On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Mercredi 6 septembre

AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Mercredi 6 septembre   Mer 6 Sep 2017 - 9:44

Coucou,

Comment allez vous ?

Ici on essaie de ce remettre dans le bain. L'organisation demande quelques réglages, mais rien de bien compliqué.

Et pour vos loulous ? Ca c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Mercredi 6 septembre   Mer 6 Sep 2017 - 12:36

coucou les filles

coucou myriam

oui il faut le temps de reprendre ses marques ....
ici ça me fait tt drôle d'être la matinée à la maison avec les filles , léo au collège , mes parents repartis , pas de rdv ...
on va voir comment s'est passée cette demi journée dans qqs minutes . c 'était la grande rentrée avec tous les niveaux Smile

:bizz:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 6 septembre   Mer 6 Sep 2017 - 16:38

coucou !
Oh oui ça fait drôle chez moi aussi la nouvelle organisation !
Je dois réfléchir à 2 fois pour savoir qui va où, à quelle heure.... lol

Ce matin Yéliz était triste de ne pas voir sa soeur (elle prend le car à 7h45) limite elle pleurait car elle allait lui manquer (foutaises !!), du coup c'est petit déj en tête à tête avec Yéliz après avoir emmené Nina, et ce midi Nina m'a rejoint à pied à mon travail (10/15 minutes), elle était toute fière, et ce midi on a mangé toutes les 2 Smile
C'est cool d'avoir des moments avec 1 enfant, chacune son tour, même si ils sont courts, car avec mes 2 bavardes ce n'est pas toujours évident.

Centre de loisirs toute la journée pour Yéliz, il y en avait du monde : mauvaise organisation liée aux changement des rythmes scolaires et surtout les parents qui ont massivement inscrit leurs enfants à la dernière minute (alors qu'on devait rendre le formulaire début juillet...)

Sinon ici tout va bien, les 2 sont contentes, Nina encore un peu surexcitée... surtout à mesure qu'elle découvre ses profs.
J'aimerai bien qu'elle garde le même emploi du temps qui est susceptible de changer.
Yéliz a failli louper sa rentrée.... comme elle était malade dimanche (fièvre et amygdales hyper grosses) nous avons du l'emmener chez le medecin... rien de grave (ni contagieuse) mais c'était important de soigner, nous sommes arrivés in extremis avant que ses camarades entrent en classe (le jour de la rentrée ça s’éternise !).
Ce qui est cool c'est qu'elle est dans une classe CP pur, où ils ne sont que 14 ! le pied pour bien travailler Smile

De mon côté, concernant ma reprise, ça a été mouvementé hier, samedi une de mes collègues a annoncé au patron sa démission... et mon jeune collègue un peu arriviste (à qui je ne parle plus depuis janvier) va être nommé Notaire salarié (donc statut hiérarchique au dessus !).
Bref, tout va bien sinon j'ai repris mes marques.

Désolée j'ai fait perso Wink
Bisous à toutes
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 6 septembre   Mer 6 Sep 2017 - 18:21

Coucou

Comment va Manon Myr ?

Oui aussi c'est bizarre, on passe un cran dans le statut de parent-taxi... Avant c'était simple on descendait tout le monde à la même heure et on récupérait tout le monde à la même heure. Nathan et Quentin avaient foot en même temps c'était pratique... Là, faut conduire Nathan puis les petiots, les récupérer en premier puis redescendre pour Nathan. Pour le foot, horaires très différents tous les 2 mais cela va peut être changé... Le truc de bien par contre c'est que le jeudi Nathan ira à pied au judo à partir du collège. On envisage le judo pour Bastien mais je crois que le prof ne l'acceptera pas cette année car 2014 (Raph c'est ok tu penses ou pas ?)

Demain je redémarre. Sentiment mitigé d'envie et pas envie en même temps...

:bizz:
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mercredi 6 septembre   Mer 6 Sep 2017 - 23:19

Nous allons trouver nos marques !
Oups Cécile ! Et pour la démission et pour l'avancement de l'autre...

Ici c'est finalement plus simple, Ossia est autonome à un point !!!du coup je fais moins le taxi, c'est un avantage énorme d'habiter à une minute à pieds du collège !
Judo repris pour les deux, Ossia va faire un cours sur deux avec les ados adultes. Il a préféré faire le mercredi (où il y a du jujitsu un peu) car il a dit qu'il pourra mieux gérer pour ses devoirs (quand je dis qu'il est autonome...).
Au niveau de mon boulot je prends mes marques et je m'éclate ! Je suis allée voir une grande partie de nos "clients", c'est du lourd...
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 6 septembre   Jeu 7 Sep 2017 - 8:36

Manon va bien, elle fait de son mieux pour garder le moral. La rentrée, retrouver les "potes" lui a fait du bien. Elle est étonnante de maturité. Cela dit on reste vigilants Stéphane et moi.
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 6 septembre   Jeu 7 Sep 2017 - 18:55

Tant mieux pour ta bichette

Chris ils font quoi alors tes grands ?

Super Béa ! Que cela continue longtemps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 6 septembre   

Mercredi 6 septembre
Page 1 sur 1