On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Dimanche 24 septembre

AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Dimanche 24 septembre   Dim 24 Sep 2017 - 9:20

Coucou les filles,

Je vous lis rapidement depuis quelques jours, comme vous j'ai un peu de mal à me poser. Le club, les licences, les entrainements, les allers-retours et le boulot me prennent un peu (trop) de temps.

Tout va bien chez nous. Manon est partie deux jours à Toulouse voir Mathieu, qui a eu le droit de rentrer durant quelques jours avant trois semaines d'hôpital et de traitement. Il est très fatigué, même épuisé le pauvre. Il supporte mal son traitement, il a décidé de rester sur Toulouse avec son père et proche de ses grands-parents et sa famille.

Elsa gère bien le collège, elle a beaucoup de devoirs, elle apprend a s'organiser, parce qu'avec les entrainements c'est des fois chaud. Mais ça va le faire !

Aujourd'hui, un dimanche plus ou moins tranquille, mettre à jour les licences, chercher Manon et ensuite on avisera.

:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Dimanche 24 septembre   Dim 24 Sep 2017 - 12:06

Bonjour les filles!

Ouf! enfin je me pose aussi.

Raph comment ça va avec ton angine?

Comment allez-vous les filles?

Déjà bientôt la fin du mois, c'est dingue à quelle allure ça va!
Fièvre pour moi mercredi, à nouveau une cystite je pense, je suis sous antibios pour 10 jours.
Hier c'était la course des anniversaires, les filles étaient invitées mais 2 endroits différents, j'ai couru toute la journée entre achats de cadeaux et la taxiwoman que je suis.

Semaine bien chargée, élèves difficiles cette année, réunion de parents faite, mon groupe de reporters est en constitution. J'ai envoyé des fiches de candidatures à faire remplir aux élèves candidats, j'ai hâte de voir ça.
J'ai arrêté les cours de théâtre du mercredi. Trop crevant, mal payé, trop d'enfants (j'en reviendrais au même à donner 2 cours particuliers). Anaïs n'ayant plus rien le mercredi après-midi, j'ai décidé de me consacrer à mes filles et à moi sur ce laps de temps. Dommage, d'un côté j'ai passé de vrais bons moments de joies et de rigolades au théâtre, mais c'est sans regret.

Un petit chaton a élu domicile dans notre jardin, malgré Spot et son grain de folie, c'est une femelle, elle est trop trop mignonne, on l'a appelée Zoé et c'est un bébé à croquer. Bien sûr, je suis allergique au chat, donc je n'y touche pas et elle reste dehors. Pour l'instant ça va.

Aujourd'hui dimanche = devoirs aussi....
Gros bisous les filles!

Gros bisous les copines!!

Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Dimanche 24 septembre   Dim 24 Sep 2017 - 13:47

Décidément Céline, vous avez toujours un invité lol
Tu as certainement raison pour le théâtre et c'est bien d'avoir discerner le pour et le contre.
Raph, je le prends très bien, puisque j'en suis d'accord lol
Oui possiblement déformation professionnelle aussi... J'aime comprendre la personnalité. Et je dois effectivement avoir des similitudes dans la répartition du cerveau ;-)
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Dimanche 24 septembre   Dim 24 Sep 2017 - 18:40

un ptit coucou du dimanche soir ; un dimanche ménage , devoirs , lessives , tonte de pelouse et entrainement au stade pour les loulous en vue du cross Wink

:bisous: à toutes

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 24 septembre   

Dimanche 24 septembre
Page 1 sur 1