On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Semaine du 16 au 22 Octobre

AuteurMessage
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Semaine du 16 au 22 Octobre   Mar 17 Oct 2017 - 9:57

coucou !
J'ouvre le post de la semaine Wink Comme nous n'avons plus de post de jour quotidiennement en ce moment Wink

J'espère que tout le monde va bien ! Que vous avez passé un bon week end, et que les vacances de la Toussaint s'organisent au mieux pour tout le monde !

Comment se passe ce stage Raphaëlle ?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Mar 17 Oct 2017 - 12:42

Coucou,

C'est vrai qu'en ce moment c'est difficile pour tout le monde de venir ici.

Week end de compétition pour nous, c'est reparti pour une longue saison. Elsa s'entraine beaucoup et bien. Le nouvel entraineur du club est extra. Les jeunes et les moins jeunes sont ravis d'avoir quelqu'un qui s'y connait autant. Ca nous manquait au club. J'espère que les résultats seront là, pour les enfants ça serait bien.

Et les vacances se préparent, on trépigne d'impatience. Les valises sont presque prêtes, samedi départ pour Bali.
Du soleil avant d'affronter l'hiver qui arrive.

Allez je vais me préparer à partir, je commence un peu plus tôt aujourd'hui, réunion oblige et fin de journée à 21h15, ça va être long.

Bon après midi

:bibi:
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Mar 17 Oct 2017 - 22:20

C'est génial Bali !!!!!!!!
Tu as bien fait Cécile ;-)

Ce soir nous sommes allés à la collégiale pour la Toussaint pour les enfants du catéchisme. J'ai accompagné la petite que je soutiens.
Sinon au niveau boulot j'avance bien, la directrice m'a proposé aujourd'hui de faire une intervention avec elle sur le pôle de formation nationale... Je suis contente et en même temps je suis réservée. Elle m'incite à proposer tout ce que je vois en axe d'amélioration, mes deux collègues suivent, mais j'ai le sentiment d'aller trop vite par rapport à eux. En même temps il y a beaucoup de choses à remettre en ordre.
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Mer 18 Oct 2017 - 9:17

Oh mais c'est génial Bali !!

Nous avions projeté un voyage au Maroc aux vacances de la Toussaint tous les 4, mais le budget à du passer dans l'entretien des voitures et autres imprévus.. Heureusement que nous n'avions rien dit aux filles.

Ca continue la natation alors chez toi Myriam, super !
Comment va le petit ami de Manon ?
Et Elsa continue la guitare ?

Que de projets Béa, tu m'étonnes que les autres ne suivent pas ton rythme, tu es une hyper active passionnée ! C'est top !

Et sinon dans les collègues, pas de beau mec en vue ? mdr Et qui puisse hiérarchiquement faire l'affaire ?!! tongue

Hier j'ai posté mon dossier d'inscription au concours, du coup c'est encore plus concret ! Je me projette vachement, mais il n'y a que 16 places... il faut que je garde en tête que cela ne puisse pas aboutir.

Bisous à toutes et bonne journée
Myriam

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Mer 18 Oct 2017 - 13:47

Béa je suis contente pour toi, c'est pas toujours simple les changements pour les collègues, mais en général après coup les gens s'aperçoivent que c'était bénéfique.

Ah zut pour le Maroc, Cécile, tu pars l'an prochain je crois, mais je ne me souviens plus. Le Costa Rica ?
Cool pour l'inscription, y'a plus qu'à !

Oui la natation à repris depuis un bon mois, Manon elle, ne peut toujours pas nager. Nous avons été ce matin chez le chirurgien. Elle est opérée à nouveau en décembre. Son ménisque a continué à se fissurer, c'est pour ça qu'elle a toujours mal.
Son copain réagit bien à la chimio, les médecins sont confiants. Le traitement est lourd, il en souffre, mais le moral n'est pas trop mauvais.

Elsa nage 5 fois par semaine, c'est pas évident comme les entrainements sont assez tard mais elle gère. La guitare elle continue, elle ne joue pas à la maison, ce qui me désole, mais apparement les cours se passent bien.
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Mer 18 Oct 2017 - 16:28

Ah oui alors pour Manon c'est sérieux son genou... la pauvre ! Elle a toujours autant envie de nager ?
Tant mieux pour son copain, ça ne doit pas être facile de garder le moral face à la maladie si jeune et surtout les désagréments du traitement.

Ce n'est pas loin du Costa Rica en effet, c'est au Panama, mais bon, on part sans les filles avec le boulot d'Ahmet (on est content quand même hein !)
Nina rêve d'aller au Costa Rica !

Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Mer 18 Oct 2017 - 18:08

Coucou les filles
je vois que c'est la course chez tout le monde...De beaux voyages qui se préparent, ça me fait rêver tout ça...
Mon boulot commence à bien me plaire enfin lol
hier accueil en urgence d'une jeune autiste de 26 ans, elle a été viré de Belgique et sa maman de 72 ans menaçait de la tuer si personne ne la prenait...Situation tellement triste mais hélas trop réelle.
On m'a refilé gentiment le dossier lol mais ça me plait,je ne sais pas si elle pourra rester chez nous mais je me doit de trouver une solution.
Béa je suis contente que ton nouveau poste te plaise Smile
Cécile ce concours c'est les doigts dans le nez que tu vas l'avoir!
Myr ça te branche pas une formation Aide soignante ou AMP?
Je vous fais pleins de bisous les filles
Myriam

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Jeu 19 Oct 2017 - 7:15

Chris j'espère que tu trouveras une solution pour cette jeune femme. C'est terrible ces situations.
Concernant les diplômes je ne me vois pas aide soignante (les soins ça me fait peur), mais AMP oui pourquoi pas. La difficulté c'est d'avoir un employeur prêt à t'engager sans le diplôme et suivre la formation après. J'ai espoir que dans la structure ou je suis au bout d'un certain temps un poste se libère. Pour le moment je laisse les choses suivre leur cours.

Cécile pour Manon la natation c'est fini, il y a peu d'espoir qu'elle retrouve ses sensations d'avant, si elle pouvait déjà marcher 15 mètres sans souffrir ça serait déjà bien, on verra après l'opération mais bon..... C'était dur les premières semaines et maintenant elle s'est fait une raison. Sa nouvelle passion c'est la photo.

Allez je file

Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Jeu 19 Oct 2017 - 9:09

Ah oui d'accord, je n'avais pas compris qu'elle souffrait autant et que c'était terminé pour elle.
Sa nouvelle passion est chouette aussi, du coup plein d'idée cadeau pour Noel j'imagine Wink

Christelle je suis contente de lire que tu te plais mieux dans ton nouveau job.
Un gros challenge t'attend pour cette jeune femme alors, courage...
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Jeu 19 Oct 2017 - 16:19

Le début de semaine ici au travail a été super intense, même pas le temps d'aller faire pipi mdr
Mais aujourd'hui je m'ennuie à mourir !!! :dingue:
Myriam

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Ven 20 Oct 2017 - 23:46

Coucou,

Dernière connexion avant le départ.
Bisous et à bientôt.

Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Sam 21 Oct 2017 - 19:28

Coucou !
Je suis vraiment désolée, je n'arrive plus à venir ici autant qu'avant.
Des voyages, de nouvelles responsabilités, des inscriptions... ça bouge chez vous !!!

Quand je lis qu'Elsa s'entraîne 5 fois par semaine...je vous admire Myr et Stéphane. J'avoue que j'aurais dû mal à assumer les allers-retours.
Tu nous montreras plein de photos hein! Je rêve d'aller à Bali.

Vacances...
Cette semaine a été speed encore . Avec ma collègue/amie, nous avons un gros projet annuel autour de la Loire. Jeudi, nous devions aller voir sa source en Ardèche ( 3 h de route quand même). Donc une grosse journée, des parents supers qui ont posé des jours pour nous accompagner, et le Maire devait aussi venir. J'y suis allée ilya 2 semaines pour tt préparer. Et la veille, temps pourri annoncé (alors qu'il fait un temps superbe depuis 15 j), obligées de tt annuler... Grosse déception. ( et comme chez nous il a fait beau, beaucoup ne comprenaient pas pourquoi on n'était pas parti...)
C'est reporté, mais forcément dans très longtemps ( c'est à 1400m d'altitude)
Contrariété ou pas, je viens de repartir pour un cycle cystite/ mycose... Youpi.
Mais bon, sinon, tout va bien !
Des nouvelles de Coline : après un mois de prépa Ece ( HEC, écoles de commerce), elle a décidé d'intégrer la fac de lettres classiques... Du grec, du latin, de la philo et de la littérature....elle s'éclate !
Hier il y avait la remise des diplômes du bac. Sa prof qui l'a beaucoup coachée l'an dernier était dépitée. C'est le plus dur pour Coline, affronter les questions des gens qui ne comprennent pas.
Ma fille est heureuse, moi ça me va !

C'est l'heure des crêpes...
Des bises à toutes!
Béa

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Sam 21 Oct 2017 - 21:50

Ben c'est quand même vachement bien les lettres classiques !!! Franchement si elle peut s'épanouir de cette façon je comprends ! HEC c'est bien plus réducteur en fait...Je suis contente pour elle !

Aujourd'hui j'ai emmené les enfants chez leur père, je serai en vacances la deuxième semaine. Il est temps je suis un peu fatiguée.
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Dim 22 Oct 2017 - 13:37

Un ptit coucou

sympa le post à la semaine Smile c'est vrai que c'est de plus en plus difficile de trouver du temps ....

de bonnes vacances et de bons séjours à venir c'est chouette tout ça !!!

ici on est épuisés (mais tout va bien Wink ) et micka aura une semaine de vacances en mars en mm tps que les enfants . On a donc contacté la proprio de la location où on était cet été en bretagne et on y retourne une semaine en mars !! je suis trop contente ça va nous faire du bien (et déjà là de savoir que c'est mars plutôt que aout pour les prochaines vacances ça fait du bien au moral Smile )

myriam les nouvelles sont plutôt bonnes pour elsa (wahou 5 entrainements semaine !! ) le copain de manon , ton boulot , et vos congés Smile pour manon je ne m'étais pas non plus rendue compte que c'était si important et qu'elle devait abandonner définitivement la natation ; ça va ? elle garde qd mm le moral ?

Christelle contente de voir que finalement tu te plait ; c'est normal avec le temps tu as pris tes marques et tu fais ce que tu aimes Wink

Béa chouette aussi ton nouveau boulot Smile attention a ne pas trop leur faire peur avec toute cette motivation et détermination Laughing Wink

raph comment se profilent les vacances scolaires pour toi ?

Cécile dommage pour ces vacances ci mais le séjour à venir va être top ; et en amoureux c'est super ça va vous faire du bine de vous retrouver un peu , c'est important Smile pour le contente je ne doute aucunement de toi , c'est certain que tu vas réussir ; là ça y est c'est lancé , il n'y a plus qu'à ... Wink

ici tout va bien juste de la fatigue . Avec son nouveau patron micka fait encore plus d'heures , il est usé et je dois encore plus gérer (plus aussi sure qu'il soit à l'heure à l'école à 16h30 ) mais sinon ça se passe bien et ça lui plait .
Les enfants vont très bien , l'école ça va pour les filles , les activités , le cathé leur emploi du temps est chargé mais ça va bien pour eux .
Je n'ai eu que des éloges pour Léo à la réunion parents profs du collège (élève sérieux , agréable , poli , bien élévé , participe bien en classe , travaille très bien ... ) il termine cette période avec 18.5 de moyenne générale (il a eu deux 15 en français qui lui ont fait descendre sa moyenne qui était jusque là de 19,.. . Il est arrivé 3ème au cross du collège ( Il est donc sélectionné pour un cross plus important en novembre) et il s'éclate au foot ; rien à dire de plus ...
De mon côté boulot , gestion du quotidien des allers retours activité , cathé c'est très lourd cette année .
Je pars en formation 3 jours en novembre (ça ne m'arrange pas de "perdre" trois jours de boulot un mois avant les fêtes mais bon c'est important d'y aller ) il fallu que je m'occupe des papiers et de l'organisation (les filles n'ont plus école le mercredi je dois du coup faire venir mes parents )
Je suis en train de voir pour le marché de noel de mon village comme l'an dernier . Je comptais rappeler ma représentante en bijoux après les vacances et elle arrête Sad je suis donc en train de regarder pour de nouveaux fournisseurs et essayer de faire une commande au plus vite .
Bref les journées sont pas mal chargées , je manque cruellement de temps mais tout va bien Wink

bon dimanche à toutes

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Dim 22 Oct 2017 - 14:29

salut tout le monde.
C'est bien le post a la semaine! plus facile de lire les nouvelles de tous le monde en un seul bloc Smile belle idee cecile.

C'est dur les semaines chargees je vois qu on en est toutes la c'etait bien quand on vivait de nos nourrissons et d eau fraiche enfait hein ? mdr

Beau voyage cecile je t envie...

Myriam, comment manon prend elle tout ça , elle est super courageuse ta poulette quand meme elle cumule beaucoup de choses pour son age.

Odile chouette les vacances en mars !

Ici les enfants sont en vacances et c'est plutot une bonne chose pour eux parceque clairement ils sont secs.
Hier judo le matin puis victo etait invité a un anniversaire dans un parc de jeux interieur, j y ai emmené tout le monde se defouler au final il y avait des grands freres / soeurs des petits invités mes grands se sont eclatés aussi : tout le monde a pris plaisir meme ma grande saucisse Smile qui etait ravie de jouer !

Ludo a posé une semaine de congés il est donc en repos a compter d aujourd hui (enfin officiellement puisqu officieusement il a du insister pour avoir cette semaine car ils sont en pleine campagne et donc il a du boulot a la maison mais au moins il est la) et heureusement car je ssuis de soir cette semaine je fais 11H45 - 19H45 autant dire que s il n etait pas la j aurai du jongler +++
Il leur a fait un planning de vacances et tout c'est trop drole c'est sa premiere fois seul avec eux en periode de conges.
La semaine suivante le lundi et mardi j ai des horaires encore plus compliqués j ai demandé a ma mere de les prendre 2jours (a priori impossible d envisager plus que ça mais deja ça sera plus confortable pour eux) le mercredi ludo est en repos c'est son jour il bossera de la maison sur ce qu il a a gerer il restera donc juste le jeudi vendredi.
Et donc ma garde a domicile est libre a compter de midi elle viendra donc les faire manger et les sortir un peu le matin ils seront seuls tous les 4 - roxane a proposé de s occuper de sa petite soeur - j espere que ça se passera bien j ai une totale confiance et la voisine est au courant et la si besoin malheureusement je n ai de toutes facons aucune autre solution. Ils seront seuls : de 8H20 a 12H00 ça devrait aller.
Au final on s en sort pas trop mal et on evite la garderie perisco (financierement c'est mieux et surtout les 3grands ne veulent pas y aller)

Samedi prochain, amaury a invité des camarades pour feter son anniversaire a l urban soccer : match de foot gouter compris pour 50euros c'est son cadeau d anniversaire et franchement je suis ravie je n aurai pas le temps de gerer ça. J ai trouvé une belle paire de chaussures de foot en destockage jaune fluo (il en revait) il va etre comme un fou car il pense que son seul cadeau c'est l organisation de la fete d anniversaire.J attends que les mamans reviennent vers moi j aimerai bien etre sure que tous les gosses soient la pour une fois qu il manifeste l envie de le feter avec des copains.

Sinon, RAS TVB mon stage se passe super bien j ai eu un bilan de fin de premiere semaine hyper positif, je me plait vraiment beaucoup dans ce service il etait le service que je convoitais une fois diplomee et je confirme ce que je pense j y suis tres a ma place. Nous avons des cas tres lourds, des soins palliatifs , des post op cardio et neuro , beaucoup de patho tres degradées ce service requiert des competences techniques et relationnelles j adore vraiment !!
Cette semaine nous avons eu 2 deces dont un assez difficile.
La semaine prochaine s annonce assez lourde aussi mercredi je suis evalué par la cadre d ifsi qui se deplace pour ma MSP (il faut que je valide l hygiene donc j ai choisi une toilette complete au lit sur un patient qui ne bouge pas l ombre d un petit doigt et qui en plus reponds a peine par un hochement de tete ptdr comment faire simple...) et la presentation de mes deux patients...ça va allleeeeeerr (ce stress !!)

Bref il faut que je finalise les recueuils de données d ici ce soir a priori ce serait bien de n avoir que des details a ajouter demain ou apres demain.

Ma tutrice est super contente de moi elle m a dit qu a priori je devrai pouvoir envisager de valider plusieurs competences sur ce stage : bonne nouvelle !

bref tout va bien...a part pour faire un peu de plagiat (odile) la fatigue ! je suis HS j en ai la nausee et la migraine.

Et sinon pour coline, moi je trouve genial les lettres classiques et je trouve que ça lui va comme un gant Smile de toutes facons c'est elle qui fournit le travail necessaire a son année d etude si ça ne lui plait pas plus que ça je ne vois pas comment elle ira jusquau bout et pour faire quoi ? un gtruc qui lui plait pas par derriere.
Elle cherche son chemin je trouve ça normal a son age Smile elle est reactive je trouve quil y a de quoi etre fier.

Allez je vous fais des bisous mes cops !
Béa

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Dim 22 Oct 2017 - 17:59

Pas mal ton organisation des deux semaines Raph, ça me parle mdr
Oui je n'ai pas relevé pour Manon, c'est clair que c'est quand même dur même si elle s'est trouvé une autre passion... Je pensais que la natation était l'activité la moins dangereuse..
Odile au taquet (pour ne pas changer lol). Super pour les résultats scolaires !! Ici cette moyenne serait impossible... En technologie moyenne de la classe 8,5... Ça plombe mdr meilleure note 13. Ossia s'en est sorti avec un 8,5. Je sens un mouvement d'injustice, c'est sa seule mauvaise note. Il m'a raconté que le prof leur a fait faire l'exercice et qu'à la fin il a tout ramassé.. plusieurs ont eu zéro... Ambiance. Il va falloir que je revois ça avec Ossia parce que je pense qu'il est capable de dire quelque chose...
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Mar 24 Oct 2017 - 9:31

Tu vois moi aussi je trouve que ça lui va super bien lettres classiques à Coline.
Qu'elle soit épanouie, bien dans ses baskets et trouve du sens à ce qu'elle fait, c'est l'essentiel !

C'est clair la moyenne ça ne veut rien dire du tout.. ici aussi en techno, Nina a eu 10/20 en règles de traitement de texte. La moyenne classe était mauvaise. Sinon le reste elle cartonne aussi.

Courage Raphaelle, et bravo pour ce parcours, qui commence vraiment fort !
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Jeu 26 Oct 2017 - 12:24

Bien le post à la semaine, c'est plus facile à rattraper et beaucoup de lecture du coup!

Moi aussi malgré les vacances, j'ai du mal à me poser sur mon ordi, et internet qui bugge depuis que j'ai changé d'ordi... va comprendre.

De beaux projets de vacances chez vous.
Cécile, le Maroc ne sera que partie remise. Vous avez déjà Panama c'est cool.
Bali, la classe, ça a l'air chouette comme destination aussi.
Emeline, pour ta sortie en Ardèche, partie remise aussi. Ma copine Emmanuelle partira en classe découverte de Casablanca pour une semaine avec ses CM1 pour visiter les châteaux de la Loire, c'te classe non?!

Manon, la pauvre avec son genou, je n'avais pas compris non plus que c'était si sérieux.
Elsa, 5 entraînements par semaine, elle soit avoir un super niveau maintenant.
Ici, nous avons changé le local de gym (plus propre, mieux équipé mais aussi plus loin...). Ils ont pris les 2 filles en section élite et nous demandent de venir tous les jours. Mission impossible franchement pour moi. On y va déjà 4 fois et pour moi c'est le maximum.
Je ne pourrais pas plus.
Laura a une coach russe juste pour elle, la pauvre souffre mais elle aime ça puisqu'elle réclame la gym et à la maison elle continue à s'entraîner. Cette prof a une réputation d'être méchante mais avec Laura tout roule, elles s'entendent bien toutes les 2. Laura me fait rire, elle est très "cash" dans ses réparties et c'est sans doute ce qui fait qu'elle est peut-être la seule à s'entendre avec cette prof. Exemple: "Laura si tu veux être championne, il faut travailler la souplesse". Réponse; 'mais moi je veux pas être championne"... mdr. L'autre soir en repartant, elle a dit à sa coach qu'elle trouvait la dame du vestiaire "très chiante" (je cite). J'avais honte mais la prof a rigolé, mon Dieu elle se l'est mise dans la poche mdr.
Anaïs a gardé le même prof qu'avant. Il est sympa et pas trop ambitieux. Anaïs stagne pas mal en ce moment mais elle a ses copines là-bas et prend toujours du plaisir à s'entraîner.

Raph, je suis encore une fois admirative. Moi qui ne peux pas voir une goutte de sang... arf.
Mais comment tu fais?!!!

Emeline pour Manon moi aussi je trouve ça cool qu'elle s'éclate en fait. L'important est son épanouissement.
Tant mieux pour son petit copain si les médecins sont confiants, c'est vraiment bon signe.

Je vois que les programmes de tout le monde sont bien chargés!!!
Toutes dans le même bateau mdr!
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Jeu 26 Oct 2017 - 22:26

Hello

Oui y a beaucoup à lire !

Arf Cécile c'est dommage mais ce sera pour une autre fois ! et ton concours çà va le faire (moi j'y connais rien mais je crois en toi !)

Ah Myr est à Bali là donc ! Du rêve... Moi aussi je pensais que le genou de Manon allait mieux ! Tant mieux que les médecins soient confiant pour le copain de Manon

Coline avait commencé HEC ?? Je ne l'y vois pas du tout ! C'est ballot pour ta sortie en Ardèche...

Raph alors c'était hier çà été ? Tes enfants vont bien s'en sortir, ils ont la tête sur les épaules !

Ici pas de notes au collège ! Evaluation des compétences avec code couleur. Il s'en sort plutôt bien visiblement

Béa, Odile toujours au taquet !!

Je suis en congé depuis lundi et je reprends samedi (garde oblige) mais le temps file trop vite pas le temps de faire ce que j'aurai voulu faire dans la maison. Sinon je prépare notre escapade à Londres pour Noël. J'avais 3 nuits "gratuites" avec hotels.com (enfin c'est un montant qui est déduit de celui de l’hôtel retenu) donc direction Londres. On va s'en prendre plein les mirettes. Le truc que j'ai découvert ensuite c'est que le 25 décembre c'est ville morte ! enfin on se promènera et pourquoi un authentique afternoon tea time !

Béa

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Jeu 26 Oct 2017 - 23:44

Franchement c'est génial Londres !!!!! Même si en mode ville morte lol
Super pour la danse Céline ! Lol pour les réparties !
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Ven 27 Oct 2017 - 9:13

Bravo à Laura, j'adore sa répartie mais ça ne m'étonne pas d'elle !

Je suis contente de te savoir en vacances Marjo ! Et chouette cette escapade à Londre Smile

On pense à toi Myriam !!
Marjorie

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Dim 29 Oct 2017 - 23:59

oh oui Londres c'est juste wouah les garçons font être impressionnés et nous aussi car cela doit bien faire 20 ans que nous n'y sommes pas allé là bas !

Donc on part le samedi dans l'aprèm, on arrivera en fin d'après-midi à Londres. On ira admirer les décos de Noël des grands magasins et la ville illuminée ! Le dimanche, matin le Madames Tussauds (tous les musées nationaux (et gratuits) sont fermés !). L'après-midi, le London Eye (c'est hors de prix mais JM en avait envie alors comme ce WE sera nos cadeaux de Noël ...!) et en fin d'après-midi le winter wonderland (parc d'attractions hivernal/village de Noël avec spectacle sur glace). Le lendemain, le père Noël a trouvé une petite croisière sur la Tamise Wink et j'ai très envie de faire un 'true english afternoon tea time' je cherche encore l'endroit ! Retour le mardi dans la journée mais on doit quitter Londres dans la matinée.
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Lun 30 Oct 2017 - 13:44

wahou ça va être super !!! c'est top ce séjour en famille et à noel Smile

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Marjorie

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   Mar 31 Oct 2017 - 0:14

:rhooo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 Octobre   

Semaine du 16 au 22 Octobre
Page 1 sur 1