On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

samedi 07 octobre

AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: samedi 07 octobre    Sam 7 Oct 2017 - 14:52

Bon week end a tout le monde Smile

Ici judo ce matin, je suis montée sur le tapis avec les enfants ...et bien ça me manquait.
J ai reussi a faire 2entrainements pour moi cette semaine et a mettre le kimono avec les petits du club j ai rechargé...on dirait une droguée en manque :lol2:

et cet am, les garçons sont invités a jouer a la console chez un copain et ils le meritent franchement ils ont ete super clean cette semaine.

Amaury m a ramené son arc en ciel des comportements et il est pour la premiere fois de sa vie dans la case : impeccable . Quand je disais que parfois l enseignant sait y faire :vache: :vache:
Je suis super fiere de lui !
Il le savait depuis 1 semaine il avait demandé a son frere de garder le secret pour me faire la surprise..j en avais les larmes aux yeux tiens.
Faustin me dit "du coup mon impeccable a moi il passe inaperçu" ... Rolling Eyes
Victo n est pas super bien, elle se plaint de maux de ventre discontinus depuis hier soir je l ai mise a la sieste exceptionnellement cet am elle est bien fatiguée.

Et donc avec rox.......on bosse : elle se sent moins seule m a t elle dit :rhooo:

Demain il y a le forum des sciences, amaury adore y aller..pas sure que j ai termine tout mon boulot..on va voir.

Je vous fait des bisous.

:bizz: :bizz: :bizz: :bizz: :bizz: Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: samedi 07 octobre    Dim 8 Oct 2017 - 16:09

:bisous: à toutes

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Revenir en haut Aller en bas

samedi 07 octobre
Page 1 sur 1