On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Jeudi 7 septembre

AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Jeudi 7 septembre   Jeu 7 Sep 2017 - 8:42

coucou,

Comment ça va ?

Je travaille cet après midi, j'ai la matinée pour moi et ça fait du bien.

Cécile bon courage pour ton boulot, ça ne va pas être simple avec ton collègue qui prend du grade.

Marjo bonne reprise.

Raph ça va pour toi ?

Et nos maitresses ? Comment allez vous ?

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre   Jeu 7 Sep 2017 - 11:36

hello !

je vous ai lu un peu chaque jour mais pour ma part j ai un peu pris la rentrée comme un ras de marrée....je suis a l ouest excusez moi mais oui tout va bien : on s accroche mdr.
Tout se cale et se met en place au millimetre pres je savais a quoi m attendre mais une fois dans le tourbillon on va dire que ça tourne grave.
Faut reconnaitre que ça a un coté un peu inhumain quand meme. le bon coté c'est que j ai perdu 1kg cash en 3jours (enfait je me suis pesée suite a un coup de pompe physique) Mes to do list se rallonge plus vite que je ne les traite ...

sinon pour faire vite car evidemment j ai pas trop le temps : pour le moment la masse de cours magistraux est tout a fait effrayante c'est hyper intensif j espere que les td apporteront leurs lots de joies et d eclairage, je n ai aps encore en main mon organisation personnelle mais j y travaille serieusement avant meme de travailler le reste il faut que je sois efficace et opperationnelle d ici ce week end ça devrait etre le cas systeme de fiche classeur recuperation des CM etc... ils nous mettent beaucoup de pression , mais les formateurs sont tres bienveillants. Nous avons aussi ete bisutés je vous raconterai c'etait rigolo.
Et enfin, il y a des cours tres qui donnent envie d aller plus loin et d autres qui donnent envie de partir en courant...mais je bouge pas Smile
J ai du mal a m integrer dans ma promo nous sommes 117 les grands groupe c est compliqué, j ai les camarades de prepas mais ils sont jeunes...ma copine marine mais elle est decalée et mon rythme de vie est tres eloigné des autres. Il y a des plus vieux que moi il y a des mamans je vais essayer de me rapprocher de ces gens la je pense et on verra en td en plus petit groupe comment ça se passe. Je ne suis pas vraiment la pour me faore des potes mais je vais evoluer avec eux trois ans et mon coté sauvage me ramene a l ordre.

Pour les enfants ça va. les gars sont en place, victo a eu des moments difficiles sans sa soeur mais pour l ecole tout est ok, delphine notre garde a domicile prend ses marques doucement (doucement semble la caracteriser au moins elle ne risque pas de les brusquer mdr)
et ma rox est repartie sans probleme installée etc...
Quand je lis tous vos 6eme je me dis que vous avez beaucoup de chance de partager vos experiences je me suis sentie tres seule l an dernier...bref elle est bien installée dans une chambre double de 2X3 avec des filles calmes ça devrait aller sans probleme et son emploi du temps est blindé c'est effrayant mais ludo est allé a la reunion des sport etude spe montagne et nous avons ete enchanté de decouvrir que le suivi etait particulier pour eux alimentaire suivi et pedagogie / ils ont un kine aussi a leur dispo / et le prof de spe montagne est agree accompagnant sportif pour les sport a haut risques leur discours a ete rassurant. Ils sont a l ecoute des enfants et de leurs croissances et les petits effectifs 12 montagnes dans sa classe et 12 spe ski permettent des prises en charge quasi individualisée elle a deja son planning de competition de l année elle est ravie.

A suivre...

Et ludo....decouvre ma vie d avant ptdr !!! il est cuit !! mdr

J en profite pour repondre a marjorie : donc pour les 2014 en principe nous ne les prenons pas, nous prenons a partir de 4ans mais si l enfant est motivé et capable de se concentrer 45 min nous l accueillons en baby judo sans probleme.
Il ne s agit pas tant de la motricité mais plus de le garder avec nous durant 45 min sans quil decroche mais si un groupe existe tu peux tout a fait faire un essai et voir car ca depend beaucoup des enfants, victo a commence l an dernier elle avait 3ans et demi et etait tres a l aise.
Ca depend un peu d ou il en est niveau maturité ?

je vous souhaite une bonne journee je vous embrasse mes copines cheries
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre   Jeu 7 Sep 2017 - 15:13

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre   Jeu 7 Sep 2017 - 19:02

Coucou

Myr tu es en CDD ou CDI finalement, je ne me souviens plus scratch Enfin c'est bien que tu te plaises dans ce boulot !

Raph : tu me fais rire; on ne s'intègre pas en une semaine dans ce type de groupe, keep cool ! Bon courage tu es une warrior çà va aller et Delphine est peut être juste normal dans le rythme :caché:

Pour Bastien, l'année dernière il commençait déjà à positionner ses mains pour attraper le col donc oui je pense question psychomot c'est ok question concentration aucune idée... Nathan reprenait aujourd'hui donc JM devait en parler avec l'entraineur
Myriam

MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre   Jeu 7 Sep 2017 - 22:32

En cdd jusqu'en janvier.

Merci pour les nouvelles Raph, bon courage pour la suite.

:bibi: à toutes
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre   Ven 8 Sep 2017 - 9:23

Il faut s'accrocher Raphaelle !
Mais ce début est bien positif.. c'est clair se retrouver dans une classe composée en majorité de jeunettes ça créée un décalage, et dur d'y trouver sa place.. et avec un peu de temps tu trouveras surement LA personne qui te correspondra, mais c'est clair tu es là pour bosser Wink
J'ai eu le cas une année où j'ai repris la danse après avoir eu Nina, dans un cours d'adolescentes, j'ai fini l'année mais je n'ai vraiment pas aimé me sentir tant en décalage "mental".

L'an dernière il n'y avait que Louanne qui rentrait comme Roxane en 6ème, c'est sur que notre vague de 2006 nous permet de nous confronter régulièrement en terme d'expérience.
Aussi tu pouvais pas attendre 1 mois pour la conception :lol2: !

Je suis contente Myriam que tu te plaises dans ton travail. Et comment va Manon ? Elle arrive à mettre sa tête au travail ?

Bisous à toutes
Marjorie

MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre   Ven 8 Sep 2017 - 9:29

Kikou

Fin de semaine un peu chargée et je tombe de voir le nombre de réunion qui pleuve cette année entre l'école et le collège çà va être sport ! J'oubliai celles de l'amicale et de l'ape

Formation acupuncture pour moi ce WE je pars ce soir

:bizz:
Myriam

MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre   Ven 8 Sep 2017 - 9:43

Manon à priori pour le moment ça va. Elle a retrouvé ses amis(es), ça lui permet de penser un peu à autre chose.
Elle a des nouvelles de Mathieu tous les jours, elle s'inquiète mais elle fait la part des choses même si c'est pas simple.

Les réunions avec Stéphane nous n'y allons plus. C'est la course et franchement c'est pas d'un grand intérêt. Donc si besoin on prendra rendez vous.

Bonne formation Marjo.
Marjorie

MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre   Mer 13 Sep 2017 - 22:35

Le collège c'est tout nouveau pour nous Myr Wink
Et pour les petiots nouvelle directrice et nouvelle maîtresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre   

Jeudi 7 septembre