On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre

AuteurMessage
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre    Sam 30 Sep 2017 - 17:49

coucou les filles

et oui la tête dans le guidon ....

ici ce matin cathé pour Léo de 9h45 à 12h dans un village et réunion cathé Éline de 9h30 à 11h30 dans un autre village puis aprem foot .
la on vient de goûter je ramène léo et son copain chez son copain à 18h30 et vais démarrer les devoirs avec les filles
demain messe à 10h30 et l 'aprem sera dédiée aux devoirs ménage et rangement

voilà pour nous ...

plein de courage à ronan :bizz:

:bisous: à toutes et bon week end

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre    Sam 30 Sep 2017 - 20:51

Coucou les filles
Je n'en reviens pas, je n'arrive pas à trouver le temps de passer sur le forum...et je suis larguée.
Il a quoi Ronan?

La tête dans le guidon... à fond. Même les WE
Aujourd'hui tournoi de rugby organisé par le club de Roanne et ma classe a participé , ainsi que celle de nos correspondants. C'était très chouette.
Demain matin, course scolaire et adultes...et salon de l'écrit ou je dois aller recevoir un prix scolaire ( il me faudrait un don d'ubiquité....!!!)
Bref, l'école aussi les WE !

Des bisous les filles !!!
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre    Dim 1 Oct 2017 - 14:36

Fracture des 2 poignets Emeline !

Hier, Quentin avait un anniv l'après-midi (son meilleur pote) donc JM a géré + Bastien et moi je suis allé à Décathlon avec Nathan pour lui prendre ce qu'il faut pour le VTT (les habits sont hors de prix ! ) Heureusement que l'on récupère un VTT d'occaz à un loueur de vélo. C'était pas trop le mois pour çà Rolling Eyes

A propos de Quentin et de son meilleur copain (c'est pour Quentin "the poto" il ne jure que par lui). Quentin est du 19, Mathieu du 22. La semaine dernière lors de l'anniv de Quentin. Le papa de M me relatait une conversation avec son fils qui est toute mignonne. Il lui a demandé qui était son premier copain. Mathieu lui a répondu que c'était Quentin. Son père lui dit que non, le premier copain qui a connu c'est Raphaël. Et M qui lui répond "Ben non, avec Quentin, on s'est connu dès le premier jour à la maternité !" Effectivement, nous ne nous connaissions pas encore mais même maternité et leur chambre en diago par rapport à nous. William le papa est persuadé que c'est la maman de M qui lui a raconté cela et c'est surement vrai mais moi je me dis qu'avec l'omniscience des bébés c'est 2 là se sont peut être "connectés" dès les premiers jours !

:bizz:
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre    Dim 1 Oct 2017 - 18:33

C'est mignon cette amitié pour Quentin !

Oulala, pauvre Ronan... comment c'est possible ? C'est drôlement sécurisé les tyroliennes ?

Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre    Dim 1 Oct 2017 - 23:22

Oh oui que c'est mignon ça pour Quentin!

Oui tu as raison Emeline, je me demande aussi comment c'est possible de tomber d'une tyrolienne?
A moins que ce soit une tyrolienne comme celle du parc floral à Paris, une où l'enfant saute seul mais pas très haute et avec un sol adapté dessous. Pauvre loulou.

Je vous écris sous les sons des percussions et des pétards, cette semaine c'est la fête des enfants, Achoura, on fêtera ça mercredi avec l'école. Bref, il y a de l'ambiance! Par contre Spot est tétanisé, il a eu trouille bleue des pétards. Comme beaucoup de chiens non?
On a beau lui expliquer qu'il n'y a pas de chasseurs ici, rien n'y fait mdr.

Aujourd'hui j'ai découvert des lentes et 2/3 poux dans la tête de Laura parce qu'elle me disait que sa grande copine en avait... pffff et j'ai passé l'après-midi à passer le peigne fin, shampoigner etc,pour les 2 filles. avec leur tignasse, exercice difficile, je suis K.O!

Bisous les filles et bonne semaine!
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre    Lun 2 Oct 2017 - 0:30

Je n'ai pas vu l'information pour Ronan !! Quelle galère... J'espère que ça va aller...
C'est trop mignon cette relation de copains ! Et c'est clair que c'est surprenant leur histoire de naissance ;-)
Le week-end... Bon le samedi comme d'habitude, Ossia a offert un petit rosier à une des bibliothécaires de la médiathèque... Figurez vous que mardi dernier, alors que je recuperais Marek, je reçois un appel de la dame. Elle était près de chez nous et était à pieds, elle avait le cartable de ossia qui l'avait oublié à la médiathèque.... Et il était 18h45 ... Ah ce Ossia lol il s'en est pas rendu compte. Samedi, elle m'a raconté, en me disant que je ne devais pas le gronder. Quand elle est arrivée devant chez nous, j'ai appelé ossia pour qu'il la rejoigne. Elle l'a vu franchir la porte et en fait il n'avait pas pris le bip ... Du coup il a sonné chez des voisins ... Il s'en ai pas vanté mdr
Sinon cet après-midi devoirs, 2h30 avec Marek..... Qui m'a remercié de l'avoir aidé à progresser lol
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre    Lun 9 Oct 2017 - 23:51

excellent Marek !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre    

Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre
Page 1 sur 1