BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Mercredi 5 juillet

AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Mercredi 5 juillet    Mer 5 Juil 2017 - 6:09

Coucou,

Bonne journée

:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet    Mer 5 Juil 2017 - 22:11

un ptit coucou

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet    Mer 5 Juil 2017 - 22:24

coucou !!!

Il n'y a pas foule ici !!! Et comme un air de vacances on dirait!

Bon, de notre côté, tout va très bien, notre Colinette a eu son bac mention très bien, on est super fiers d'elle (même si elle arrive à être déçue de certaines notes!)
J'espère que ça a été pour Manon et Steven.

A part ça, j'ai eu un début de semaine super riche...  
Mardi, une station de radio locale est venue nous interviewer (dans le cadre de notre chanson sur Thomas Pesquet) et enregistrer la chanson. Un super moment pour ma classe et celle de ma copine-collègue . On passera  à l'antenne dans quelques jours (qui eut cru que cette chanson irait si loin)
(j'ai le document audio... mais je ne sais pas comment l'héberger ici... je mettrai le lien du podcast quand je l'aurai)

L'après midi, nous avons fait un gouter (offert par le maire) pour fêter ça : champomy et gâteaux!

et ce matin, toujours avec ma collègue, nous avons organisé une "scène ouverte" avec tous les instrumentistes : harpe, piano, clarinette, guitare et saxo....

demain, nuit des étoiles à l'école ...

Bref, c'est plutôt chouette cette fin d'année !
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet    Mer 5 Juil 2017 - 22:45

Coucou ! félicitations à Coline qui a brillé !!
Super expérience pour ta classe Wink j'ai hâte d'entendre cette chanson.
Décidément nos super maîtresses réussissent tout ce qu'elles entreprennent !!
Bisous
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet    Jeu 6 Juil 2017 - 2:08

Ah je me posé la question des résultats ! Bravo à Coline !!!! Et jolie mention !!!!
C'est super ce que la classe a pu vivre, ils n'ont pas l'air intimidé ;-)

Journée de congé aujourd'hui, rdv anesthésiste pour marek, l'opération est jeudi prochain. Je suis passée par mon médecin, hyper tension alarmante (il ne m'a pas arrêtée ) j'ai carrément un traitement (léger) et surtout programme activités physiques et alimentaires.... Je viens de commander un vélo d'appartement, vu mon emploi du temps je ne vois pas comment faire autrement. Bref j'ai eu des alarmes et j'ai bien fait d'aller le voir.
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet    Jeu 6 Juil 2017 - 8:42

alors tout d'abord bravo a notre belle Coline ! jolie reussite !! y a pas une prime pour les mentions ? de quoi se faire plaisir Smile

quelle belle experience pour ta classe Emeline : ils sont tous bronzés !!

ta tension etaoit a combien bea ?j'aime pas trop ta pseudo prise en charge...faut pas rigoler avec ça.

Sinon chez nous, pas de derniere semaine d ecole ils ont tous seché...si les enseignants avaient proposé un programme...mais rien ou jeux multiples a mon avis c'est le meilleur moyen de se blesser alors comme je suis la...
Rox est en stage de judo elle est KO elle en chie mais elle a l air ravi.
Amaury est en stage de foot a la soccer accademie (son reve) , le prof est venu me voir en me disant que c'etait un enfant impressionnant tactique strategique et intelligent en plus d etre tres physique et de s intéresser a la technique.
Il a ete elu parmi les meilleur joueur du groupe, le prof me dit que c'est un performer.
Meme si je galere grave avec ce mome il faut reconnaitre qu'il a ce coté impressionant --) tout ce quil touche il le fait parfaitement.
il a noté une belle attitude sportive et une belle motricité, quand je lui ai dit qu'il faisait du judo il m a repondu que son prof de judo lui avait donné de belles bases sportives que ça lui conferait des aptitudes pour tout ce qu'il entreprenait dans le monde du sport.
Et hormis ma petite fierté mal placée perso a l'acharnement que je mets sur le tapis a corriger sans cesse ses nombreux comportements "de mer**" j'ai eu un eclair de bonheur.
Il est juste rayonnant et epanoui et le gosse quon me decrit sur le terrain ou sur le tapis n'a rien a voir du tout avec celui que son enseignant me depeint en classe.
L'espoir de quelque chose pour lui ?! comme pour rox ?! un equilibre qui peut se faire ? je sais pas mais j ai pris une bouffée d oxygene.
Je me suis renseignee sur les horaires du foot de ce club qui est un peu particulier enfait c'est une ecole de foot multilingues privée qui bosse avec les ecoles etrangeres du coin ça veut dire aussi l'anglais en continu lui qui adore ca...
et le cours de son age tombe pile poil dans l'intervale avant le judo du mercredi. Si ce n'est qu'il voudrait le surclasser dans le cours du dessus...mais pour une fois je crois que ce serait bien qu'il soit avec des momes de son age il s'est fait des copains etrangers a l'ecole de foot qui frequentent ce cours (un russe un polonais mdr) et aussi de quoi ouvrir son esprit parfois etriqué.
L'avantage c'est que le foot ce n'est pas cher ^^ surtout que cette ecole est subventionnée en grande partie par les ecoles et communes voisines.
Et d'autres parts, autre particularité qui me convient : pas de matchs exterieurs (non parceque la le week end...c'est plus possible) mais une grosse rencontre annuelle avec l urban soccer marseillais en inter region il pourrait ne faire qu un cours semaine et cumuler avec le judo c'est ludo qui gererait ça il a ses mercredis donc ça passe....
A voir maintenant s ils ont de la place pour le prendre mais moi j y vois surtout....l'etincelle de quelque chose qui pourrait lui servir de point d ancrage pour s epanouir c'est tellement compliqué avec lui...ça lui ferait 5h de sport par semaine de quoi peut etre envisager d'enrayer son eczema fulgurant.

Nous recuperons roxane dimanche nous repartons dans la foulée pour 10 jours en espagne (ludo a bosse comme un fou pour ces vacances je suis trop heureuse de partir)
On revient le 21 et gaelle arrive le 22 pour un week end rien que toutes les 2 !!!!! j ai hattttttte ça va etre court mais dense elle repart deja le 24.
Je devais remonter dans la famille de ludo en aout mais j ai decommandé. Deja parceque financierement ce n'est pas raisonnable, mais en plus parceque j ai vraiment besoin de mon mois d aout pour decompresser/organiser/anticiper/inscrire/consulter ......
et puis il faut qu on envisage de faire une bascule avec la grosse voiture nous aimerions en prendre une familiale qui nous servirait que le week end et une petite economique qui me servirait la semaine il faut donc qu'on etudie ça mais je ne peux pas me permettre de continuer a faire autant de km avec la familiale et la semaine roxane n est pas la je n ai pas besoin d un monospace...il me fait quelque chose qui consomme moins...il faut qu on s occupe de ça courant aout.

J'attends toujours la parution du montant de l inscription ifsi au journal officiel avant quoi ils ne prennent pas les inscritpion ça commence a me stresser grave car on a jusquau 12 et si rien ne bouge avant demain je vais devoir deleguer mon inscription (ma vie) a quelqu'un .....j aime pas ça du tout.

voila c est a peu pret tout....sinon...je suis lessivée ^^

Je vous fais de gros bisous

PS : pour marek du coup ça ne va pas l embeter pour l ete cette operation ? ma petite filleule s'etait faite opérer en juillet y a 2ans ca a ete un calvaire.
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet    Jeu 6 Juil 2017 - 9:01

Extra Emeline ! Et toujours pas signe de Thomas Pesquet ? Scène ouverte une idée géniale !

Amaury c'est sûr qu'il ne peut pas laisser indifférent (dans un sens ou un autre :caché:) Bravo à lui !

Félicitations à Coline ! Manon et Steven ?

çà va mieux Béa ?

Hier 12 gamins à la maison (dont les 3 nôtres hein) pour l'anniversaire de Nathan. Il faisait beau et chaud, vive la piscine !!

Hier soir j'ai commandé les fournitures scolaires pour Nathan (et Quentin) mais sur bureau vallée (après comparaison avec rentrée discount) cela ne nous dérange pas d'aller en magasin chercher la commande car nous allons samedi à Périgueux de toute façon !

:bizz:

Raphaelle

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet    Jeu 6 Juil 2017 - 9:06

ouais voila ce mome ne laisse pas indifferent...mais parfois ce serait mieux que si mdr.

Idem fournitures commandées pour rox : 83.50 euros pour la 5eme ça va je m en sors bien.
Je vais faire celles des 3autres en magasin je viens seulement d avoir les listes et y a quand meme nettement moins donc bon..ça va etre vite reglé.
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet    Jeu 6 Juil 2017 - 9:11

c'est çà ! Quentin n'a pas grand chose non plus
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet    Jeu 6 Juil 2017 - 9:35

il va falloir qu'on s'occupe des fournitures aussi (bon les cahiers pour le collèges sont déjà commandé via la FCPE). J'attends la liste pour les CP.

Super si Amaury s'éclate au foot, c'est Ludo qui va se sentir moins seul du coup ! Smile

Bisous
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet    Jeu 6 Juil 2017 - 10:20

ouais ludo est ravi + 1 pour lui mais je lache rien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet    

Mercredi 5 juillet
Page 1 sur 1