On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Mercredi 4 Octobre 2017

AuteurMessage
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Mercredi 4 Octobre 2017   Mer 4 Oct 2017 - 9:20

Bonjour everybody !

Comment ça va ?

:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre 2017   Mer 4 Oct 2017 - 12:41

Bonjour les filles

Bonjour cécile ça va bien et toi ?

ici danse de romane ce matin de 10h à 11h (j'en ai profité pour trouver le cadeau d'anniv de micka et découvrir un magasin bio ouvert depuis peu) ensuite du ménage , du rangement divers et maintenant repas . Cet aprem gym de romane ,devoirs ,encore un peu de ménage , rdv boulot et foot pour léo

bon mercredi à toutes

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre 2017   Mer 4 Oct 2017 - 19:54

Coucou !
C'est toujours la course Odile !

Ici tout va bien mais ça bouge pas mal.
Coline vient de décider de changer d'orientation... c'est compliqué .... mais on va y arriver !
Je vous expliquerai plus en détail.

Bisous à toutes !

Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre 2017   Mer 4 Oct 2017 - 21:29

Oui ça va Odile Wink
Mon cours de gym du mardi soir est si intense, le prof est super sympa mais c'est un grand malade... il cherche à repousser nos propres limites, si bien que j'ai failli faire un malaise après les 30 minutes de cardio... j'ai arrêté la séance pour reprendre mes esprits, pourtant je ne pense pas être la moins sportive du groupe, je le vis assez mal en fait, echec quoi... enfin surtout c'est 19h30/21h et la prochaine fois je mange ou prends du sucre avant Wink
Ma vie est passionnante hein Wink

Sinon je suis contente, Yéliz fait de la chorale cette année, elle s'y sent vraiment bien et je pense que c'est important pour elle de se sentir valorisée et faire une activité "sans pression" et avec passion. La prof m'a dit qu'elle chantait bien et qu'elle avait un bon sens du rythme.
C'est pareil avec la zumba, je pense que ça lui convient mieux que le côté trop cadré de la danse l'année dernière.
Par contre a l'école ça n'a pas super bien démarré.. mais c'est en cours d'ajustements !
Sinon Nina a changé d'avis, elle ne veut pas continuer la danse... tant pis je la laisse faire ce choix.

C'est sportif pour toi Odile, toujours à faire les navettes à gauche à droite...

Hate que tu nous racontes pour Coline du coup....

:bizz:
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre 2017   Mer 4 Oct 2017 - 23:26

Coucou les copines.
Oh la course chez vous!

Chez nous niveau activités extra scolaires, ce sera gym comme d'hab. Elles sont fans. Cerise sur le gâteau hier, Laura a été sélectionnée pour rejoindre le groupe "élites ", celui de sa soeur.
Et comme l'an dernier, Laura ne veut pas lâcher le hip hop. Anaïs aura trapèze ou tissu aérien. Cette fois elle devra choisir parce que ça fera trop sinon.
D'autant qu'au collège, elle a choisi les options natation et escalade.
J'ai conscience que ça leur fait beaucoup d'heures de sport mais on a un avis médical, du moins pour Laura qui doit faire une à 2 heures de sport par jour.

Cécile je suis certaine que ça va s'arranger pour ta puce.

Oui Emeline raconte nous. Elle a plus d'une corde à son arc ton étudiante.

Anaïs a super bien démarré le collège.
Mais avec d'autres parents, on a demandé un rdv au profit principal parce qu'un garçon de la classe trouble nos enfants. Il ne parle que de sexe, suicide, politique etc. Il se branle en classe (pardonnez mon vocabulaire) et s'amuse à carresser les filles. Ce gamin est fou. Anaïs ne parle que de lui. Elle en a peur.
Bref, les profs ont déjà convoqué les parents a priori.

Ludi, comment va Ronan?

Bisous les filles

Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 9:45

En effet tes petites sportives sont comblées !! C'est chouette !

Euh par contre c'est alarmant le comportement de ce garçon, c'est grave même ! affraid

Un soir à table, Yéliz nous dit "Thibault voulait qu'on s'enferme dans les toilette pour s'embrasser... sur la zezette, mais moi j'ai dit non"...
Oups là on ravale sa salive, on garde son calme... elle a dit qu'elle avait informé la maitresse aussitot.
Le lendemain matin je vais voir la maitresse pour lui dire, et elle me dit qu'effectivement ils sont revenus ensemble des toilettes pendant la classe (ils sont dans un préfabriqué et doivent sortir dehors) et chacun dit que c'est l'autre... mais elle aurait du coup tendance à penser que Yéliz dit vrai comme elle nous en a parlé le soir.... j'ai ajouté que "zezette", ce n'était pas le mot qu'on utilisait chez nous....
Bref, elle a fait un rappel à l'ensemble de la classe, mais je suis quand même effarée, 6 ans....
Je connais le gamin, voisin, fils de 2 profs... c'est pareil que doivent-ils penser de nous aussi si il leur a raconté !

Oui comment va Ronan ?
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre 2017   Ven 6 Oct 2017 - 13:05

heu...c'est chaud !!!cecile.

J ai lu quelque part que coline souhaitait change d orientation je ne retrouve plus le post...bref j attends plus de precision.
C'est dur d avoir 18ans Sad
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre 2017   Mar 10 Oct 2017 - 0:09

affraid pour Anaïs et Yéliz !!

Oui j'ai hâte de lire aussi pour Coline !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 4 Octobre 2017   

Mercredi 4 Octobre 2017
Page 1 sur 1