On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!
 
AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 semaine du 6 au 12 novembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline

avatar

Date de naissance : 19/01/1974
Age : 44

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Dim 12 Nov 2017 - 19:42

Bonjour les amies!

ET oui Myriam un joyeux anniversaire!!
As-tu été gâtée pour cette belle occasion?

Pour ce qui s'est passé à ton travail, en effet si la situation se présente à nouveau, tu pourrais proposer au collègue de déléguer quand c'est comme ça, car ce n'est agréable pour personne d'en venir aux mains.

Arf pas facile quand on arrive comme ça. J'avais des collègues à Pierrefitte qui étaient limites aussi. Du genre mettre un enfant de PS dans la grande poubelle, l'accrocher par le pull au porte manteau.... quand j'y repense, ça me fait froid dans le dos. Je leur disais, quand c'est comme ça, envoie le moi dans la classe. Une fois j'ai pris l'enfant, je l'ai mis dans ma classe en disant à la maîtresse que je l'avais puni dans ma classe.
Je peux comprendre qu'on puisse être à bout, ça m'arrive aussi et quand c'est le cas j'envoie l'enfant chez ma collègue tranquillou. Elle fait pareil avec les siens. ça reste exceptionnel et ça évite les débordements.

Aaaaah les poux, mon Dieu je déteste ça. En plus sans douche, punaise la grosse poisse!!!!
Une fois Anaïs en avait chopé et ne me l'avais pas dit de suite parce que "ça me rend hystérique" mdr ça résume bien!!

Aujourd'hui nous avons offert un cadeau à chacune de nos filles pour les récompenser de leurs efforts (elles s'entendent mieux, pas de dispute ces temps-ci et des éloges des profs pour les 2). Elles étaient surprises lol. J'espère que ça portera ses fruits!

Cécile vous avez dû bien rire en découvrant votre colis ptdr
Je vous imagine!

Et bien Béa!!! Garde le!!!
C'est fou! Justement je dois passer commande sur Amazon pour Noël qui approche.
J'espère que je gagnerai un téléphone moi aussi lol

Laura demande des chaussures à roulettes, le jeu Just dance, l'appareil photo vtech, le globe terrestre interactif Clementoni, du sablimage comme sa copine Yeliz.
Anaïs demande un smartphone (on va céder... les copines, le collège, faut vivre avec son temps quoi...), des chaussons d'escalade, toujours des trucs Harry Potter, elle est encore fan.

J'ai besoin de vos avis de mamans d'ados... pour le smartphone, je ne veux pas dépasser un budget de 150 euros, (toute la famille participe mais j'ai peur des vols au collège s'il est trop coûteux). Quels modèles me conseillez-vous, à part le wiko?

Big bisous les copines et courage pour la semaine à venir!





Revenir en haut Aller en bas
Emeline

avatar

Date de naissance : 29/02/1976
Age : 42

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Dim 12 Nov 2017 - 20:47

Han, un smartphone ! La question ne se pose même pas pour Jade. Elle sait que les grands ne l'ont eu qu'à 15 ans , après le brevet...donc...tant qu'il n'y aura pas de réel besoin, on évitera. Quand je vois l'addiction de Pierre à son téléphone...
Coline ( et moi ) avons un motorola ... Je l'ai payé 159€, et j'en suis très contente.

C'est fou ce que tu racontes sur ta collègue Céline. J'ai déjà eu des collègues qui avaient des comportements chocants, mais c'était surtout verbal.
Ce qui laisse beaucoup de traces aussi.
Chez nous c'est ma directrice qui dit elle même qu'elle ne supporte plus les enfants...sauf qu'elle a le droit de partir à la retraite, qu'elle reste pour le fric... alors zut quoi. Soit on est apte à bosser avec des enfants, soit on s'en va.

Heu sinon, vous avez dit Noël ? Ça me paraît tellement loin encore...
Il va bien falloir que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
Béa

avatar

Date de naissance : 23/08/1973
Age : 44

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Dim 12 Nov 2017 - 21:46

Il y a quelques années des éducateurs de mon administration avaient mis un jeune dans une poubelle... Garde à vue et licenciés....
Pour le téléphone ici non plus ce n'est pas à l'ordre du jour... Pour le brevet c'est une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

avatar

Date de naissance : 10/11/1975
Age : 42
Humeur : Bonne !

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Dim 12 Nov 2017 - 22:43

Coucou,

Oui Emeline Stéphane est officiel. Il participe à quasiment toute les compétitions de la région. La règle lors des compétitions est que chaque club doit au moins présenter deux officiels. Depuis l'an passé il a pris du grade alors il doit être encore plus présent.

J'ai été gâtée oui pour mon anniversaire, Stéphane et les filles mon offert un nouveau téléphone. Le dernier Camilla Lackberg, du chocolat, des fleurs et une montre.

Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

avatar

Date de naissance : 29/07/1975
Age : 42
Humeur : Contente d'être ici !

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Mar 14 Nov 2017 - 0:01

Céline : j'ai une connaissance au yoga qui vit maintenant de plus en plus à Marrakech. Elle est en face d'une grande école (Victor Hugo/renoir) c'est la tienne ? Elle repart samedi !

Pour le smartphone, Nathan a un staraddict 6 (sous marque de sfr) bon "petit" smartphone, il lui permet de jouer dessus, il surfe peu mais pas trop convoité comme modèle donc çà nous va. On l'avait payé 160 € et comme on est client sfr, on ne paie pas d'abonnement pour lui pendant 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
avatar

Date de naissance : 01/08/1980
Age : 37
Humeur : Presque toujours de bonne humeur !!!

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Ven 17 Nov 2017 - 22:16

un ptit coucou ici

myriam Smile

pas de téléphone ici pour léo ...

:bizz:

*************************************************
Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

avatar

Date de naissance : 19/06/1982
Age : 36

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Sam 18 Nov 2017 - 20:00

celine c'est une blague ?????? mais ils se rendent compte des degats psycho ces gens la ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 6 au 12 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE de la semaine
» Semaine internationale du portage => code promo ;-)
» Les menus de la semaine
» Lombardsijde novembre 1969 qui se reconnait? B4 pont
» menus semaine du 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas que des mamans... :: Posts du jour 2017 :: Novembre 2017-
Sauter vers: