On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mar 9 Mai 2017 - 17:27

Bon ça fait 3 fois que j ecris un message mais il e met que la 1 ere phrase grrr
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mar 9 Mai 2017 - 17:34

Raph je suis sur que ça  va le faire mais en même temps on s'en fou si ça le fait pas....vu que tu aura celui d'IDE Very Happy
Christelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mar 9 Mai 2017 - 17:37

Cécile mdr comme toi je suis aphone depuis 2 jours...et devine quoi? Ils sont trop content à la maison
Christelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mar 9 Mai 2017 - 17:37

et au boulot mdr une de mes résidente répète toute la journée kitelle est malade kitelle est malade et elle chuchote comme moi mdr déja autorité 0 alors la
Christelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mar 9 Mai 2017 - 17:38

Contente de te revoir Annelise
Christelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mar 9 Mai 2017 - 17:38

Bon séjour à Paris Céline!
Gros bisous les filles
Christelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mar 9 Mai 2017 - 17:39

Dsl je ne peux mettre qu une phrase à la fois
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mar 9 Mai 2017 - 19:49

mdr Christelle, tu monopolises le fofo !
En tous cas vous n'êtes pas "a-scritum" (ça existe pas , mais tant pis) les filles :lol2:

Gros bisous Romane, bon anniversaire! :bizz:

Bon, c'est fait Raph..Y'a plus qu'à attendre de toutes façons... tu as tout donné.

Coline avait son dernier oral blanc aujourd'hui...elle s'est faite descendre. Sa prof ne l'a emmenée que sur des terrains où elle la savait en fragilité. Ca a fait perdre toute confiance à Coline, et j'avoue qu'à 3 jours de l'oral, je ne vois pas trop quel était le but...
Christelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mar 9 Mai 2017 - 21:06

Oui Emeline mdr il va y avoir 3 pages à cause de moi mdr
Mince pour Coline effectivement je ne comprend pas non plus le but pffff il faut qu elle reprenne confiance en elle mais plus facile à dire qu'a faire...
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mar 9 Mai 2017 - 21:35

Ah mince... le but c'était aussi peut être qu'elle puisse se préparer à ce qu'on puisse être cassant avec elle, que ça la blinde.
Ok pour sa confiance en elle c'est nul, mais à mon avis sa prof la connait et sais sur quel terrain l'emmener... enfin j'espère qu'elle va se reprendre et retrouver sa confiance !

Lol Christelle pour ta résidente !
Ma voix est revenue.. je dois pousser pour parler normalement, du coup ça fatigue, mais j'ai évité le pire !

Raphaelle c'était quoi ton sujet stp ? Tu l'as tiré au sort ?
L'oral AS et sur le même principe que l'oral AP... c'est pour ça que je te dis ça.

Dernière édition par Cécile le Mar 9 Mai 2017 - 21:41, édité 1 fois
Annelise

Date de naissance : 12/10/1978

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mar 9 Mai 2017 - 21:37

4 phrases en un seul message, tu progresses chris ! mdr
La prof de Coline cherche ses failles pour que Coline les travaille et ne tombe pas dedans vendredi , c'est juste ça , non ? Au moins elle sait où elle pêche. Encourage la dans cette idée, qu'elle sait du coup ce qu'elle doit mieux préparer pour vendredi. Des bisous pour elle, La pauvre, le stress monte
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mar 9 Mai 2017 - 21:49

Arf... Pour Coline c'est sûrement stratégique, l'oral va lui paraître plus facile normalement et il reste à espérer que cela lui donne justement des ailes. Compte tenu de son écrit elle est faite pour cette filière !!!! Alors on ne s'inquiète pas et on y va !!!
Raph, je suis presque sûre que tu as déjà ta place ... En tout cas c'est fait et surtout reste tranquille pour le prochain, mets toi en situation professionnelle comme avec les patients, parce que c'est pour ce boulot que tu en es là, l'oral est une formalité, enfin il faut que tu le vives comme cela à mon sens.

Pour le judo, je vais voir demain avec le prof.
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mar 9 Mai 2017 - 21:52

Tu peux m expliquzr ce que tu veur dire plus precisement stp ?
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mar 9 Mai 2017 - 21:54

Et Raphaelle, pour ton problème d'attitude fermée à l'oral, tu penses que tu as réussi à te corriger en situation réelle du coup ?
Béa

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mar 9 Mai 2017 - 21:55

En fait parfois on se met la pression pour ce type d'oral parce que techniquement il faut faire comme ça ou comme ça. Parfois on peut presque en oublier ce pourquoi on est là. Je suis sûre que devant les patients tu es rassurante, et chaleureuse. Pourquoi tu ne serais pas comme cela à l'oral ?
Béa

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mar 9 Mai 2017 - 22:02

Il est possible que je dises une évidence...
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 8:21

Mon attitude etait plus décontractée moins tendue mais probablement encore "reservee".
Je n ai pas dormi de la nuit et les periodes de sommeil j ai dait des cauchemars delirants.

Ce matin j ai pris une decision qui va avec ton commentaire bea (et pour le coup je te remercie de l avoir ecrit il me conforte dans ma demarche.)
tu as parfaitement raison, avec les patients j ai la bonne attitude je sais pourquoi je suis avec eux et c est naturel pour moi.J apprehende ces oraux comme des epreuves , par essence l epreuve c est dur et stressant et ca me destabilise parceque je me mets presque sur la defensiv.
J ai decide fe me servir de l experience d hier pour determiner mon approche de l oral ide.
Cette semaine je me repose, je dors, je me detends, et je relis mes notes thematiques mais je ne travaille plus la partie personnelle. Je sais pourquoi je suis la ....Je n ai pas a en douter ou a savoir comment je vais l exprimer c ets tellement evident pour moi il faut judte que ce soit evident pour eux mais ce n est pas en etant dans la retenue que ca sera le cas. J ai reflechis aux probables questions 8000 fois je connais mon financement mon organisation mes raisons...laissons la place a la spontanéité (c est chaud pour moi ca).
Ils doivent voir l evidence.
Dimanche le papa de ma copine de promo qui est lui meme examinateur dans un autre sens nous a proposé a toites les 2 un oral fictif je vais y aller en free lance et prendre des conseils et je me tiendrai a ca si l approcje personnelle.

Coline....comme je la comprends...ces epreuves orales sont une verotable torture pour certaines personnes.
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 9:29

Comme quoi des fois un déclic, peut se faire en un mot, une phrase...
Super !
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 10:11

Oui enfin je le vis pas tres bien quand meme...mais bon on peut ni revenir en arriere et le prendre mal ne changera pas la donne. C est penible je trouve de se confrobter a ce jugement de valeur -- 20min pour cerner qui tu es et ce que tu veux je trouve ca delirant
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 14:04

je te rejoins tout à fait, 20 minutes pour "jouer" son avenir pro, c'est trop peu.... surtout la partie QSS si tu tombes sur un sujet qui ne t'inspire absolument pas.... c'est ma grande crainte si j'arrive jusqu'à l'oral.

Je retiens quand même, te concernant, qu'elles t'ont dit que tu avais un super profil infirmier...
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 14:43

Ouais ce qui tu en conviendra reste tr es con quand tu te présentés à un oral as enfait
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 14:48

Pour avoir prépare une multitude de thème je te dirai que y a peu de probabilité de tomber sur un truc ou tu n as vraiment vraiment rien à dire...y a des thèmes qui te concernent plus d autres moins mais bon à force de boulot tu finis par maîtriser beaucoup de choses qui peuvent te servir en transverse...Après il faut relire plusieurs fois la phrase pour ne pas faire de hs parfois le stress.....
Moi ce n est pas cette partie qui me stresse mais vraiment la partie perso c est d autant plus débile que celle ci je la maîtrise c est ma vie
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 14:53

Bah non justement, je trouve ça encourageant pour la suite ! Je vois le verre à moitié plein Wink

Bon tu ne m'as toujours pas dit quel était ton sujet :iloveyou:
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 15:01

Du coup je boude
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   Mer 10 Mai 2017 - 15:01

Et je vais faire comme Christelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !   

Mardi 9 Mai : Bon anniversaire Romane !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant