On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!
 
AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Dimanche 12 aout 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Béa

avatar

Date de naissance : 23/08/1973
Age : 45

MessageSujet: Dimanche 12 aout 2017   Dim 13 Aoû 2017 - 16:28

Coucou !
Ça y est, j'ai déposé Marek ... Mon p'tit bonhomme... Il m'a dit qu'il apprehendait un peu mais "ça va". Ben je me retrouve bien seule sans eux. En tout cas je suis sûre qu'ils vont bien s'amuser.
Le trajet Montparnasse s'est bien passé, pour les retours je vais aussi avoir l'avantage d'y être déjà allée.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

avatar

Date de naissance : 10/11/1975
Age : 43
Humeur : Bonne !

MessageSujet: Re: Dimanche 12 aout 2017   Dim 13 Aoû 2017 - 17:35

Coucou les filles,

De retour ça y est après 15 jours de vacances.

Je vais tenter de rattraper mon retard.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

avatar

Date de naissance : 29/07/1975
Age : 43
Humeur : Contente d'être ici !

MessageSujet: Re: Dimanche 12 aout 2017   Dim 13 Aoû 2017 - 18:12

Coucou

Alors Myr ces vacances ?

J'y pense Béa pas de covoiturage possible pour le retour d'Ossia ? Oui cela doit te faire drôle d'être sans eux ! Bonne reprise pour demain !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

avatar

Date de naissance : 29/02/1976
Age : 42

MessageSujet: Re: Dimanche 12 aout 2017   Dim 13 Aoû 2017 - 22:50

Aïe, dur dur Béa... Demain au boulot tu seras bien occupée lol
Bon retour Myriam !

Je suis allée me promener dans les bois avec Jade, et on a trouvé bises girolles et des chanterelles !
Demain journée mère fils. On retourne à Lyon à la demande de Pierre qui veut aller au magasin américain, et au resto ("diner's") américain..... Cherchez le message !
Il faut aussi que j'arrive à le trainer au magasin de fringues... ça s'arrête de grandir quand ces bêtes là ?
J'y vais en train pour ne pas trop avoir mal au dos, et je vais me dopper..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

avatar

Date de naissance : 19/06/1982
Age : 36

MessageSujet: Re: Dimanche 12 aout 2017   Mar 15 Aoû 2017 - 10:21

te voila seule au monde ma bea ! :vache: :vache: c'est vraiment mal fait , on les a sur le dos on voudrait etre seule on les a plus on veut les avoir....mdr...ils vont s amuser en tous cas.
Et toi ce sera plus simple l espace d un temps niveau orgnaisation.

Emeline...je suis nulle en devinette mdr je passe mon tour mais j aime bien tes journee individuelle avec tes enfants c'est vraiment super pour eux. Les frateries aiment particulierement etre pris de temps en temps en indiv.

Je suis neanmoins d'accord avec : "les mec pour les habiller c'est le calvaire"
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

avatar

Date de naissance : 29/07/1975
Age : 43
Humeur : Contente d'être ici !

MessageSujet: Re: Dimanche 12 aout 2017   Mar 15 Aoû 2017 - 18:19

mdr Raph, y a pas de devinette mais je le crois une furieuse envie de Pierre d'aller aux States ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

avatar

Date de naissance : 19/06/1982
Age : 36

MessageSujet: Re: Dimanche 12 aout 2017   Mar 15 Aoû 2017 - 20:29

ah ouais...vivacité d esprit 0 desolee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

avatar

Date de naissance : 29/07/1975
Age : 43
Humeur : Contente d'être ici !

MessageSujet: Re: Dimanche 12 aout 2017   Mer 16 Aoû 2017 - 22:40

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimanche 12 aout 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 12 aout 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Août 2017] My Little Box "Wax Mania Box"
» commemoration colline 70 loos en gohelle le 22 aout 2017
» TROPHEES DU RAMI DU 6 AOUT 2017
» numéro d’août-septembre 2017 d’Air actualités
» 2 lune dans le ciel le 27 aout 2009 ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas que des mamans... :: Posts du jour 2017 :: Août 2017-
Sauter vers: