On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Vendredi 30 juin

AuteurMessage
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Vendredi 30 juin    Ven 30 Juin 2017 - 9:04

Hello

Alors aujourd'hui devait avoir lieu la "kermesse" (qui ne l'est que de nom cette année - goûter - spectacles des maternelles et des TAP, celles des primaires ne faisant rien) et puis hier, au vu de la météo annoncée, les instits ont décidé de reporter à lundi et les TAP ont suivi. Et ce, sans concertation avec les parents... Je suis véner !! Quel mépris pour les parents qui se sont arrangé avec leur boulot pour être présent aujourd'hui et puis ce n'est pas comme si on avait pas plusieurs salles pour nous abriter !

Avec quelques autres parents délégués, on a décidé de maintenir le goûter et puis tanpiche ! On est plusieurs à ne pas pouvoir être dispo lundi alors...

Y m'énerve mais y m'énerve !!!

Et vous tous va bien ? ^^

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Vendredi 30 juin    Ven 30 Juin 2017 - 9:55

coucou !

Dernier jour de juin.. et il pleut !
Franchement je préférais la canicule.

Il y a de quoi être énervée c'est clair.
Nous cette année l'APE a organisé une super kermesse, la 2ème. Bon je travaillais le samedi après midi, j'ai juste assisté aux chants présentés par les classes. C'est mamie qui est restée avec les filles. Mais côté bénéf ça rapporte pas mal aussi.

Ce matin Yéliz visitait sa future classe de CP (pas dans la même école que la maternelle), les CP allaient leur lire une histoire, leur expliquer les règles de vie de classe et ensuite ils allaient tous à pied à a maternelle (5/6 kilomètres par les chemins).
Céline, sa future maitresse s'appelle Céline Wink

bises à toutes
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 30 juin    Sam 1 Juil 2017 - 8:54

On a sauvé les meubles et les primaires ont eu au moins le goûter... pas de parents évidemment. Le spectacle des TAP se fera pendant les TAP car lundi, beaucoup d'enfants ont la répét du spectacle de théâtre et leur représentation en suivant

Bref, en discutant avec 2 de nos instits, qui sont venues au goûter elles, l'année prochaine on aura la totale : kermesse, spectacles, voyage scolaire. L'une de ses instits est tout juste arrivée cette année, elle vient du nord donc les kermesses/spectacles, elle connait !!! Elle a été limite choquée de l'attitude de ses collègues (les 2 boulets) par rapport à çà (et bien d'autres choses) C'est dommage ce sera sa dernière année !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 30 juin    

Vendredi 30 juin
Page 1 sur 1