On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Jeudi 1er Juin 2017

AuteurMessage
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Jeudi 1er Juin 2017   Jeu 1 Juin 2017 - 16:35

coucou !

1er jour du mois de juin, l'été arrive !!!!!

Ici pas de plan pour les vacances, nous ne partirons pas encore cette année.
On a un bon plan CE pour aller au Futuroscope 2 jours, cela nous réjouit tous.
Nous allons mettre nos économies pour améliorer notre maison/jardin en créant une piscine semi-enterrée en dur, dans un trou existant au bout de la terrasse (nous n'avons jamais compris ce que l'ancien propriétaire à voulu y faire !). Cela réjouit beaucoup les filles aussi Smile

Ce matin RDV gynéco pour retirer mon stérilet (déjà 5 ans), j'ai fermé les yeux quelques secondes pour respirer et me détendre car j'avais peur d'avoir mal, il m'a dit en rigolant "vous pourriez ouvrir les yeux quand même" et quand j'ai ouvert les yeux il brandissait mon stérilet tout dégueu lol
THE tour de magie :lol2: , je n'ai absolument rien senti... RDV mois prochain pour en mettre un autre.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Juin 2017   Jeu 1 Juin 2017 - 18:39

Hello

Le futuroscope c'est très chouette. Moi j'en étais revenue frustrée car pas pu faire toutes les attractions dont danse avec les robots car en mode kinder surprise !!! et puis j'avais pu rencontrée notre Raph en chair et en os dans la foulée !

Les vacances sont encore loiiinnnnnnn pour moi 21 août ! mais cela devrait être chouette (corse)

tant mieux que tu n'ai pas eu mal ! pourquoi attente d'un mois entre ?

Et toi qui sait tout c'est quand les résultats du concours de Raph et de Coline ?? vu qu'elles ne répondent pas ! :caché:

:bizz:

Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Juin 2017   Jeu 1 Juin 2017 - 20:22

Ah mais heu!!! Ça doit être écrit quelquepart pourtant... Pour Coline c'est le 23.

1 juin... déjà. Une tonne de choses à faire encore pour boucler l'année.

Une piscine, c'est un beau projet ça Cecile !
La Corse, je ne connais pas, et ça me tente de plus en plus...
Pas de projet pour nous ( ouaip...et c'est dur pour moi lol), mais dès qu'on saura où va Coline et qu'on l'aura logée, j'improviserai...mais forcément pas bien loin.
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Juin 2017   Jeu 1 Juin 2017 - 21:40

mon gynéco m'a suggéré d'attendre un cycle après le retrait afin d'évacuer les adhérences.
Ecoute ma fois je lui fais confiance. Il ne va pas falloir que cela dure plus longtemps car en attendant c'est pilule...
Nous aussi les vacances c'est loin, une semaine avant toi.
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Juin 2017   Jeu 1 Juin 2017 - 22:57

Une bonne chose de faite Cécile.

Le futuroscope, j'ai travaillé là bas quand j'étais jeune (lol), j'accompagnais des groupes-de jeunes- dans mes débuts d'animatrice. C'est génial ce truc. J'aimerais bien y retourner avec ma tite famille.

Et la Corse... c'est juste splendide. J'ai des souvenirs de dingue là-bas. J'y allais tous les étés entre l'âge de 15 ans et 20/22 ans. Dans un village de rêve où vivait un couple d'amis de mes parents... qui m'avaient pris sous leurs ailes. Je prenais ma douche sous la cascade à côté de la maison, j'allais à la plage en stop du haut de la montagne, le soir je m'amusais avec ma bande de copains. Ah c'était le bon temps!
Le monsieur est décédé, c'était comme un papy pour moi. Sa femme n'a plus donné de signes de vie depuis le décès de ma mère. Je pense souvent à elle et j'aimerais la retrouver. Voilà voilà.

Céline

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Juin 2017   Jeu 1 Juin 2017 - 23:12

Ah oui! sinon!
AUjourd'hui un de mes élèves est allé à Madrid avec ses parents (maman Consul d'Espagne) pour représenter l'établissement au festival du court-métrage scientifique.
Et bingo!!!!
On a reçu le prix du jury dans la catégorie maternelle!!! Donc le meilleur (à mon sens). Puisque l'autre prix c'était le prix du public (mais chez nous on avait oublié de voter!)
On a pu voir la remise des prix en direct sur le site de Festyfilm et j'ai trouvé mon élève trop mignon. Il a dit en tenant le trophée "Pour Céline et pour tous mes amis".
J'étais émue aux larmes et aussi parce que l'attente était longue pour savoir le résultat!
Là bas d'autres élèves du bout du monde étaient présents (des classes entières), quand je pense que le proviseur n'a pas voulu payer le billet de mon élève...
Enfin il changera peut-être d'avis pour l'an prochain, si toutefois je me présente à nouveau.

Petites photos pour celles qui n'ont pas face de bouc

Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Juin 2017   Ven 2 Juin 2017 - 9:00

Coucou!!!
Génial Céline, vous assurez grave toi et tes petits élèves! comme tu dois être fière d'eux!
Cécile génial ce projet piscine!
Nous on part 5 jours dans les Landes le 5 juillet pour le mariage de mon frère et ensuite une semaine en ardèche comme d'hab lol mais je n'arrive pas à trouver plus bel endroit à mes yeux...On change de camping, village à chaque fois pour découvrir de nouveaux endroits...Cette année ce sera le village de Joyeuse! Voili voilou pour nous. Steven devrait partir en Espagne avec des copains mais pas encore fait de résa, ils verront sinon il m'a dit qu'il squattent avec nous mdr et Manon part à la grande Motte avec ses copines.
Bonne journée
bisous les filles
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Juin 2017   Ven 2 Juin 2017 - 9:48

Céline tu es impressionnante !!!!
Trop nul le directeur....
Bon ça va encore jaser, mais que veux tu, tu es douée dans tout ce que tu entreprends tu n'y peux rien !!
En tout cas chapeau pour ton investissement permanent, je suis fière de toi Smile

super ces souvenirs de vacances Smile
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Juin 2017   Ven 2 Juin 2017 - 15:34

Punaise, top la classe !!!  quelle fierté !!! Ton travail est récompensé, c'est juste génial !
Il est nul ton directeur, parce que c'est quand même une sacré promo pour son établissement !

le film, on peut le voir? Tu as mis un lien quelque part?
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Juin 2017   Ven 2 Juin 2017 - 19:02

extra Céline ! Bravo !

Le 23 Emeline, trop longggggg !!

Joyeuse ! JM y a passé de nombreuses vacances avec ses parents !

Céline

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Juin 2017   Ven 2 Juin 2017 - 21:43

Quel joli nom de village Joyeuse!

Emeline je vais essayer de vous mettre le film ici.
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Juin 2017   Dim 4 Juin 2017 - 19:05

jamais ete au futuroscope mais c'est le genre de truc qui plairait a mon nini

celine tu es incroyable...je suis tres admirative de ce que tu realise toutes mes felicitations.
Céline

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Juin 2017   Dim 4 Juin 2017 - 21:43

Mais j'aime ça aussi, ça aide...
Les enfants c'est toute ma vie. Sans eux je suis perdue.
J'aime les sciences - les enfants - les vidéos ... forcément ce festival était fait pour moi.
Même si au départ je l'ai fait pour emmerder ma collègue mais ça je ne le dis plus du coup mdr.
Et oui je me suis prise au jeu.
Et je ne peux m'empêcher au scénario du prochain c'est marrant.
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Juin 2017   Mar 6 Juin 2017 - 10:43

le montage est juste parfait, digne d'une pro, c'est aussi pour ça que cela a séduit le jury !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Juin 2017   

Jeudi 1er Juin 2017
Page 1 sur 1