On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

samedi 14 octobre

AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: samedi 14 octobre   Sam 14 Oct 2017 - 16:25

:hello:

bon ben...j ai pas gagné l euro million petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr dommage !
Il faudra que je me contente des 28euros par semaine d indemnité de stage petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr (ce foutage de gueule quand meme serieux)

Comment ca va les filles ?

Ici, semaine de fou, j ai a peine mis les pieds chez moi du coup y a un service de rattrapage aujourdhui...j ai envie de pleurer la tout de suite je peux ?

Cecile j ai mis des post its de rappels dans ma voiture pour apprendre des def : rox a adorer m interroger sur le trajet de ce matin elle me fait dire qu elle te remercie ça l amuse beaucoup ^^
je dois etre super dure avec eux quand meme quand je vois comment ils se comportent a m aider dans mes revisions :lol2:

Donc ce matin judo. J ai filé recuperer le drive,puis j ai recupéré mes enfants et celui de ma copine...
la on est dans les devoirs jusqu au coup a priori les evaluations commencent dans toutes les classes...j ai re envie de pleurer.

Vendredi j ai vu ma conseillere pedagogique qui a valide mon projet de stage, ça c est cool, donc je commence lundi j oscille entre stress et excitation sachant que ça correspondra donc a mes premieres evaluations : ben oui enfait y a pas juste on y va on fait un sourire et on s implique. J ai 5 ects a valider et 2 epreuves qui correspondent a mon Unité 3 "soin d hygiene et de confort" et tant qu à faire j aimerai ne pas me cantonner qu à ça Smile

A part ça je suis a jour dans rien du tout...ça me gaveeeeeeeee :larmes:
j ai juste clairement la sensation de courir apres le temps et de ne pas etre efficace de ne jamais arriver a tout ce quil faudrait faire pour etre dans une zone de confort. C est valable pour tout et ça me gaveeeeeeeee :larmes:
bon aller ils m attendent pour les devoirs la journée n est pas terminée.

Bisous les filles.... :bibi:

Revenir en haut Aller en bas
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: samedi 14 octobre   Sam 14 Oct 2017 - 23:41

C'est clair que tu vas devoir intégrer (et c'est incontournable pour ta survie) que tu vas rien pouvoir faire tout bien durant ta formation. C'est comme quand tu as un bébé qui vient de naître, tu ne peux pas faire comme avant...
Quelqu'un a des nouvelles de Ronan ? N'ayant pas fb...
Hier soir rdv professeurs au collège, j'en ai vu 4, tous intéressants et la prof de français adore Ossia, elle a eu des mots affectueux c'est mignon. Sinon globalement c'est très positif même si deux disent qu'il peut aller à l'économie (Ossia a toujours fait cela même au judo. Il a entendu.
Aujourd'hui journée intense... Catéchisme, cet après-midi Ossia a eu sa première séance de cours d'arbitrage et il était le seul Benjamin. Il a beaucoup aimé quand même, pendant ce temps on a trouvé un déguisement pour Marek, nous étions dans une petite ville à 40 mn de la maison. Nous avons terminé la soirée à un concert ! Un groupe rock chrétien, Glorius, qui jouait dans une église. Franchement c'était très sympa, les enfants sont fans !!!
Demain on voit pour la fête des sciences ! Ici les évaluations ont déjà commencé, on est dans le rythme de croisière ;-)
Raphaelle

MessageSujet: Re: samedi 14 octobre   Dim 15 Oct 2017 - 9:51

quel est le probleme sur le fait qu il se mette en economie ?
sympa le concert.
Béa

MessageSujet: Re: samedi 14 octobre   Dim 15 Oct 2017 - 11:53

Il pourrait juste aller parfois un peu plus loin... Et en fait le problème avec Ossia c'est que cela se voit lol le prof de maths lui a dit qu'il pourrait être plus moteur dans sa classe, apparemment la classe est plutôt pas mal mais les niveaux sont très disparates.
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: samedi 14 octobre   Dim 15 Oct 2017 - 12:25

Qui va piano, va sano Béa ! Wink

Raph, faut peut être redéfinir la zone de confort ! non , Wink

Je suis sur la mezza et le poulet roti dans le four c'est juste une toture ! Smile

Cet aprèm, on est sensé faire la choré pour la surprise de samedi prochain (fête des 10 ans de l'amicale) sur les "démons de minuit"

:bizz:
Raphaelle

MessageSujet: Re: samedi 14 octobre   Dim 15 Oct 2017 - 14:38

j ai du mal avec le fait que certains elevent "devraient" se comporter en moteur pour les autres.
Alors dans le fond je comprends ce que tu veux dire bea et on peut se dire que qui peut mieux doit mieux...mais en meme temps s il le fait pour lui meme ok...pour les autres ?
Je suis désolée c'est encore un avis tres tranché, mais j ai eu le cas d amaury l an dernier qui refusait le tutorat et son maitre l avait sanctionné a ce sujet. Je comprends l interet d avoir des elements moteurs ou des elements qui contribuent a l aide collective et individuelle j entends aussi que ça puisse servir celui qui aide mais on peut peut etre aussi respecter le fait qu un eleve n est pas envie de jouer ce role la...bref c'est un long debat je n ai pas trop le temps mais si tout va bien..tout va bien voila quoi.

Marjorie : fort probable en effet tu me connais si bien mdr
Raphaelle

MessageSujet: Re: samedi 14 octobre   Dim 15 Oct 2017 - 14:44

je suis entrain de repondre a un mail du BDE de mon ifsi
Preferez vous un PULL OVER brodé ou floqué sachant que le prix blabla...

Je relis 3fois sans comprendre PULL OVER j essayais de traduire PULL et OVER sans comprenre l interaction entre les deux : mon cerveau est hyper fatigué je crois :lol2:
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: samedi 14 octobre   Dim 15 Oct 2017 - 19:15

Laughing raph va falloir tenter une ptite pause Wink

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: samedi 14 octobre   Dim 15 Oct 2017 - 21:30

coucou !

mdr PULL OVER !!
Super pour les post it Wink

Courage pour le début du stage demain.

Bisous à toutes

Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: samedi 14 octobre   Dim 15 Oct 2017 - 21:34

:lol2: Bon kiff pour demain !
Béa

MessageSujet: Re: samedi 14 octobre   Dim 15 Oct 2017 - 22:18

Lol pull over

Non Raph, pour le côté moteur ce n'était pas non plus une injonction. Pour le côté économique, c'est juste qu'il pourrait avoir de meilleurs résultats s'il allait un peu plus loin dans ses réponses. Après il a quand même déjà des bonnes notes.,au judo s'il calcule qu'il est gagnant il va lever le pied et faire ce qu'il faut pour terminer sans perdre. Arf bon cela reste une marge de progression.
Raphaelle

MessageSujet: Re: samedi 14 octobre   Lun 16 Oct 2017 - 6:35

ok mais a mon avis tu sais bea ils sont plus ou moins tous une marge de manoeuvre (n en a t on pas nous meme ?)
A moins d avoir un parent qui passe chaque soir 2H acharnées sur leurs dos tous les soirs et des profs qui lachent pas le gosse.
A leur niveau je trouve ça plutot rassurant qu ils aient une marge de manoeuvre ça permet de ne pas exploser avant de devoir finallement plus tard se mettre vraiment la tete dans le guidon
Béa

MessageSujet: Re: samedi 14 octobre   Lun 16 Oct 2017 - 18:35

Oui tu as entièrement raison !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 14 octobre   

samedi 14 octobre
Page 1 sur 1