On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Samedi 29 avril

AuteurMessage
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Samedi 29 avril   Sam 29 Avr 2017 - 10:06

Un joyeux anniversaire à notre Emmy chérie !!!!!!!
flower :fête:
Alors comment allez vous fêter ça Chris?!
3 gros bisous pour elle, profitez bien!

Raph aujourd'hui est ton jour
il me semble? :super2:
Tu nous racontes?!!

Finalement nous fêtons l'anniversaire d'Anais aujourd'hui parce que la cage est vide pour l'instant. Elle va choisir son oiseau dans la foulée, demain et lundi l'animalerie sera fermée. Du coup on a avancé la date.

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end!
:bibi:

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   Sam 29 Avr 2017 - 15:25

Coucou !

Bon anniversaire Emmy !
Ca passe trop vite !!!!!

Dis donc bien en avance l'anniv d'Anaïs ! Elle va être aux anges ! Hate de voir le petit oiseau Smile

Raphaelle ??!!!!

:bizz:
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   Sam 29 Avr 2017 - 15:50

Bon anniversaire Emmy !!! :soleil:

Et profite bien aussi Anaïs!

Retour du soleil, mais c'est apparemment provisoire....

Rentrée à midi (cf post d'hier), j'enchaine sur les préparatifs bouffe pour demain ( fête en famille).
Ce soir, gala de patinage artistique : j'ai été invitée par des élèves qui font de la compét . J'ai juste peur d'avoir froid!
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   Sam 29 Avr 2017 - 16:13

Bon l'avantage c'est que tu as déjà la boisson :rhooo:
Ca doit être chouette ça le gala de patinage artistique. Je ne pense pas qu'il fasse si froid que cela, c'est en intérieur au moins !
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   Sam 29 Avr 2017 - 16:20

Joyeux anniversaire emmy .les bébés du forum 'e sont plus des bébés....

Je fais une belle compet, je ne sors pas de tableau mais je me suis battue et à ce niveau la c était ma seule prétention. Mon entraineur semble penser lui aussi que j étais dans mes performances.

Par contre, c est aussi l heure de la remise en question pour moi.pourquoi maintenant ? Je ne sais pas...peut etre Parce que je suis fatiguée éprouvée que j ai eu du mal à descendre au poids...J ai pris du plaisir mais je me demande s il n est pas temps de raccrocher le haut niveau et de me contenter d une qualification en coupe de France..ca se fera sans doute cette année et c est sûrement déjà satisfaisant. Ma vie est dense....
Je repasse donc en mode concours prochain objectif oral as le 9 je suis en stage la semaine prochaine..
On va mettre le judo sur pause Smile et on verra...
Mon entraineur n est pas de cet avis mais ca chemine sérieusement dans ma tête déjà...a suivre...

Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   Sam 29 Avr 2017 - 16:47

C'est déjà bien si tu as pris du plaisir !
Toi seule peut savoir quelles sont tes envies, quel est ton cheminement.
C'est clair là pour le coup (croisons les doigts) avec la formation IDE (ou AS) ça sera difficile d'assumer aussi des objectifs sportifs avec ce que cela implique comme discipline (entrainements, poids, stress)
Tu ne peux pas complètement décrocher ça c'est clair, mais de toute façon tu as ça dans le sang.
Je pense que tu t'étais fixé cet objectif, tu y es et maintenant tu peux envisager autre chose.
Tu as la bougeotte en fait ! Et jamais fatiguée !!!

Dernière édition par Cécile le Sam 29 Avr 2017 - 16:48, édité 1 fois
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   Sam 29 Avr 2017 - 16:48

Et avoir réussi à faire tout ça, en gérant une famille c'est une super performance !
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   Sam 29 Avr 2017 - 21:08

coucou les filles

emmy !!! :bisous:

bravo raph !! oui c'est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi Smile c'est sure que si tu pouvais te dégager un peu de temps ....

emeline ça doit être beau à voir et ne t'inquiètes pas il ne fait pas si froid dans les patinoires

super pour anais elle doit être contente Smile

ici conseil municipal des enfants pour léo ce matin puis match de foot (gagné 5 à 0 , léo a mis 4 buts sur 5 et mm pas un ptit mot de son entraineur , bref .......)

on regarde the voice avec les filles

:bizz:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   Dim 30 Avr 2017 - 5:29

Merci pour ma Mimi, on fête ça tout à l'heure en famille!
Thème reine des neiges elle est à fond!
Super pour Anaïs je viens de voir l'oiseau sur fb elle doit être aux anges...c'est quoi comme espèce?
Gros bisous à toutes
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   Dim 30 Avr 2017 - 8:04

Merci à vous de votre soutien
Oui je crois que je suis hyperactive...mon entraineur m a donne un conseil en montant sur le tapis "ne te laisse pas fixer tu n es combien qu' en mouvement" ca pourrait surement résumer ma vie enfait mdr.
J ai pris du plaisir et surtout je voulais honorer cette qualification effectivement c est fait.
David pense que ca aurait pu être mieux maîtriser moi je pense qu au vu des éléments extérieurs j étais dedans..le bémol et j entends quand il parle de ne pas être a 100% , j étais fatiguée et ça s est ressenti. C est comme ca, mais moi qui aime me plein de sensations ca me.pose question....Je l ai fait...
Mais il fait revoir les objectifs en cohérence avec ce que je peux assumer pour pouvoir les vivre en sensations.
Les études passeront avant...le.problème du judo c est que c est un peu impossible à pratiquer en loisir seulement mais peut être qu une coupe de France me conviendrait c est un objectif qui me demanderait un entraînement acceptable....a voir...on en a parlé sur le retour, David a entendu ce que je lui ai dit on va y réfléchir ensemble je lui ai demande de me désinscrire du V2 le 7mai je serai proche de mes oraux je ne veux pas me mobiliser à ce moment la et rox combat en départ ce jour la elle est aussi ma priorité.
Au final, c était une belle parenthèse de vie qui m a apporté beaucoup de choses. De la confiance en moi un peu d assurance une bulle d oxygène un cheminement...je ne raccroche pas le kimono loin de la...mais j engage un autre parcours...on va laisser mûrir ca tranquillement. Je me suis engagée pour un cadet qui n avait pas de partenaire de katas début juin après mes oraux je me mettrai à sa disposition pour qu'il puisse les passer dans de bonnes conditions c est aussi ca le judo : la transmission la mutualité et on va poursuivre les.entrainements pour le plaisir et la dépense nerveuse..et on reparlera de tout ca fin juin...au moment des décisions Smile mais une parenthèse se ferme surement.

Merci à vous de m avoir soutenue dans ce projet un peu fou
En 4ans je comptabilise : 1 qualification en coupe de France(2enfait surement les tableau de cette année n étant pas sortis) 1 podium de région et une qualification en demi finale de championnat de France D1 sur laquelle je fais 7- 2 qualifications en tournoi international et tous les podiums de 3d qui ont alimenté la ranking list.
C est un petit palmarès qui me renvoie une forme de combativité qui j espère me portera dans les nouveaux projets qui devraient se mettre en place prochainement.
Et qui me permettront aussi de soutenir les enfants dans leurs objectifs sportifs en connaissances de cause.
Et enfin la satisfaction personnelle d avoir été au bout de moi même et d avoir été capable de rechercher une performance à un instant T. Pas de fierté....juste la satisfaction de l effort du travail et d avoir été en mesure d aller au bout Smile
peu ont compris autour de moi merci de ne pas avoir juge.
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   Dim 30 Avr 2017 - 23:41

Quel parcours Raph je pense que c'est au-delà de tes objectifs de départ. Tu as un potentiel de dingue et la tête sur les épaules.

Super pour ta miss Chris.

Alors l'oiseau est un canari. Il est trop mignon.

Je n'arrive plus à vous mettre des photos par le tel...
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   Lun 1 Mai 2017 - 8:30

Bravo Raph pour tout ca parcours accompli

Il est trop mignon ce petit canari
J'aime beaucoup ces oiseaux
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   Lun 1 Mai 2017 - 8:54

Pas de potentiel celine..juste de l investissement du travail des efforts..et sans cesse repousser les limites. Il y a un cote inconcsient sans doute.

C est drole cette histoire d oiseau moi j en ai peur depuis que j ai vu le film d Hitchcock quand j avais 9ans...comme quoi les traumatisme de l ecran existent ...l imaginaire des enfants depassent de loin celui des adultes j ai peur de tout ce qui a des plumes et un bec...delirant
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   Lun 1 Mai 2017 - 9:31

C'est un potentiel de savoir faire autant d'efforts pour dépasser ses limites.

C'est étonnant ça pour les oiseaux. Et oui la force des images.
Anaïs est complètement fan de tout ce qui a un bec et des plumes. Elle aimerait devenir ornithologue, enfin parmi tous les métiers qu'elle aimerait faire.
Dans l'idéal elle aurait voulu une calopsite mais il valait mieux qu'elle commence par un oiseau "facile ". Et un voulait un chanteur. Pour ça on est gâtés, il passe son temps à chanter.
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   Lun 1 Mai 2017 - 9:43

Quel joli projet, roxane veut s engager dans l armée de terre / dans les chasseurs alpins elle parle de ca en boucle et nous a demande de l emmener a la kourbee porte ouverte de camps de juers
J espere qu elle chabgera d idee Sad sinon elle dit qu au pire elle sera prof de sport ---) voila c est bien ca ^^

J aime le chant des oiseaux mais dehors loin de moi, quand j ai un oiseau a proximite je suis mal à l aise j ai des tremblements et mele des sueurs froides...la peur c est une sensation difficile a combattre et a rationaliser
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   Mar 2 Mai 2017 - 21:31

C'est une belle idée de cadeau un oiseau ! Quand j'étais enfant nous en avions.
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   Jeu 4 Mai 2017 - 9:27

3 gros bisous à notre petite reine (j'ai vu les photos sur FB quel gâteau !)

Raphaelle a écrit:
de me contenter d une qualification en coupe de France..

ben oui Raph, contentes-toi ! M'enfin Raph combien de personne sont capables de mener vie de famille/d'étudiante/sportive de haut niveau ?? je n'en connais aucune sauf toi !

et je t'ai vu sur FB, la blouse blanche te va bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril   

Samedi 29 avril
Page 1 sur 1