BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Mercredi 19 juillet 2017

AuteurMessage
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Mercredi 19 juillet 2017   Mer 19 Juil 2017 - 21:45

Coucou ! Comment allez vous ?

Les garçons sont chez ma soeur. Hier après avoir passé la matinée au travail je suis retournée à la maison pour récupérer les garçons, rdv hôpital, la cicatrice est assez impressionnante mais longe l'arrière de l'oreille. Nous reverrons le chirurgien en septembre, en attendant il y a des soins. Nous devions partir la semaine prochaine mais ça risque d'être trop compliqué, il faut faire super attention... Et il faut que la cicatrice soit bien fermée d'ici mi août où Marek partira en colo... C'est un peu juste mais pourtant le chirurgien m'avait dit initialement quatre semaines... On va faire en sorte que ça aille...
Je suis allée à la piscine ce soir et c'est vraiment top lol
Visite pour moi lundi soir, mes résultats de prise de sang sont parfaits, c'est déjà ça ! Tension plus normale, le médecin maintient le traitement et je le revois dans 3 mois.
Et sinon boulot ! C'est la presque fin pour moi et franchement je suis contente ;-)
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 19 juillet 2017   Jeu 20 Juil 2017 - 9:00

Courage pour Marek ! et tant mieux pour toi je suis contente de lire tout çà !
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 19 juillet 2017   Jeu 20 Juil 2017 - 9:06

Et bien, Béa, j'espère qu'il sera remis pour sa colo.
Cool une soirée piscine tranquilou !
Nous avant-hier nous étions tous les 2, les filles sont parties avec ma soeur chez notre cousine (marraine de Yéliz) et ont dormi là bas. J'ai lu dehors en soirée vraiment au calme (et au passage je me suis fait manger par les moustiques !)

Courage pour la fin au boulot Béa...
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mercredi 19 juillet 2017   Jeu 20 Juil 2017 - 10:55

Brrr j'ai des frissons à imaginer la cicatrice de Marek.
J'espère que ça ira pour la colo. Il y a des baignades de prévues?

Super pour ta santé Bea et le nouveau poste qui se profile pour toi.

Ici ça va, Laura se prépare pour sa 4ème séance de natation. Elle est ravie. Le prof est d'une douceur infinie, ils sont 4, les conditions idéales pour apprendre. Elle est à l'aise je trouve qu'elle se débrouille très bien.

Plein de bisous, un beau jeudi à toutes!
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 19 juillet 2017   Jeu 20 Juil 2017 - 11:39

C'est rigolo car hier on parlait de la piscine (en cours de travaux à la maison) et les filles m'ont demandé si elle serait prête pour l'arrivée de Laura et Anaïs, du coup j'ai parlé de Laura et ses cours de natation, Yéliz a répondu "chouette comme ça elle pourra m'apprendre à nager" lol

En parlant de frissons, hier Yéliz s'est arraché l'ongle du gros orteil sous la porte d'entrée chez ma soeur. Ongle partiellement décollé la pauvre elle a eu mal.
Bain de pied et surveillance pour l'instant, ce matin elle avait un peu moins mal et a pu mettre des chaussures (centre de loisirs !), bon demain ils ont une journée sport+bowling, je ne sais pas ce que ça va donner.
Marjorie

MessageSujet: Re: Mercredi 19 juillet 2017   Jeu 20 Juil 2017 - 18:43

aieu !!! c'est horrible les ongles abimés !
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 19 juillet 2017   Mer 26 Juil 2017 - 9:58

j'espere que Marek se remet de son operation, c'est sur que ça reste des suites difficiles, les soins e font a domicile ou tu vas en ambulatoire les faire faire ? L'ete c'est moisn evident mais en periode scolaire c'est pas ideal non plus...y a jamais de bonne periode j espere que sa colo pourra se faire et qu'il pourra s amuser . Courageux petit homme.

Les ongles...amaury s'etait arraché un ongle fin juin remplacé par de la corne RIP il fera sa vie avec 9 ongles de pied mdr...mais c'est sur que tant que ce n'est pas cicatrisé c'est hyper douloureux (et tres bete) les extremites.......
Marjorie

MessageSujet: Re: Mercredi 19 juillet 2017   Mer 26 Juil 2017 - 15:27

arf c'est super douloureux. Bah il doit pas encore chaussé des skis donc cool ! :caché:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 19 juillet 2017   

Mercredi 19 juillet 2017
Page 1 sur 1