On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Lundi 10 avril 2017

AuteurMessage
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Lundi 10 avril 2017   Lun 10 Avr 2017 - 7:31

:hello:

Ah Céline, je compatis pour ces soucis d'allergies... Ça ne doit pas être drôle.
Allez je pars travailler, avec un dos un peu raide lol bon comme c'est lié au stress ça passera ;-) bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Lundi 10 avril 2017   Lun 10 Avr 2017 - 9:11

salut bea, salut les filles.

Je viens de me faire 13H de sommeil ---------) du delire.
J ai la nausée et mal a la tête tellement mon corps n a pas aimé mdr .
Je n'en pouvais plus du tout...y a un moment faut lacher.

Aujourd'hui, je n'ai pas cours, je vais en profiter pour emmener les enfants a la mairie pendant que j ai tout me monde sous la main pour faire faire leurs cartes de ciné.
On a un petit ciné au village,le comité des fêtes est tres actifs, et la mairie fait pas mal de choses pour les gamins. Dons avec une photo un certificat de domiciliation et une preuve de l'age de l'enfant la mairie offre une carte annuelle d'acces gratuit aux enfants de moins de 12ans.
Demain ils passent "les shtroumphs" et comme nous avons un copain de faustin a dormir a la maison je vais les emmener au ciné ça sera toujours une occupation de trouvé a 5min de la maison....j'ai pas trop envie de bouger.
J'ai une semaine OFF, ça devait etre ma semaine de decharge de revision mais avec 4 gamins dans les jambes... mdr mdr mdr
C'est pas grave on va gerer autrement...

Hier, victo etait invitée a un anniversaire dans un club de poney (y a des familles qui font de sacrés trucs pour les anniversaire de leurs momes quand meme !)
C'etait vraiment genial, les poneys a disposition toutes l apres midi pour monter/s en occuper, des ateliers, des tours de caleches, victo a adore. Du coup que c'etait un dimanche, ça reste rare, j'etais dispo pour aider et rester avec elle c'etait un bon moment.

Ce soir il y a entrainement de masse je vais emmener faustin et roxane ça me permettra de passer un moment avec mes deux grands, j'essaye de recuperer un peu de temps pour chacun je vois bien qu'ils en ont besoin les pauvres j'ai manqué de temps pour eux tous.

bon allez..........cafe ! :rhooo:
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Lundi 10 avril 2017   Lun 10 Avr 2017 - 14:07

coucou !

Temps calme ici depuis 1h, chacune vaque à ses occupations, moi j'ai bouquiné avec un petit café.
Grand rangement ce matin dans le placard des chaussures, on a retiré 2 gros sacs de "trop petits" des filles ! Ca fait du vide (et du bien).
Je suis en vacances cette semaine, mais je ne me mets pas la pression pour les occuper à tout prix, elle vont savourer de ne pas avoir de contraintes horaires et ont tant à faire dans le jardin notamment. Et je sais que ça a passer trop vite !

J'avais trouvé des fichiers d'annales de concours pour m'entrainer, mais il n'y a plus d'encre dans mon imprimante.... zut et zut... et le temps que je la reçoive.... tant piche.

Bisous
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Lundi 10 avril 2017   Lun 10 Avr 2017 - 22:26

Ah la la, ça sent les vacances sur ce forum.... Encore une semaine d'école pour nous.
MDR tes semaines off Raph !

Jade est partie ce matin. Très caline, mais ça allait. Je sais qu'ils sont bien arrivés, en avance de 2 h sur l'heure prévue (bizarre quand même)...
Ca fait un vide à la maison, car les grands sont très calmes!

Je suis contente, car on a eu (pour la deuxième année consécutive pur moi !) le premier prix académique pour un concours d'écriture auquel nous avons participé avec mes élèves. Ca fait toujours plaisir, d'autant que les élèves ont adoré participer.
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Lundi 10 avril 2017   Lun 10 Avr 2017 - 23:00

Oui voila c est ca...

Chouette ce concours. Ici la classe d Amaury participe à un concours de sciences mais j ai pas compris les tenants et aboutissants .

Cécile je suis admirative je n arrive pas a m y remettre depuis les écrits je bosse par a coups il va falloir que je me discipline ...
Bea ca va pas trop en ce moment Sad si ?

Retour de l entrainement.. Ben ca fait du bien j étais moyennement motivée mais les grands ont pousse et faut admettre qu' une fois qu'on y est..

Bonne soirée...les enfants traînent encore...quand c est papa qui gere ils se couchent toujours plus tard
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Lundi 10 avril 2017   Lun 10 Avr 2017 - 23:30

Bonne nouvelle Emeline ! Je trouve ça super de faire participer une classe à un concours, les enfants adorent. Marek avait vraiment adoré le concours de robotique.
Raph c'est vrai que parfois le plus difficile est de s'y mettre ! Effectivement c'est pas la grande forme de mon côté mais ça ira mieux demain.
Profite bien Cécile ! Et tu as raison il faut profiter du temps pendant les vacances !
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 10 avril 2017   

Lundi 10 avril 2017
Page 1 sur 1