On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Dimanche 3 septembre 2017

AuteurMessage
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Dimanche 3 septembre 2017   Dim 3 Sep 2017 - 10:54

Ça y est nous sommes là veille de la reprise... Je suis un peu stressée, même pas pour l'entrée en sixième lol mais plutôt pour mon arrivée sur mon poste... Mais bon ça va aller hein
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Dimanche 3 septembre 2017   Dim 3 Sep 2017 - 12:59

Courage Béa. Les changements, c'est toujours très stressant.

Chez nous, beaucoup de "nouveautés" : entrée au collège, départ de la grande ( qui est partie en train ce matin), nouveau bahut pour Gilles (enfin muté à Roanne). ..
Des cauchemars cette nuit pour moi ( pourtant je croyais bien gérer !)

Cet après midi, rando en bord de Loire ( je fais un projet annuel sur la Loire cette année, il faut que je prépare mes sorties de proximité)
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 3 septembre 2017   Dim 3 Sep 2017 - 13:40

Coucou !
Ah oui dis donc c'est l'année des changements chez les Pouilloux !

Courage pour ce nouveau poste Béa... tu reprends aussi demain ?

Ici ca va, les filles ont hate mais Yéliz est fièvreuse depuis cette nuit, c'est pas de bol !!

bisous à tous nos écoliers, nos chères maitresse ! (Marie et Ludivine du coup cela donne quoi pour vos affectations ?)

Et courage aussi à notre Raph qui reprend courageusement le chemin des études !

Et bon dimanche à toutes
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Dimanche 3 septembre 2017   Dim 3 Sep 2017 - 15:19

C'est super pour Gilles !!!
Oui je démarre demain.
J'espère que ça va aller pour Yeliz !!
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 3 septembre 2017   Dim 3 Sep 2017 - 18:48

plein de bisous les filles.

Notre grande coline qui s en va :larmes: comment se sent elle ? c'est grisant et en meme temps pas facile de prendre son autonomie.

Courage a toi bea pour ce nouveau poste j espere qu il repondra a tes attentes.

Et une bonne rentrée a tous nos nouveaux collegiens.

Ici demain ce sera la rentrée des 3 plus jeunes, rox ne rentre que mardi le lundi etant reservé au 6eme elle est ravie.
L organisation est un peu drastique. J en ai une qui doit etre a 9h00 dans la commune voisine, luldo va gerer ca, les 2 gars commencent à 9H00 mais chez nous...du coup roxane s est proposée pour faire le chemin avec eux et revenir a la maison puis appeler son pere pour confirmer qu ils sont bien a l ecole.
Et de mon coté depart a 7H15, avant tout ce petit monde, par chance mon apres midi est dechargée et donc je serai de retour a 14H30 pour manger avec ma grande. Delphine fera la sortie d ecole avec moi et ses 2H00 ce qui me permettra de remettre les cours au propre pendant qu elle gere les enfants de maniere plutot confortable pour son premier jour chez nous puisque je serai la.

Moi ça va : je suis ravie Smile j angoisse surtout pour que tout roule pour les enfants c'est la premiere fois que je ne serai pas presente pour leurs rentrées.

Chez moi, ils ne sont pas tres heureux de reprendre le chemin de l ecole, ils kiffaient les vacances. A 4 il faut reconnaitre que le besoin de copains ne se fait pas trop ressentir c'est un peu comme une colonie de vacances de 2mois mdr.

Y a que victorine qui est trop contente, surtout parcequ elle va chez les grands elle attend ça depuis trop longtemps m a t elle dit.

La palme d or de la tete de cochon de la reprise a Amaury...bien sur Sad sans surprise.

Une bonne rentrée a nos maitresses aussi Smile des bisous
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 3 septembre 2017   Dim 3 Sep 2017 - 18:50

ah et bonne rentrée a nos titous qui rentrent on a non ?
Bastien ? Celia ?
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 3 septembre 2017   Dim 3 Sep 2017 - 22:12

Coucou,

Journée au boulot, je suis fichue. J'ai eu besoin d'aller me promener en rentrant ce soir, prendre l'air. Etre enfermée 12 heures quelques fois c'est pénible.

Bref, parlons rentrée. Elsa rentre en 6ème, elle angoisse un peu. C'est plutôt l'autonomie qu'elle va devoir acquérir au niveau des cours qui lui fait un peu peur. Ses gentilles maîtresses vont lui manquer, mais ça va bien ce passer, elle est débrouillarde et assez bien organisée en général.
Elle veut bien que je l'accompagne demain, je suis contente.

Manon rentre mardi, une rentrée difficile vue les circonstances. J'espère qu'elle va réussir de temps en temps à penser à elle un petit peu.

Très bonne rentrée à tous nos écoliers, collégiens et lycéens.

Bonne rentrée aux maitresses et bon courage Béa pour ton nouveau boulot.

:bibi:
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Dimanche 3 septembre 2017   Dim 3 Sep 2017 - 23:01

Bonne rentrée à tout vos loulous...
Stress +++ içi pour moi mais bon ça va le faire elle est moins stressée que moi mon bébé.
Loulou rentre à 14h .
Emmy veut que tout le monde l'emmène à l'école mdr Steven Manon Loulou papa et maman une vraie princesse celle la mdr.
Comme les grands sont la c'est cool!
Bisous les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 3 septembre 2017   

Dimanche 3 septembre 2017
Page 1 sur 1