On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 15:01

Écrire une phrase par message.....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 15:02

mdr
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 15:02

un ptit coucou par ici et un grand merci pour ma romane Smile 7 ans déjà mais où est passé mon bébé ?

dimanche on a fait son anniversaire en famille et cet aprem ses copines sont à la maison . J'en profite donc pour vous lire , je suis a mon poste de surveillance et pour le moment ils jouent tous dehors et ça roule Smile

mince pour coline c'est effectivement certainement pour mettre le doigts sur une faille mais bon la destabiliser à 3 jours de l'oral .....

raph ça va le faire , j'en suis sure , c'est en toi , courage pour la dernière ligne droite !!

christelle merci

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Odile
Admin

cristelle merci

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Odile
Admin

christelle merci

Odile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 15:03

oh pardon me suis emballée mdr

cécile j'imagine qu'ils se sont moqués à la maison ça serait pareil ici Laughing
comment ça va au boulot en ce moment ?

annelise contente de te revoir parmi nous Smile

Annelise

Date de naissance : 12/10/1978

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 15:07

Odile a écrit:
christelle merci

petit-mdr
mdr
:lol2:
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 15:11

Sujet : les antiviraux allongent considérablement l espérance de vie concernant les malades du sida/VIH , en quoi changent ils les comportements selon vous, argumentez.
Aucune difficulté particulière j ai même rappelé que 7600 personnes étaient encore contamines aujourd'hui chaque jour dans le monde, et un ai ouvert en conclusion sur la mollecule d un antiviral/truvada que certains utilisent en continue pour baisser au maximum leurs charges virales et avoir des rapports non protégés sans contracter le VIH j ai rappeler la manière dont ca fonctionne précisemment.et j ai donc ouvert sur cette possibilité aux comportements à risque mais surtout déviants.

Je pense que c était trop élaboré j aurai du faire plus simple
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 16:11

Le sida ce n'est vraiment pas un sujet sur lequel j’aimerais parler...
Tu m'étonnes que tu avais de quoi dire !
Quand je te disais que tu étais selon moi ultra préparée pour ton oral AS Wink

Coucou Odile ! bonne surveillance !!!!
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 17:18

C était probablement trop j ai fait ma Raphaëlle aurai du faire plus simple
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 18:53

Oui Raphaëlle, c'est pas mal de prendre du temps avant, tu es là pour montrer que tu es infirmière, c'est le seul but.

J'ai donc le résultat pour Ossia, il est classé 55eme sur 180, ce qui est super compte tenu du fait qu'il n'a pas pu faire les deux premières compétitions, l'année prochaine ce sera bon !
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 19:24

Je ne connais pas ce fonctionnement de classement ca doit etre une ranking liste départementale.
Ceci étant ce qui est bien c est d etre sur les podiums en étant 1ère année Wink

Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 19:25

Je vais quand même prendre le temps d écrire la présentation perso vous me direz ce que vous en pensez. Ca peut toujours être bien d avoir un regard exterieur
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Jeu 11 Mai 2017 - 9:22

Avec plaisir !
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Jeu 11 Mai 2017 - 9:31

Cécile tu es taquine !

Chris merci pour les 3 pages mdr

De gros bisous à Romane, j'ai bien pensé à elle ! et à notre forum aussi

Raph, oui lâché du lest avant est un bon moyen d'y être complètement , tu es ultra préparée donc le temps que tu prendras pour toi là se sentira à l'oral. Les résultats ce sera quand ?

Pour Coline, elle l'a mis en danger pour justement qu'elle ne soit pas déstabilisée vendredi (quand on est au fond du trou, on tape du pied pour remonter) elle aura les résultats quand ?
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Jeu 11 Mai 2017 - 20:30

Pour les résultats je crois que c'est en même temps que le bac...
Oui, je pense que c'est pour que Coline ait la niaque ... mais c'est à double tranchant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   

Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3