BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Mardi 30 Mai

AuteurMessage
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Mardi 30 Mai   Mar 30 Mai 2017 - 9:36

Coucou tout le monde !

Ma pauvre Marjo.... pas beaucoup de repos....

Bisous et bonne journée à toutes
J'espère ici que le boss sera de meilleure humeur que la semaine dernière, samedi on en a tous pris pour notre grade (+ ou - justifié....)

Dans un tout petit plus d'un mois c'est la fin de l'année scolaire... déjà !

Des spectacles en préparation chez vous ? Ici les filles font leur gala de danse samedi (et cette année c'est plus simple elles sont au même endroit !)

:soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mardi 30 Mai   Mar 30 Mai 2017 - 10:38

hello cecile hello tout le monde.

Chez nous, le mois de juin approche et se remplit a toute allure.
Chaque année je suis dépitée quand il arrive et qu'il faut rentrer tous les evenements.

La fête des meres s'est passée : sur le tapis !
Tournoi international enfants d Antibes organisé par mon club de formation raison pour laquelle nous etions invités.Il y avait des italiens, des suisse, et...des moldaves !

Roxane : poule de 16 , elle fait une belle premiere place. une finale difficile avec une fille qui avait des jambes immenses mdr rox me dit en sortant : on aurait dit un flament rose...mdr

Faustin : poule de 16 , premiere place qu'il arrache au golden score ( 2min de combat et 8 min de golden en finale....du delire j ai cru que ça terminerait jamais)

Victorine fait sa petite premiere place tout fierement dans sa petite poule de 8 seule 2013 elle a combattu contre des 2012 meme pas peur.

Et mon Amaury.................poule de 16 pas un combat perdu depuis plus de 3ans.
Il gagne son premier sans forcer.
Je lui dis que derriere c'est du lourd , il a 2 moldaves dans sa poule que j'ai repéré qui sont limites violents.
2 eme combat il monte sur le tapis le gosse se jette sur lui et lui decroche un coup de latte genre balayage simili mal controlé. L'arbitre arrete le combat et precise que c'est interdit attention blabla.... c'est reparti RE coup de latte....et la j'ai pas le temps de reagir, juste le temps de crier "NON AMAURY" amaury fou de rages est rué sur lui et lui a collé un coup de poing dans la figure.
Il est disqualifié pour mauvais comportement il sort de la en colere il hurle que c'est injuste....
Son entraineur va discuter a la table d'arbitrage en expliquant que c'est en reponse a...que ce n'est pas tolerable mais qu'il n a que 7ans...
On l autorise a faire son 3eme combat. Un autre moladave du meme club je briffe amaury avant de monter sur le tapis mais il est tres remonté.
Meme Schema l'autre : coup de latte....je regarde amaury je lui demande de faire du judo !!!!
Et la il attrape le môme et il le scotche sur une technique non autorisée en prepoussin parceque la chute est impressionnante et pas tres...agreable.
Il prend hansoku make soit disqualifié.
C'est un imbecile !!!!! bref a l image de ce que nous vivons en ce moment il me repond "tu m as dit de faire du judo c'est ce que j ai fait" .... ouais enfin il sait tres bien que ça c'est interdit sauf que ça l a gavé...
Bref il fera une 3eme place et a la suite de ça il fera la tete pendant .... je crois qu'il fait encore la tete enfait.
Apres, je ne peux pas dire que je ne le comprends pas et meme si derriere je ne peux pas avoir ce discours la j'aurai peut etre eu la meme reaction que lui...meme encore maintenant petit-mdr
bref.....samedi prochain il combattra a Grasse sous reserve qu'il ait un comportement irreprochable.

Roxane se prepare a participer a son championnat international ca va etre chouette dossards, hymne national pour le premier c'est une belle organisation. ça va etre une belle experience pour elle son premier tres gros championnat.
demain elle est en competition d escalade et elle aimerait qu'on soit revenu samedi a temps de toulon pour enchainer sur la competition de judo de grasse....Elle est cinglee !

Voila pour nous c'est le moins des competitions, kermesse, assemblee generale, anniversaires, remises des grades ....etc etc etc.... et la dedans faut pas que j oublie les dossiers de bus cantine etc...pour les uns les autres pour la rentree prochaine...c'est bien j etais supposée etre en repos ptdr

Je vous fait des bisous Smile
Annelise

Date de naissance : 12/10/1978

MessageSujet: Re: Mardi 30 Mai   Mar 30 Mai 2017 - 16:32

Coucou
Je suis crevée de te lire mdr
Sacré Amaury .... il tient de sa maman alors Wink
Bravo à tous, même Amaury pour ce fabuleux dimanche !
Des bisous, je suis au taf
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mardi 30 Mai   Mar 30 Mai 2017 - 16:35

Oh mais non Amauryyyyyyyyyyy !!!!!!! :lol2:
Quel foutu caractère !
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mardi 30 Mai   Mar 30 Mai 2017 - 18:09

Amauryyyyy !!!!! Il a un sacré caractère ton loulou!
Il faut pas le chatouiller sous les bras!!
Bravo à tous les 4, les champions!
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mardi 30 Mai   Mar 30 Mai 2017 - 23:35

Coucou

Une teigne ce gosse !

C'est quoi le golden score ?

CPE ce soir. Nouvelle directrice prévue qui reprend les GS/MS le reste on connait. Pas de choix de maîtresse à faire car tous les CE1 seront dans la même classe et je ne sais pas comment cela ira... on en frémit d'avance car elle est terrible et Quentin ne l'apprécie déjà pas... et comme il est moins malléable que Nathan cela risque d'être une année difficile... Grosse discussion autour des TAP, çà en discute par chez vous ? et pas de spectacle pour les élémentaires (on peut pas tout faire... des sorties ou le spectacle pfff pour ce qu'elles se foulent les autres années, 3 chansons c'est pas non plus holidays on ice...

Bref...

Des bisous
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mardi 30 Mai   Mer 31 Mai 2017 - 7:42

c'est ça un caractere de mer****. Son entraineur lui a fait la morale a l entrainement hier soir en le prenant comme mauvais exemple et en expliquant la notion "controle de soi" mais j'ai trouvé intéressant ce qu'il lui a dit. Il lui a dit qu un champion devait avoir mauvais caractere mais que ça ne devait pas lui desservir et qu il devait vraiment reflechir a ça car ça pouvait etre un bel atout et qu'ils travailleraient en ce sens.

.....Au judo...on apprend...on grandit :-)

Ludo a trouvé hier soir en sortant du travail sur sa voiture une pub "handspinner" a babali il est passé vite fait ils en avaient reçu 400 a midi il est restait 30 4H plus tard c'est dingue ce truc enfin 30 - 4 ^^

Nous les TAPS, faut admettre qu'ils ont reussi a mettre en place quelque chose de sympa / éclectique ça fonctionne pas mal les parents sont plutot contents ça ne bougera pas et je crois qu'entre les 2 ecoles intercommunales le bus etc...on ne peut de toutes facons pas faire bouger grand chose. Mais pour une petite ecole il faut admettre qu'ils ont essayé de faire au mieux.
enfin les parents....ça ralent toujours.

J'ai cédé et j'accompagne vendredi la classe de faustin sur une rando grrrr j'avais dit que je n irai pas ^^

Et sinon, faut que j envisage l organisation des vacances vous faites quoi vous ?
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mardi 30 Mai   Mer 31 Mai 2017 - 17:19

Nous aussi ils ont fait des ateliers sympas depuis 3 ans avec les TAP mais justement les contrats aidés des animateurs se terminent cette année donc gros doute que la mairie prolonge l'aventure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 30 Mai   

Mardi 30 Mai
Page 1 sur 1