On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Jeudi 31 aout

AuteurMessage
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Jeudi 31 aout   Jeu 31 Aoû 2017 - 17:56

Dernier jour d'août !!!!

Alors les mamans, toutes à fond dans les cartables/fournitures/manuels/loisirs?

Raph as-tu pu accéder à ton dossier de bourse et inscriptions?
Tu as essayé l'auto hypnose avec you tube pour arriver à mieux dormir? Moi je l'ai fait quelques fois et ça marche super bien.

Cécile tu m'as fait rire avec la réplique d'Ahmet "fait gaffe je suis turc" mdr alors qu'il ne ferait pas de mal à une mouche!
Enfin c'est pénible cette histoire de voiture.

Canicule toujours en France?

Je suis allée à l'école hier pour la visite aux nouveaux arrivants, j'étais bien contente de retrouver certains de mes collègues. Et nous avons déjeuné avec mes collègues préférées. J'ai hâte d'y être maintenant. En plus ma classe est nickel, pour une fois. Cette année je change d'ATSEM et j'en suis ravie, celle-ci est adorable, je l'aime beaucoup et elle dépote!

Demain c'est la fête du mouton, on les voit, on les entend partout, dans les voitures, les mobylettes, partout partout, c'est amusant.
ça va durer tout le week-end, on va bouffer du mouton toute la semaine mdr.

Bisous les filles :soleil: :soleil: :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Jeudi 31 aout   Ven 1 Sep 2017 - 1:39

Le mouton ça sent fort ... Ça fait des lustres que je n'en ai pas mangé ! Après je ne suis pas une pro viande non plus.
C'est cool pour ces bonnes nouvelles pour ta rentrée Céline ;-) alors cette nouvelle directrice ?
On finalise demain le matériel scolaire mais je crois qu'il ne manque plus grand chose.
Le congélateur est rempli de portions lol pour Ossia et moi. J'ai aussi acheté un téléphone fixe Mdr j'ai une ligne mais pas de téléphone, c'est chose faite ! Ben oui pour que Ossia puisse m'appeler lol
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Jeudi 31 aout   Mar 5 Sep 2017 - 22:09

béa j'ai acheté un nouveau téléphone de maison (l'autre était fichu ) juste pour que les enfants puissent m'appeler Wink

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 31 aout   

Jeudi 31 aout
Page 1 sur 1