On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Dimanche 27 août

AuteurMessage
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Dimanche 27 août   Dim 27 Aoû 2017 - 3:09

Bonjour les filles
Pardonnez mon absence, la connexion de marche pas très bien chez mon père, je ne suis pas beaucoup allée sur le forum ces derniers temps.

Me voici de retour chez moi. Dans la fournaise, 33 degrés en ce moment, il est 1 heure du matin! Imaginez en journée et en plein soleil.
Nuits difficiles forcément et journées crevantes puisque grand ménage de rentrée ici depuis jeudi.
Très très heureuse de retrouver mon chéri, son grain de folie, sa joie de vivre, notre liberté, tout ça tout ça.

Vacances qui sont passées vite avec beaucoup de musées, une journée de rêve avec Val à Paris, une semaine à Paris pour Anaïs et 3 jours extras chez les Caliskan.
Les filles ont pu nager quasiment tous les jours à la petite piscine municipale (Marle pour Odile), le professeur proposant à tous ses élèves de venir nager gratuitement pour se perfectionner tout l'été.
Donc Lolo à la brasse et Anaïs au crawl, elles ont accumulé quelques kilomètres!

La rentrée approche à grands pas.
Il va falloir que je me penche un peu sur la question!
Chez nous la rentrée c'est le 4 septembre.
J'ai fait pein de cauchemars tout l'été avec la nouvelle directrice, il semblerait que cette nouvelle arrivée m'angoisse quand même pas mal mdr.

Plein de bisous les filles, à très vite et très bon dimanche à toutes!

Revenir en haut Aller en bas
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Dimanche 27 août   Dim 27 Aoû 2017 - 8:25

Coucou !! Eh bien Céline... Il ne faut pas se stresser comme ça ! Tu es une maîtresse très intéressante, tu as cumulé une bonne expérience, il n'y a aucune raison de s'inquiéter !
Vos vacances étaient top ! Vous êtes rechargées ;-)
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 27 août   Dim 27 Aoû 2017 - 8:33

La rentrée ici se fait aussi le 4 septembre !
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 27 août   Dim 27 Aoû 2017 - 9:11

Cet après-midi nous allons voir un spectacle de fauconnerie dans un château qui est tout près - Château Gaillard - j'espère que le temps va rester propice !
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Dimanche 27 août   Dim 27 Aoû 2017 - 17:49

Super Bea! Vous avez aimé?

Pendant les vacances nous sommes allés à la fauconnerie de Château Thierry. C'était vraiment extraordinaire et nous avons pu parler avec des pros.
Anaïs l'amie des oiseaux avait des étoiles plein les yeux.

A ce propos je ne vous ais pas dit mais notre Toutou le faucon / bébé de la maison a pris son 1er envol le jour où j'étais chez Cécile. Il est revenu 2 ou 3 fois pour manger puis plus de nouvelles. Les pros nous ont dit qu'il reviendrait en cas de besoin , même logtemps après car ils ont une excellente mémoire et sont fidèles à leurs lieux d'origine.
Cet après-midi il nous semble l'avoir vue planer avec un congénère.
Et oui mademoiselle a décidé de quitter papa/maman et il sait donc chasser, voler et vivre sa vie de faucon. Difficile pour nous, on s'était attachés , elle nous manque en fait. Mais je suis bien contente d'avoir réussi notre objectif de la sauver et de ne plus avoir à nettoyer les cacas!

Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 27 août   Dim 27 Aoû 2017 - 17:58

Oh c'est une belle nouvelle !
Oui c'était super sympa ! Et ce château offre un paysage magnifique !
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Dimanche 27 août   Dim 27 Aoû 2017 - 18:02

C'est extra d'avoir réussi à l'élever tout en lui donnant la possibilité de retourner à l'état sauvage. Bravo.

Château Gaillard... ça me rappelle des souvenirs !

On est en pleine canicule...on se tient au frais ( enfin, on essaie). J'ai quand même du faire mes coulis de tomates qui ne pouvaient pas trop attendre. On croule sous les tomates !
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 27 août   Mar 29 Aoû 2017 - 8:38

bon retour chez toi celine.
C'est rigolo cette histoire d oiseau quand meme je ne crois pas que j aurai su faire, j ai peur des oiseaux...a cause d Hitchcock

pareil canicule ici...moi ca me va tres bien enfin un vrai ete comme je les aime : chaud !

Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 27 août   Mer 30 Aoû 2017 - 8:53

Moi aussi ça me va bien la chaleur !!! Je suis trop contente du temps que nous avons eu ces derniers jours.
C'est super Céline pour Toutou ! Et savoir qu'elle reste pas trop loin de la maison Wink
Même si c'est triste de la savoir partie, l'objectif est atteint et c'est une prouesse de l'avoir sauvée.
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 27 août   Lun 4 Sep 2017 - 22:52

C'est extra pour Toutou ! Vous pouvez être fier de vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 27 août   

Dimanche 27 août
Page 1 sur 1