On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne

AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne   Mer 12 Juil 2017 - 10:18

Bonjour,

Un gros bisous à Louanne :bibi: :bibi: :bibi: :bibi:

Je vous souhaite une belle journée.

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne   Mer 12 Juil 2017 - 22:56

Joyeux anniversaire à Louanne!
Quelles sont les nouvelles chez toi Chris?

Ici tout va bien, après une petite semaine avec ma tante adorée à Paris, me voici chez mon père.
Pour l'instant tout va bien. J'ai prévu quelques sorties durant ce mois 1/2, on rentre chez nous le 23 août.
Comme à chaque début de vacances en France, les filles sont encore émerveillées par les pigeons de Paris, les portes automatiques qui tournent, l'abondance dans les rayons des supermarchés, les machines à composter les billets, sans oublier le must du must (l'incontournable) le lavage automatique des voitures avec les rouleaux!

Bisous les filles, à très vite!
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne   Jeu 13 Juil 2017 - 9:07

Coucou

C'est mignon Céline !

Semaine "chargée" ici :lundi soir des amis qui sont arrivés pour quelques jours. Mardi, anniversaire de Nathan et tour de france, resto le soir. Il a eu son portable, il était aux anges ! Hier, bien bossé le matin, les garçons l'après-midi et le soir des vaches (: ( Suis deuxième de garde pour ce 14 juillet pour la rurale donc certainement dérangée !

Marjorie

MessageSujet: Re: Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne   Jeu 13 Juil 2017 - 9:07

De gros bisous à notre jolie Louanne !
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne   Jeu 13 Juil 2017 - 9:24

Bon anniversaire Louanne ! Et désolée je ne sais jamais si il y 1 n ou 2 Wink

Super Céline !! Je suis contente que tout se passe bien et que les filles sont contentes, même si ton mari va te manquer !
Ca doit vous rafraichir en plus.

Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne   Jeu 13 Juil 2017 - 18:48

merci pour ma Loulou! 2 n Cécile tu as tout bon!
On est rentré mardi des Landes, de supers moments en famille, les cousins cousines n'avaient pas tous été réunis depuis 3 ans!
Steven a raté son bac de 2 points...Il avait 71 points à rattraper il en a rattrapé 69...il avait une place à la fac mais du coup vu qu'il n'a pas son bac c'est foutu...Et aucun lycée ne veut le reprendre...Il va chercher du boulot, pas le choix...
Manon l'a eu, elle était sur d'elle lol et sans rien faire de l'année, je me dis que si elle avait bossé elle aurait cartonné...
Ma Loulou a eu les félicitations aux 3 trimestres, je suis fière d'elle, elle reste fidèle à elle même et c'est une gentille gamine même si le collège la fait grandir un peu trop vite à mon goût...
Emmy est tjs notre rayon de soleil, si elle n'était pas la il faudrait l'inventer lol je suis en admiration devant cette gosse mdr ok pas très objective mais je vous jure elle a une répartie de fou, quand on l'entend parler on ne croirait pas une enfant de 3 ans...Dernière en date elle n'arrêtait pas de chouiner et de raler, je lui dit: Emmy je ne sais pas ce que tu as mais tu me fatigues vraiment!
Elle me répond: Je crois que c'est mes hormones qui me jouent des tours! petit-mdr non mais sérieux 3 ans quoi!!!
J'ai donné ma démission la semaine dernière, mon directeur m'a dit qu'il allait pleurer lol moi j'ai pleuré évidemment quand il m'a dit qu'il avait été ravis de travailler 10 ans avec moi et qu'il savait que j'aimais mon métier et les résidents...Il m'a demandé d'attendre avant de leur annoncer mon départ car je ne pars que début septembre...12 ans que je suis dans la même unité, 12 ans que je m'occupe d'eux...Ca va être dur mais j'ai hâte aussi de pendre mes nouvelles fonctions!
Voili voilou les news...Céline tu penses que l'on pourrait se voir? une journée au jardin d'acclimatation ou jardin des plantes te semble faisable? Cécile? Val?
Bisous les filles
Marjorie

MessageSujet: Re: Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne   Jeu 13 Juil 2017 - 19:04

Elle l'a entendu quelque part çà !

Dommage pour Steven ... et Manon elle fait quoi alors ?

Dur dur en effet de partir
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne   Jeu 13 Juil 2017 - 21:38

Coucou ! Joyeux anniversaire à Louanne ! Oui elle va faire quoi Manon ? Par contre ça va être tendu pour Steven, un job sans diplôme, c'est dur de nos jours, j'espère qu'il trouvera. Il peut repasser le bac en candidat libre ?
Trop mignon tes filles Céline !!
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne   Jeu 13 Juil 2017 - 23:00

LOUANNE Smile :bizz:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Ludivine

Date de naissance : 28/06/1981

MessageSujet: Re: Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne   Ven 14 Juil 2017 - 15:02

Très bon anniversaire miss Louanne!
http://ronan.t.free.fr
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne   Ven 14 Juil 2017 - 21:58

C'est certain ça va être compliqué pour Steven...Manon rien pour l'instant, elle va également chercher du travail en attendant de savoir quoi faire...
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne   Sam 15 Juil 2017 - 9:15

Oh non, la poisse pour Steven... 2 points en plus, si peu !
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne   Sam 15 Juil 2017 - 10:46

Christelle, en étant en région parisienne il n'y avait aucune possibilité post bac ? Vous avez quand même beaucoup d'écoles / facs
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne   Sam 15 Juil 2017 - 11:12

Oui en effet c'est dommage à 2 points près... il n'est pas attiré vers le sport, animateur sportif ou autre?
Pour Manon, à la fac dans un domaine plutôt large elle pourrait trouver sa voie non? Elle doit être attirée par l'équitation etc?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne   

Mercredi 12 juillet Joyeux anniversaire Louanne
Page 1 sur 1