BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Jeudi 15 juin

AuteurMessage
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Jeudi 15 juin   Jeu 15 Juin 2017 - 8:51

Hello

Bon courage aux bacheliers !

Dimanche nous fêtions les 70 ans (affraid) de ma maman avec une partie de la famille c'était bien sympa

Sinon boulot boulot la routine quoi ! L'aSV toujours malade a officiellement demandé la rupture conventionnelle donc on a pu proposer à sa remplaçante un contrat d'apprentissage pour qu'elle obtienne son diplôme d'ASV (formation en alternance) c'était son rêve !
:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juin   Jeu 15 Juin 2017 - 9:28

Coucou Marjo !

Une réunion de famille réussie, c'est cool Smile

Tant mieux pour ton ASV en contrat d’apprentissage, un avenir meilleur se profile... en tout cas je te le souhaite sincèrement
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juin   Jeu 15 Juin 2017 - 9:33

Bonjour les filles,

Bon courage aux bacheliers c'est vrai !

RAS ici aussi. J'attends les dossiers pour le collège d'Elsa et le lycée pour Manon. J'ai appelé hier un peu inquiète de n'avoir rien eu, mais tout va bien c'est en cours.

Bonne journée.
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juin   Jeu 15 Juin 2017 - 11:18

ah oui 2 rentrées importantes chez toi aussi Myriam !

MERDE à nos élèves de terminale !
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juin   Jeu 15 Juin 2017 - 11:37

une pensée pour nos bacheliers une autre pour les brevets qui se derouleront bientot au boulot les grands du fofo !!

C'est une bonne chose marjorie, pour toi comme pour la remplacante.

Ici, un jeudi off (enfin), entre les dossiers des uns ceux des autres les competitions les investissements de fin d annee pour le club les sorties scolaires ou je me suis engagee....il est ou le smiley qui se noie ?

En resumé :
Derniere competition 4premiers, une autre a venir ce week end ils finiront leurs annees sportives joliment, ils ont ecreme les podiums : mention speciale a rox qiu franchement a fait une année sensationnelle resultat du conseil d hier soir : elle a les felicitations et pour appreciations j'ai lu :
" tres bon trimestre , excellent dans toutes les matieres. Roxane est une eleve serieuse efficace et motivée" je suis tellement contente pour elle ... elle est rayonnante en un an elle a grandi, elle s est epanouie ...je la recupere le 23 fin des cours pour une semaine en tete a tete avec maman et elle repartira le 29 pour son stage internationnal de judo elle est ravie.

Demain j accompagne la classe de victorine au bois des lutins pendant que les plus grands iront au village des fous. L'APE offre aux enfants les entrees de ces deux parcs d'attractions les enfants n'attendant plus que ça ils sont comme des fous !

Ce week end, je m etais engagée a preparer un de nos cadets pour la preparation de ses katas, j'etais son partenaire. Des heures de travail mais il les a validé je suis ravie.
samedi je remplace pour 2cours.
Et dimanche j accompagne nos competiteurs sur la competition en tant que responsable du club.

Bref je reprends ma vie de maman et j ai le loisir de me re investir dans ce qui me fait plaisir et me revoila tiraillée entre toutes mes vies petit-mdr il faudrait que je puisse me cloner !

j'ai commencé un bouquin (de la lecture loisir le pied !) "les petites filles" de Julie EWA incroyable...je recommande.

On a accueilli ma soeur 4jours et sinon.......il fait chaud ! je kiffe l'ete !!

officiellement tous sur les listes nous auront donc de notre coté : 1GSM (elle en peut plus ça va etre trop long 2mois pour prendre le bus des grands) 1CM1/1CM2 qui partageront donc la meme classe ils sont ravis. et ma 5eme section montagne. voila voila...tout le monde avance.

Ludo a eu une proposition de debauche c'est rigolo...on attend de voir ce qu'ils proposent exactement mais ça fait toujours plaisir.

Le mois de juillet est organisé il va falloir que je me penche sur aout...mais on va dire qu'on est plutot dans une "bonne periode" chez nous en ce moment..et j'avoue je le dis pas trop fort mais ça m'angoisse toujours un peu quand tout va bien (ouais je sais j'ai des problemes)

Je vous fais des bisous a +
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juin   Ven 16 Juin 2017 - 0:00

mdr Raph

Tes champions commencent à prendre l'habitude d'être champions!
ça me fait drôle d'imaginer le petit nini en cm1!!
Mention spéciale à Roxane, elle gère, elle gère!

Et pour toi, encore combien de temps à attendre pour les résultats?

Alors les bacheliers comment ça s'est passé?

Mes nièces ont passé la philo ce matin toutes les 2.

Au fait Emeline, on veut voir le portrait de Thierry Pasquier!!
ET félicitations, franchement t'es trop forte!
On a vu une émission avec Anaïs sur france 2 (envoyé spécial) sur son périple.

Je vous embrasse toutes bien fort

Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juin   Ven 16 Juin 2017 - 19:30

Céline : Thierry Pasquier !! petit-mdr

je suis crevée en ce moment et j'ai mal à la gorge.... par cette chaleur pfff
:soleil:
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juin   Sam 17 Juin 2017 - 0:29

Ah ouaiiiis ohlala qu'est ce que j'ai écrit là ptdrrr c'est vrai que je connais un Thierry, probablement le correcteur d'orthographe ou moi qui suis vraiment atteinte d'Alzheimer Mdr.
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juin   Sam 17 Juin 2017 - 21:20

Alors je connais un Thierry et un de mes élèves s'appelle Pasquier...on peut peut être tenter un truc...

Nous sommes en attente de notre message personnel de Thomas Pesquet, j'espère juste qu'ils ont en tête que dans 3 semaines c'est les vacances...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juin   

Jeudi 15 juin
Page 1 sur 1