On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Vendredi 6 Octobre

AuteurMessage
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Vendredi 6 Octobre   Ven 6 Oct 2017 - 10:40

coucou !

Qui a commencé ça journée avec un pneu crevé.......... :rhooo:

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Vendredi 6 Octobre   Ven 6 Oct 2017 - 11:57

coucou

ah mince cécile ça part mal la journée , courage Wink

bonne journée à toutes

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Vendredi 6 Octobre   Ven 6 Oct 2017 - 12:18

oh mince !!
tu as trouvé quelquun pour te depanner ? a moins que tu ne l aies changé toute seule auquel cas tu as toute mon admiration.

Journée de decharge pour moi, j ai beaucoup de boulot (ben oui hein une journée de decharge totale n existant pas mdr ) ça s'accelere, je pars en stage le 16, j ai donc eu ma cadre ce matin, le courant est super bien passé et j ai beaucoup de chance un terrain de stage hyper interressant : je suis en SRR ils accueillent des trauma grave, des post op, limite je me demande comment je vais faire ma presentation de soin sachant que parmis les modules de validation j ai une presentation de soin d hygiene a faire mais evidemment plus y a de pathologies associées plus c'est complexe et moins il faut se louper sur les raisons de la demarche de prise en charge...disons qu un petit papy semi autonome ça aurait ete plus simple mais en meme temps ça va etre riche et toute ma promo n a pas cette chance. (bien que ce ne soit pas du uniquement a de la chance puisque le classement des terrain de stage a été fait sur bareme mais bon..)
bref, d ici la semaine prochaine il faut que j ai bouclé 2analyses de situation (dont une vla le cas..la pauvre dame a eu un avc elle a par ailleurs du diabete, elle est obese elle a subit une operation coronarienne et elle a une PTH (protese totale de hanche)...bref...elle cumule quoi ça va etre trop sympa a demeler.)J ai un devoir de droit a rendre et mes obj de stage a formuler ...bref je suis sous l eau Smile mais super heureuse de partir ENFIN sur le terrain. (ouais parceque les cours magistraux de 8h faut admettre que y a un moment d overdose.

rox est incroyalement en place, elle me fait rever elle cette année..1ere qualif d escalade, elle gere son emploi du temps ses devoirs les 1eres notes sont presque incroyables , je trouve qu elle se revele totalement cette section de pole excellence lui va comme un gant.On sent aussi l ado..
hier soir au tel elle me dit "non mais lui c'est un rageux" (heu un quoi ?? )
La veste du pole d excellence montagne est commandé brodé au prenom des enfants ciglé elle est heureuse ma biquette.
On a juste un petit probleme alimentaire. Elle a tres faim tous les jours a 17H00 . Il y a un gouter de prevu mais senisiblement pas suffisant et ils n ont pas le droit a la nourriture personnelle.
C'est un gros probleme, vu le nombre d heures de sport qu elle fait et son gabarit.
Du reste elle a etude de 18H00 a 19H00 apres souvent une activité sportive je trouve difficile de demander a des enfants de se concentrer avec la faim au ventre.
on est entrain de regler ça avec le college il faut que ça se debraye parceque c'est compliqué.
Biensur elle n est pas la seule concernée.

Faustin a formulé ses voeux pour l an prochain, il demande en premier voeux le meme college que sa soeur...on va donc faire le dossier on verra s il est retenu pour les entretiens je ne sais pas si le fait qu il ait une soeur dans l etablissement joue un role ?! a suivre...et on recommence le delire depuis le depart ptdr..

Amaury , j en sais rien..c'est dur pour lui toute cette instabilité. On a essayé de faire au mieux mais je constate quand meme qu il se traine et angoisse apres les infos que je ne peux pas toujours lui donner suffisamment en amont.
En meme temps...c'est la vie..mais ça me fait de la peine de le voir se trainer...
A l ecole visibilement ça roule , sa maitresse est super il fait sa vie au milieu des CM1/2 visiblement tres heureux de profiter des décloisonnements qu elle laisse s operer tout en lui rappelant ses obligations s il veut avoir acces a autre chose et ça porte vraiment ses fruits pour la premiere année il a envie d aller a l ecole et surtout il s applique ! (et oui tout de suite quand y a un interet..)

Victo est comme un poisson dans l eau chez les grands..elle fait sa loi :lol2: par contre elle est bien fatiguée ma croquette Sad
au judo elle a fait un bon en avant ma chipie elle a grandi...

Bref on peut dire que ça va.

Nous les adultes on est legerement HS ...
Ludo a posé une semaine a la toussaint ce sera plus sympa pour les enfants et pour lui d ailleurs...d autant que cette semaine la je serai probablement en roulement de 12H00.
Et sinon Delphine prend ses marques chez nous ça va plutot bien j en suis tres contente.

Nous avons achete une nouvelle petite voiture pour les deplacements, la grosse est..grosse et en plus elle commence a etre bornée Sad c'est plutot pratique mais ça fait un credit de plus :lol2:
Financierement c'est un peu tendu, j attends toujours le retour de ma demande de bourse, la caf tarde a me rembourser la part de garde a domicile de victo..

Mais on ne se plaint pas...on est heureux Smile

Je vous fait des bisous les filles.

PS: cecile, j ai fait partir ton envoi ce matin, j y ai mis tout ce qui pouvait t etre utile ainsi que mes remarques concernant ton oral que j ai imprimé, j ai ecrit directement dessus j espere que tu comprendras ce que j ai voulu formuler si ce n est pas le cas n hesite pas a revenir vers moi . De toutes façons nous en reparlerons bien évidement le moment venu.je reste a ton ecoute si tu as besoin.
Merci encore a toi pour ton enveloppe qui m a fait vraiment plaisir.

Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Vendredi 6 Octobre   Ven 6 Oct 2017 - 12:28

Non Raphaelle, pas d'admiration de ta part (j'aurais bien aimé !), j'ai appelé beau papa qui viendra changer ma roue cet aprèm. Ahmet finissant à 22h ce soir...
Du coup ce midi je suis bloquée ici, je suis obligée d'aller au restau avec ma belle soeur :lol2:

je n'ai pas trop le temps de commenter en détail, mais impressionnante Roxane... j'espère que ce problème de collation sera réglé très vite !
Super si Faustin souhaite suivre le chemin, et Roxane est en accord avec ça ?
Bonne nouvelle aussi pour Amaury et Victorine ... de quoi te concentrer sur ta masse de travail.... courage ça a l'air d'être colossal !
Mais on sent la passion, c'est génial.

Merci d'avance pour ton envoi, c'est super sympa, et j'ai hate de voir quelles seront tes remarques sur mon oral.

bisous
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Vendredi 6 Octobre   Ven 6 Oct 2017 - 13:09

mince je t y voyais bien mdr

un restau ça reste assez sympa comme recompense pour avoir explosé un pneu...je te laisse reflechir au circiut de la recompense dans ton cerveau du coup ?! mdr

Franchement rox m impressionne vraiment, a vrai dire je ne sais pas si a son age j aurai su gerer ce qu elle gere , seule...ça me rend tres heureuse de la voir si bien dans ses baskets enfait elle rayonne.
Oui franchement c est colossal mais ça va on est tous noyé donc ras tout va bien mdr.
Pour etre honnete si ça ne plait pas...tu reste pas.Entre la pression, la masse de boulot, les emotions parfois difficiles a gerer avec soi meme : bien qu a ce sujet j ai fait un bon en avant et ça fait pas de mal parceque j etais pas tres au point la dessus.

allez je m y mets je vous fais des bisous mes copinettes
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 6 Octobre   Ven 6 Oct 2017 - 22:31

Bonsoir,

Je vous lis rapidement mais je ne prends pas le temps de rester sur le forum désolée.

Ce week end est chargé, j'ai pu échanger mon samedi car demain nous fêtons les 60 ans de mon amie du roller. Une belle soirée en perspective.

Pleins de bisous à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 6 Octobre   

Vendredi 6 Octobre
Page 1 sur 1