BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Samedi 1 juillet

AuteurMessage
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Samedi 1 juillet   Sam 1 Juil 2017 - 21:08

Coucou !

Déjà le mois de juillet ? Incroyable !!!
Bon, en même temps il a 12 degrés toute la journée...

Quoi de beau chez vous ?

Moi je vais finir par atterrir.. mais pas tout de suite ! :lol2:
J'ai passé une bonne partie de la journée à l'école, à déménager du matos... La mairie nous a informé que les travaux commencent vendredi juste à la sortie ( ils arrachent les sols pour cause d'amiante...) Ça va être compliqué. Je ne veux pas que les élèves se sentent en vacances tout de suite, donc je ne veux ( et ne peux) pas trop enlever de choses....
On n'a toujours pas de nouvelles de Thomas Pesquet.... Mais mardi, une radio locale vient interviewer mes élèves et enregistrer notre chanson... C'est top. Le maire est venu féliciter les élèves jeudi, on a eu un bel article, et la mairie nous offre un gros goûter mardi...
C'est cool de finir l'année comme ça !

Demain c'est la kermesse de Jade. Matin spectacle, après midi jeux de kermesse.

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Samedi 1 juillet   Dim 2 Juil 2017 - 2:09

Coucou les filles!

Et oui ouch la fin juin comme chaque année!!

Remise des livrets aux parents, que c'est loooong et éprouvant.
Spectacles divers et variés, côté école et côté filles (on a eu: hip hop, trapèze, tissu aérien, gym, chorale de l'école pour Laura et spectacle école)...

Hier soir était invitée Anaïs à une cérémonie au lycée où le proviseur a remercié les élèves qui se sont distingués par leur implication au sein de l'école, collège, lycée, en l'occurence Anaïs et ses amis reporters. Ils ont eu des petits cadeaux aux couleurs du lycée puis un pot - sodas / traiteur etc. Ils étaient aux anges!

Ce soir MOi moche et méchant en avant-première à Marrakech, avec la présence du sympathique Gad el Maleh, l'enfant du pays.... J'avais 18 invitations, nous y sommes donc allés à 17 amis petits et grands, après un anniversaire à la ferme, que du bonheur!!! Ce dessin animé était vraiment drôle avec plein de clins d'oeil pour les parents.
J'ai donc à dormir 2 petits copains des filles, c'est la fête à la maison.

Demain je serai en mode préparation des valises. Puisque nous partons mercredi matin à Paris.
Jeudi Necker avec Laura (elle a été courageuse cette semaine: 3 radios et prise de sang+toubib).
Vendredi journée avec notre Valou, yes!

Comme ça passe vite!

Je vous envoie tout plein de bisous!!!!!
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Samedi 1 juillet   Dim 2 Juil 2017 - 8:03

C est dur pour bouses maîtresses..courage bientôt les vacances.

Nous on atterrit très très doucement...on était vraiment fatigué.
Les enfants n iront pas à l école la semaine prochaine j ai décidé ca de manière arbitraire. Marre de courir.
Amaury sera en stage de foot à la soccer académie (son rêve) c est sont cadeau d anniversaire en avance.
Rox est parti en stage de judo en Allemagne.
Et avec les 2 autres ont va profiter un peu..
Ca va aller vite on récupère Rox le 10 on part en Espagne le 11et d ici la fait que je gère la suite des vacances êtes inscriptions de 5 rentrées à venir...heureusement j ai récupéré un peu de sommeil.
J ai débuté un peu de rangement / tri.
Un an à courir de partout ca fait mal c est le bord*;*

Aujourd'hui on va chez des copains on fête 3 anniversaires dont les 2 nôtres. Bbq piscine ....détente...C est coooolll
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Samedi 1 juillet   Lun 3 Juil 2017 - 0:26

chouette programme

Ici ils vont aller à l'école mais n'y feront certainement pas grand chose. Lundi dernier jour avec son maître pour Nathan = jeux. Jeudi c'est la journée au bord de l'eau, vendredi c'est jeux pour toutes les classes...

Bon retour en France Céline ! Et un poutou à notre Valou!
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Samedi 1 juillet   Lun 3 Juil 2017 - 9:23

Elsa aussi termine vendredi, aujourd'hui sortie au zoo, demain visite du collège (ou elle ne va pas lol) mais bon elle est contente quand même. Ils mangent à la cantine. Ensuite je pense que ça va être plus cool, jeux, sortie en forêt dans le village peut être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 1 juillet   

Samedi 1 juillet
Page 1 sur 1