenne en Novembre 2017
» 16 novembre 2017 : tous en greve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas que des mamans... :: Posts du jour 2017 :: Novembre 2017-
Sauter vers: