On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

samedi 6 mai

AuteurMessage
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: samedi 6 mai   Sam 6 Mai 2017 - 11:27

coucou!

Et voilà une nouvelle semaine passée, je n'ai encore rien vu ! ça file, ça file (on dirait une vieille mdr )

Et un seul jour de soleil dans la semaine, ça craint ça....

J'ai eu un accord de principe pour m'absenter vendredi du boulot (je ne travaille que le matin) pour accompagner Coline. Ouf. (mais il faut que je fournisse des tas de "preuves" ... l'éduc nat quoi)
En 18 ans de carrière, je n'ai fait qu'une demande d'autorisation d'absence, pour l'enterrement de ma grand-mère. Je ne pense pas abuser.

J'ai lu que nos CM2 se préparent tous à rentrer au collège.... Vous vous rendez compte? (et moi, c'est ma dernière...!)
Jade, ça ne lui fait ni chaud ni froid.... Elle va elle aussi passer une journée d'immersion dans 15 jours. Elle connaît bien les lieux pour être venue plusieurs fois avec moi lors de réunions pour les grands.

Bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: samedi 6 mai   Sam 6 Mai 2017 - 22:51

un ptit coucou ,

micka a la maison cette semaine ça fait du bien mm si les enfants à l'école et le boulot pour moi .
Ce matin on a fait une belle ballade à velo puis repas , gala de gym de romane , passage à la ducasse du village (la mairie a offert 3 tours de manège à chaque enfant du village ) puis gaufres et prépa du repas de demain (anniv de romane avec parrain et marraine )

emeline ah oui ta dernière ... ici ce sera le premier , ça fait un drôle d'effet qd mm ... Wink

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: samedi 6 mai   Dim 7 Mai 2017 - 14:04

Mon père part tout à l'heure pour l'aéroport de Beauvais.

Et moi je pars demain pour Paris :vache:
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: samedi 6 mai   Dim 7 Mai 2017 - 16:43

Ca y est celine c est le depart...

Rox combatait ce matin sur le tournoi départemental benjamin, elle s est levee avec une tres forme, puis l à l echauffement elle a fait un petit malaise...
Elle fait une competition tres mitigée et surtout plutot absente, elle fait une place tres pourrie de 5 avec une decisiln d arbitre a son encontre pas tees justifiee...bref rien qui va quoi...ca arrive...
Elle a accuse le coup c est pas facile d acceoter d etre en dessous alors qu elle est la favorite de la cate.
En meme temps ca remet en question aussi..il faut savoir en tirer des benefices ca se fera avec le temps.
Elle tire un peu sur la corde physiquement y a un moment ca de paye.
Ce qui est aussi le cas pour moi, j avaisbun doute je viens de me faire ma bandelette d ecbu qui a vire immédiatement...surement aussi une mycose vaginale qui se profile et probablement une angine herpethique de quoi valider la these de l epuisement quoi....
Y a enxore 15jours a tenir avec un rythme tres soutenu.

Va falloir que ca tienne...je me suis automedicamente ztbon va envisager un lundi 8 un peu tranquille j ai 2 3 obligations...on va faire au mieux.

Bref ca nous a valu aussi une dispute avec ludo qui ne xomprend pas bref...journee de merde d un jout à l autre enfait mdr
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: samedi 6 mai   Dim 7 Mai 2017 - 19:15

Zut alors Raph. Soignez vous toutes les 2 c'est important.
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: samedi 6 mai   Lun 8 Mai 2017 - 15:29

C'était quoi le sujet de dispute avec Ludo ?

Mince soigne toi bien, ce n'est pas le moment ...

Bon séjour à Paris ma Célinette Smile
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: samedi 6 mai   Lun 8 Mai 2017 - 16:11

Il ne comprend pas ma gestion de la fatigue .
D abord il ne comprend pas vraiment la fatigue en elle meme car lui est tres resistant et s ecoute peu.
D autre part, il a un raisonnement tres pragmatique si t es fatiguee ne vas pas faire de sport et dors plus.
C est une fatigue physique et nerveuse je dors tres mal j aibde grosses insomnies et le sport me permet de reguler un peu ca meme si d un autre côté j en accuse aussi le coup mais il ne comprend pas la maniere dont je gere (mal) ca... C est un sujet de dispute recurrent ...il est hyperactif et il dort peu mais efficacement je suis loin de ce schéma et sa capacite a entendre ce qui est différent de son approche personnelle est proche du neant.
Il me reproche aussi mon investissement exterieur ...puisque tu es fatiguee....ne le fait pas...oui mais ca m apporte beaucoup.
Bref j ai abandonne les explications j evite de me plaindre
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: samedi 6 mai   Mar 9 Mai 2017 - 9:08

Ah merde, dur de ne pas se sentir comprise par son propre mari surtout à un moment où tu mènes tout de front et que tu as besoin de soutien.
Il n'aime surement pas te voir comme ça et c'est la solution qu'il te propose. Mais là pour le coup ça ne t'aide pas No
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: samedi 6 mai   Jeu 11 Mai 2017 - 9:12

Parfois il m'énerve vraiment Ludo !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 6 mai   

samedi 6 mai
Page 1 sur 1