On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

semaine du 6 au 12 novembre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: semaine du 6 au 12 novembre   Lun 6 Nov 2017 - 8:13

Coucou,

Marjorie si je suis un peu décalquée, hier 4 heures du matin les yeux grands ouverts et ce matin c'est la même chose. Heureusement je travaille seulement demain après midi. Mais sinon c'est la forme.
Les filles ont pris leur rythme, je ne sais pas comment elles font, mais tant mieux.
Manon a de la chance elle ne commence que cet après midi, Elsa à pris le chemin du collège, contente de retrouver les copines.

Bonne rentrée à tous vos loulous, courage pour celles qui bossent.

:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Lun 6 Nov 2017 - 12:37

Coucou !

Bonne reprise Myriam, et bonne reprise à nos écoliers !!

:bizz:
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Lun 6 Nov 2017 - 22:19

Coucou ! Vous allez être requinqués Myriam après cette belle expérience !

Journée de reprise ici, ça va. J'ai vu le médecin du travail, en 15 ans c'est la deuxième fois lol c'était sympa ce temps. Je lui avais apporté mes différentes analyses, anciennes à récentes, elle a eu un choc quand elle a regardé celles où j'avais la pancreatite lol
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Mar 7 Nov 2017 - 14:05

Hello tout le monde !!

Ici c'était grand froid ce matin (-4°C) et Nina faisait la tête car elle commence la période de piscine et part direct en premières heures ! Avec ce froid je la comprends (mais je ne lui dis pas mdr )

Cet aprèm nous avons un beau soleil... et youpi samedi c'est férié  :rhooo:
Ce soir reprise du sport pour moi.... tant mieux car je commence à m’empatter, et comme le soir il fait nuit très tôt, nous ne sommes pas allés courir depuis 15j...

Bisous à toutes
Myriam

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Mer 8 Nov 2017 - 7:36

Coucou,

Elsa est dans le même cas, le mardi elle commence avec de la piscine et même si la piscine c'est son truc, elle n'est pas très enchantée.

Dur dur ce temps, il fait froid, il pleut brrrrr et ça n'est que le début Sad

Bonne journée
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Mer 8 Nov 2017 - 9:17

Je pense aussi c'est la pudeur, devoir se mettre en maillot de bain à cet age, avec les garçons et tout ça....

Myriam

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Mer 8 Nov 2017 - 10:56

Sûrement aussi. :bizz:
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Jeu 9 Nov 2017 - 15:22

Bonjour tout le monde, comment ça va ?

Je commence à me torturer l'esprit pour les cadeaux de Noel des filles (+ l'anniv de Yéliz juste après), c'est juste un super casse tête, j'ai quelques idées, mais pas grand chose...
Myriam

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Jeu 9 Nov 2017 - 16:48

Coucou,

Olala oui Noël et les cadeaux c'est pas simple. Je n'y ai pas encore réfléchis il va falloir que je m'y mette.

Reprise un peu difficile, j'ai changé de groupe (restructuration du personnel) je me retrouve dans un groupe ou les résidents sont pour la plupart en fauteuil ou très dépendants. Je vais m'y faire mais c'est un peu compliqué pour le moment.
Aujourd'hui j'ai travaillé avec une ancienne, nous nous occupions d'un résident très pénible et à un moment je l'ai vu taper le résident, je suis restée bête et je n'ai rien dit. Dans ce nouveau groupe le personnel est limite avec les résidents et je ne sais pas trop quoi faire....

Béa

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Jeu 9 Nov 2017 - 21:25

Ouh la Myriam... C'est tendu. Si j'étais dans ta situation j'en parlerais avec cette professionnelle, à froid. Peut-être en lui disant que tu n'es pas en accord avec ce type de gestes, que cela t'a choquée. L'idée est quand même d'en parler et lui signifier ton désaccord, je te rappelle que si tu es témoin et que tu ne fais rien tu peux être considérée comme complice donc en faisant cela elle t'implique. Tu peux lui proposer que si elle sent qu'elle est à bout qu'elle te demande de prendre le relais au lieu de commettre ce genre de gestes. Qu'en pense-tu ?
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Jeu 9 Nov 2017 - 23:01

Hello

Mince Myr quel retour Sad Béa a raison si cela t'a choqué c'est qu'il y a un problème donc ne cautionne pas ! Sinon on peut avoir les photos de Bali steuplaiiiit

Arf la médecine du travail Béa, bof, souvent inapproprié ...

Cécile j'ai pensé à toi, enfin à Ahmet qui ne te laisse pas aller seul faire du jogging... La triste actualité lui donne raison...

Drôle de journée mais en fait drôle de semaine... en espérant que ce ne soit pas un drôle de we puisque d'astreinte ...

Myriam

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Jeu 9 Nov 2017 - 23:03

Tu as raison et j'aurai dû faire ça de suite. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas réagi. Il y a beaucoup de comportements qui me gênent dans ce groupe vis à vis des résidents et j'avoue être contrariée par tout ça.
Myriam

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Jeu 9 Nov 2017 - 23:03

oui promis je mets des photos samedi
Béa

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Jeu 9 Nov 2017 - 23:06

Bon sinon j'ai reçu un téléphone en colis amaz** sauf que je ne l'ai pas commandé. J'attendais des DVD de gym pas reçus. J'envoie un mail au site, ils me répondent que c'est peut-être un cadeau et me disent de voir avec mon entourage lol sauf que je ne vois pas qui aurait eu cette idée qui coûte plus de 250 euros mdr .. j'ai regardé le prix. Par contre ils ont lancé une enquête pour les dvd non reçus... Et le pire c'est que mon téléphone actuel a bientôt 3 ans, que je pourrais l'utiliser pour le professionnel qui est ultra basique, et il m'arrive de faire des sms, et comme ça j'utilise le nouveau pour mon personnel.. dingue hein !?
Béa

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Jeu 9 Nov 2017 - 23:09

Myriam honnêtement je pense que la sidération est la première réaction logique... Mais tu peux aborder à froid c'est mieux ! Et tout en évitant d'être dans le jugement. Ce sont des métiers difficiles où la maltraitance est le risque professionnel.
Myriam

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Jeu 9 Nov 2017 - 23:31

Oui c'est délicat. Je sens bien qu'elle n'en peux plus.

Dingue, oui cette histoire de téléphone Very Happy
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Ven 10 Nov 2017 - 9:14

Et bien Myriam je n'aimerais pas être à ta place... j'imagine bien que tu ne cautionne pas, après c'est sur que c'est délicat d'aborder cela avec la personne en question, mais comme le dit Béa, en être témoin et ne rien dire est punissable également.
Je suis sure que tu trouveras la bonne solution.
Tu nous diras ?

Béa c'est fou ça ! mais ça bugg en ce moment chez Amazon, Ahmet a commandé des ampoules pour ma voiture et nous avons reçu un livre roman érotique mdr , en l'ouvrant il pensait que c'était moi qui l'avait commandé ! Mais nous avons chacun notre compte alors pas de doute.
J'espère que tu pourras le garder ce téléphone !! Bon dommage pour la personne qui l'a commandé ! (de notre côté ne trouvant pas d'utilité à ce livre, nous l'avons renvoyé :lol2: )

Eh oui Marjo mon dieu comme c'est horrible, et Ahmet m'a dit "tu vois pourquoi....." même si je suis convaincue également et que parfois le lundi quand je suis seule je suis bien tentée d'aller faire un petit running en me disant "aller juste une fois"... ça refroidit Sad

bonne journée à toutes et surtout un

BON ANNIVERSAIRE MYRIAM !!  :bibi:
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Ven 10 Nov 2017 - 14:32

Bon anniversaire Myriam !!!
Myriam

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Ven 10 Nov 2017 - 17:28

Merci les filles :bibi: :bibi:
Béa

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Ven 10 Nov 2017 - 19:29

Gros bisous pour ton anniversaire Myriam !!!!

Cécile, en fait même Amazon ne sait pas pour le téléphone... Rhoo pourquoi avoir renvoyé le livre ? Vous ne lisez pas ? ;-)
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Sam 11 Nov 2017 - 10:24

On l'a revoyé parce que pour obtenir notre article il fallait faire un retour.
Sinon si je lis, mais ce genre de roman type Arlequin non merci !
Marjorie

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Sam 11 Nov 2017 - 23:47

Laughing Cécile pour l'erreur !

Zut Myr c'était hier et pas aujourd'hui ! :bibi:

Je trouvais la journée longue aujourd'hui et ne savait pas trop quoi faire de ma soirée... Quentin m'a trouvé une activité ! Des poux !!! affraid Il en avait plusieurs sur la tête, Bastien aussi, rien vu sur JM et Nathan et 1 chez moi donc début de soirée traitement des cheveux de tout le monde ! pfff Evidemment on est sans douche en ce moment (en pleine réfection) donc peu pratique au labo. On va prendre 2 fois par semaine une douche chez une amie mais bon à partir de mardi ce devrait être ok à la maison ahhhhhh

Myriam

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Dim 12 Nov 2017 - 7:26

merci Marjo. :bibi:

Ah les poux ! Cette année chez nous aussi on y a eu droit. Elsa était infestée. Je m'en suis rendu compte quand nous l'avons retrouvé cet été en vacances. Je lui ai proposé de lui faire une natte et là affraid elle avait des lentes partout. Sa mamie n'avait rien vu et Elsa n'a pas réagi au fait que sa tête lui grattait.
Traitement au camping, puis en rentrant à la maison. Il a fallu presque tout le mois de septembre pour être complètement débarrassé de ces bestioles. Une plaie !!

Elsa est chez ses grands parents, Manon à la maison et Stéphane en compétition et pour moi boulot jusqu'à 20h30, ça va être long.

Bon dimanche.

Marjorie

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Dim 12 Nov 2017 - 14:41

Hello

Rhoo tu me fais peur là Myr, la dernière fois, en une passe c'était bon... (je me dis que çà va 2* en 11 ans lol)
Le truc c'est qu'avec la douche en réfection, ils ont moins souvent laver leurs cheveux et en plus j'ai mis du temps à refaire leur shamp aux HE de lavande (pourtant simplissime) Bref disons que moi j'ai un avantage si çà ne va pas zou la boule à zéro !!

Fait moche ce WE cela donne envie d'hiverner !

Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   Dim 12 Nov 2017 - 16:41

Brrr, quelle plaie ces poux!
Jamais eu ici....( des lentes chez Coline il y a 10/12 ans... mais pas vu de bébête).
Pourtant avec mes cheveux longs et mon boulot, je pensais​ que je n'y échapperai pas.
Heureusement d'ailleurs, car je perds tjrs mes cheveux, alors un tt n'arrangerait sûrement pas les choses...

Stéphane est de compétition sans les filles ? Il est juge, c'est ça ?

Val, je pensais à Alexis l'autre jour. Il est en terminale, tt va bien ? Son bac de français s'est bien passé ?

WE au coin du feu vu la tempête extérieure.
On a fait des luminions avec les filles. On va en vendre à l'école pour financer les sorties. Mais comme il y en a environ 500 à faire et que je ne veux pas faire que ça avec les élèves ( faut bosser un peu quand même ????), on en fait à la maison. Et un groupe de mamans organise une soirée " cocktail- luminions" pour nous en faire. C'est chouette.

Bisous, bon dimanche les filles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 novembre   

semaine du 6 au 12 novembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant