BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !

AuteurMessage
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Sam 29 Juil 2017 - 9:22

Coucou !

C'est ton jour Marjo :rhooo: !!!!! Bon anniversaire :jump:

Je te souhaite tout particulièrement une belle journée !

Bisous à tout le monde.... ici j'enchaine jusqu'à 14h30 (1h d'absence à rattraper à cause de mon RDV dentiste)

A plussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Sam 29 Juil 2017 - 12:26

bon anniv marjo essaye de te detendre aujourdhui au moins Smile
Bon courage cecile.
Aujourdhui j'ai les 2petits voisins qui squattent a la maison, chacun fait sa vie l'avantage c'est que 6momes ils trouvent tous a s'occuper et victo est ravie c'est la plus jeune/la mascotte.

En parlant de victo, il y a 2jours elle a decreté que chez les grands on ne prend plus de tetine...elle a tout mis dan un panier et voila.
J'avoue que je suis impressionnée y a 3jours elle l avait encore quasi en continu...etonnante gamine !

Bon samedi courage aux travailleuses, ludo bosse le samedi c'est un jour ou ce n est pas evident.
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Sam 29 Juil 2017 - 13:33

Coucou !
De gros bisous à Marjo et je te souhaite un très bon anniversaire !!!!
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Sam 29 Juil 2017 - 14:06

Coucou !

Tout plein de bisous pour ton anniversaire Marjo !!

Bon courage les bosseuses...
Je suis dans le Verdon. C'est magnifique et il y a beaucoup moins de monde qu'en Ardèche. Kayak, baignade et visites...
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Sam 29 Juil 2017 - 22:12

Coucou les filles

Et Joyeux anniversaire Marjo!!!!!!

Oh c'est joli le Verdon.

Cécile comme tu dois avoir hâte d'être enfin en vacances!

Super Raph pour la tétine il lui a fallu un déclic à ta puce! ça devait faire un moment qu'elle devait y penser secrètement non?

Ici ça roule tranquille.
Je m'occupe surtout des filles et de mon père, le reste du temps je bosse tranquillou.
J'essaie de me former seule à des techniques de montage vidéo plus professionnelles, c'est pas facile mais c'est le seul moyen si je veux évoluer un peu. Il faudrait que je négocie un logiciel qui me serait payé à l'école.

Laura sait nager, je suis ravie ravie! Et elle aussi car elle n'osait plus aller aux fêtes des copines - avec piscine - parce qu'elle avait honte d'être la seule avec des brassards. (les enfants apprennent à nager à 4 ans au Maroc).
Moi je suis tranquille aussi de savoir qu'elle pourra se débrouiller en cas de danger.
Je vous avais raconté le repêchage de la petite fille en avril?

Anaïs a pris aussi des cours du coup car elle voulait apprendre le crawl. Elle a appris avec une facilité déconcertante.

Nous préparons doucement les 80 ans de ma tante adorée qui viendra de Paris.

Des bisous à vous toutes!
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Dim 30 Juil 2017 - 11:32

dans les regions avec piscine / mer c'est un peu une securité meme si ça n evite pas les accidents ça limite quand meme et ça permet de se sentir mieux quand l enfant n est pas sous notre responsabilité.

Ici les grands savent nager. Roxane est une vraie bille. contrairement a anais elle n a aucune aisance dans l eau. Elle a eu un semetre de natation en 6eme, qui lui a fait baisser toute sa moyenne et son professeur dEPS m a dit "heureusement qu elle vit sur la terre" mdr.
Mais bon elle sait l essentiel nager, reagir au danger, plonger, et ça la rend aussi mefiante avec cet element ce qui dans son cas est plutot une bonne chose.
Faustin nage tres bien , c'est un vrai poisson, a l aise dessus, dessous il s amuse masque apnée aucun probleme.
Amaury.....comme tout ce qui n est pas naturellement acquis c'est un probleme. Il refuse la baignade. techniquement il sait nager. enfin, je dirai plutot qu'il connait les gestes et est capable de faire une longueur quoi...
mais ça ne l amuse pas, il n aime pas l eau et il est plus que prudent et encore cette année en espagne je l ai trouvé mieux que les années passées. S il se fait eclabousser c'est toute une histoire...
Disons que quand il est invité chez un copain avec une piscine je sais qu'il est capable de se mouvoir dans l eau sans en avoir peur ou sans couler mais je sais aussi qu'il y a peu de chance qu'il s y amuse et meme quil se baigne vraiment. Roxane etait comme ça ..on verra avec le temps mais c'est vrai qu'il est vraiment chiant comme enfant des fois aucune notion du plaisir.
Victorine.....c'est une kamikaze....elle sait nager dessous dessus avec et sans masque et ça a ete une priorité de le lui apprendre parceque "aucune notion du danger" mais meme en sachant nager je ne la laisse pas seule a coté de l eau c'est une folle furieuse. elle adore ça et elle ne se rend pas du tout compte de la profondeur de l eloignement en mer par ex... il est rare pour le moment qu'elle aille a l eau avec une tierce personne mais a part a ma mere qui est une dingue de la securité (elle a des defauts mais pas celui la) je ne la laisserai aller avec personne a la piscine.
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Dim 30 Juil 2017 - 11:33

pour les tetines, enfait elle en avait parlé 2/3 fois mais ça n avait pas ete plus loin que ça ça cheminait surement oui...ce qui m a etonné surtout c'est l aspect radical : on est passé de "je l ai tout le temps dans la bouche" a "j en veux pkus du tout"
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Dim 30 Juil 2017 - 23:05

Oui ça peut être radical l'arrêt de la tétine, elle sait ce qu'elle veut ou ne veut plus cette petite... Elle ne doit pas être du genre à hésiter longtemps ?
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Lun 31 Juil 2017 - 8:02

elle est du genre a savoir precisement ce qu elle veut et a ne rien lacher tant qu elle ne l a pas ce qui a ses avantages..
...et ses inconvénients.
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Lun 31 Juil 2017 - 10:50

Bah voilà... L'arrêt de la tétine est juste à l'image du reste lol
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Mer 2 Aoû 2017 - 12:25

un ptit coucou

bon anniversaire avec du retard ma belle marjo Smile :bisous:

:bizz:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Jeu 3 Aoû 2017 - 9:36

Merci les filles

Samedi j'étais décalquée après les 2-3 j de taf intense (vendredi soir jusque 22h30) des amis qui arrivait le soir donc des trucs à préparer évidemment. Enfin c'était bien sympa quand même, on apprécie d'autant plus ces moments là. JM m'a offert une trottinette (je lui avais soufflé l'idée Wink ) J'ai pas de vélo, le roller j'ai jamais su vraiment en faire et cela me fait peur de tomber maintenant donc pour pouvoir les suivre trottinette ! En plus cela se case plus facilement dans le coffre de la voiture qu'un vélo ! Mon pauvre Quentin n'en peut plus ! Après son petit frère, maintenant sa mère ! et lui qui en rêve !!! On va lui offrir en avance par rapport à son anniv
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Jeu 3 Aoû 2017 - 10:08

C'est une excellente idée la trottinette !!!
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Jeu 3 Aoû 2017 - 10:41

trop fort une trotinette !!
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Jeu 3 Aoû 2017 - 18:44

une trop classe avec suspension frein etc Smile
Ludivine

Date de naissance : 28/06/1981

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Ven 4 Aoû 2017 - 18:25

Coucou!!!

Bon anniversaire Marjo!
C'est classe ça, une trottinette!!! Bravo à Jean-Mi!
http://ronan.t.free.fr
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   Ven 4 Aoû 2017 - 23:33

génial la trottinette !!!!!!!!!!

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !   

Samedi 29 Juillet 2017 : Bon anniversaire Marjo !
Page 1 sur 1