On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mercredi 26 Avril 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 36
Humeur : I feel good

Mercredi 26 Avril 2017 Empty
MessageSujet: Mercredi 26 Avril 2017   Mercredi 26 Avril 2017 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 10:34

Coucou tout le monde !

Ici il fait soleil mais froid.......... trèèèèèèèèèèèèèès froid !

Faites que ma journée soit moins pourrie qu'hier SVP :dingue:

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam

Date de naissance : 10/11/1975
Age : 43
Humeur : Bonne !

Mercredi 26 Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 Avril 2017   Mercredi 26 Avril 2017 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 18:03

Salut à toutes,

Ce matin je suis arrivée au boulot sous la neige affraid . J'ai croisé pas mal de voiture avec une belle couche de neige, j'ai cru que je rêvais et bien non !! Il a neigé jusqu'à 10 heures quand même.

Chercher Elsa, des petites courses, un repas sur le pouce, des devoirs, du linge et du repassage et il est 18h, je me pose un peu et hop le repas de ce soir. Pffff vivement que je me couche :lol2:

J'espère que vous allez bien, :bibi: :bibi: :bibi: :bibi:
Revenir en haut Aller en bas
val

val

Date de naissance : 19/05/1975
Age : 43
Humeur : tout va bien

Mercredi 26 Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 Avril 2017   Mercredi 26 Avril 2017 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:08

Coucou les filles

Oui le temps n'est pas au beau fixe

Tout va bien chez nous

Un peu de stress au boulot par rapport aux élections
Mon patron a invité nos adhérents à voter contre le Front National
Et là déferlement sur les réseaux et desolidarisatiô des régionaux

Faut gérer...

Gros bisous à vous toutes
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Admin
Odile

Date de naissance : 01/08/1980
Age : 38
Humeur : Presque toujours de bonne humeur !!!

Mercredi 26 Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 Avril 2017   Mercredi 26 Avril 2017 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:57

pffffff c'est la m***** val

*************************************************
Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline

Date de naissance : 19/01/1974
Age : 45

Mercredi 26 Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 Avril 2017   Mercredi 26 Avril 2017 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 0:49

J'ai du mal à imaginer que vous puissiez avoir froid.
J'ai acheté hier une paire de chaussures fermées pour mon séjour à Paris après avoir vu la météo en France ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975
Age : 43
Humeur : Contente d'être ici !

Mercredi 26 Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 Avril 2017   Mercredi 26 Avril 2017 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 8:52

et prévois les gros pulls çà caille ! -1° encore une fois ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 36
Humeur : I feel good

Mercredi 26 Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 Avril 2017   Mercredi 26 Avril 2017 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 9:21

Eh oui, hier matin j'avais -2°... pare brise tout gelé !
Ce matin soleil + pluie. La déprime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercredi 26 Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 Avril 2017   Mercredi 26 Avril 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 26 Avril 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avril 2017] MBAB "La Ravissante"
» Mercredi 29 avril
» Bonne Mercredi
» Votre nouveau rdv du mercredi après-midi sur tf1 : Le journal de Meg.
» le 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas que des mamans... :: Posts du jour 2017 :: Avril 2017-
Sauter vers: