On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !   Sam 11 Mar 2017 - 9:10

:soleil:

Joyeux anniversaire Léo ! Alors c'est quoi le programme et les kdo ? Smile

Bon WE les filles !

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !   Sam 11 Mar 2017 - 9:23

Bon anniversaire Léo !!!

Coucou tout le monde !

:bizz:
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !   Sam 11 Mar 2017 - 12:26

Bon anniv Léo!!!
il fait beau et je bosse...le week end dernier repos et il a plus tout le week end...
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !   Sam 11 Mar 2017 - 15:10

Ah oui Christelle... C'est la roulette russe ! Bon courage pour le travail !

Un très bon anniversaire à Leo !!!
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !   Sam 11 Mar 2017 - 18:07

Joyeux anniversaire à leo.

Judo ce matin j ai été faire deux courses puis pharmacie puis rentrée manger ménage linge et la je cravache les deux grands qui mettent de la mauvaise volonté à faire leurs devoirs.la semaine dernière ludo à rale que tout n avait pas été fait le samedi et que son jour de repos il ne pouvait pas juste profiter. Donc tout sera fait....sauf que demain ils profiteront sans moi puisque si tout est fait ce que j ai a faire moi n est pas fait. Je vais éviter de dire ce que j en pense.
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !   Sam 11 Mar 2017 - 20:01

Ouaip....Moi aussi je vais éviter de dire ce que j'en pense...

Bon anniversaire grand Léo !!!!

Journée printanière comme je les aime. Ça fait du bien.
Coline est partie seule à Lyon ( première fois) pour un concours blanc.levee à 5 h, elle a bien du courage après une semaine de bac blanc.
Avec Jade, je suis allée aux portes ouvertes du collège.
Après midi balade/ cueillette de fleurs, et jardinage.
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !   Sam 11 Mar 2017 - 20:35

L an prochain tu n auras plus d enfants en primaire...
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !   Sam 11 Mar 2017 - 20:35

Tu seras en fait la seule à aller encore en primaire ..mdr
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !   Sam 11 Mar 2017 - 20:50

Oui lol ben alors Emeline qu'est-ce que tu fais ? ;-)

Raph, parfois c'est rageant quand l'autre ne comprend pas, mais quand ne fait pas ce que tu fais il ne peut pas comprendre ce que tu fais... L'autre étant un autre en général...
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !   Sam 11 Mar 2017 - 20:53

C est tout à fait ca. L empathie est ta meilleure amie
Annelise

Date de naissance : 12/10/1978

MessageSujet: Re: Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !   Dim 12 Mar 2017 - 9:21

Joyeux anniversaire Léo !!!
Comment ça s'est passé pour Coline ?
Ils font portes ouvertes vos collèges vous ? Moi, le collège accueille une journée complète les cm2 des écoles du coin , chacune leur tour je crois , en juin. Cantine et tout. C'est plutôt chouette
Pierre a pris froid, nez qui coule et tout . En même temps, l'amplitude thermique est élevée ! Il faisait 25 hier à 14h puis à 16, le vent s'est levé , brrrrrr
Petite raclée au basket ... 16 à 60.... il n'a pu jouer que le 1er quart temps en plus , car trop mal à la tête (on devait y aller , c'était mon tour du goûter et de la table de marque )

Et si j'allais sur le post de dimanche ?

Béa

MessageSujet: Re: Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !   Dim 12 Mar 2017 - 14:19

Arf j'espère que ça va aller pour Pierre !

Aucune information ici pour le collège mais Ossia m'a parlé vaguement d'une visite prévue mais pas tout de suite.
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !   Lun 13 Mar 2017 - 21:51

COUCOU

un grand merci pour mon loulou ; samedi a été une journée chargée : match de foot (gagné 8 à 3 dont un magnifique but de léo Wink ) un anniv pour romane , éline chez une copine , un gouter express pour souffler les bougies avec papa pendant sa pause et les 50 ans d'un copain le soir Smile

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Marjorie

MessageSujet: Re: Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !   Dim 26 Mar 2017 - 15:36

Ohlàlà je ne suis pas venue depuis le 10 mars !!! affraid

et j'ai zappé des annif, :sorry:

Ce WE j'étais 2ème de garde, la semaine qui a suivi, Danny ma soeur de coeur et la marraine de Nathan est venue en vacances chez nous, des années que l'on ne s'était plus vue donc pas de télé ni ordi ou très très peu. Le WE dernier, carnaval au village, qu'est-ce que l'on s'est amusé ! Le dimanche compét de judo pour nathan puis gateau chez ma mère, semaine dernière j'étais en gestion toute la semaine et hier en formation à Toulouse !

Allez je file rattrapez mon retard !

:soleil:
Marjorie

MessageSujet: Re: Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !   Dim 26 Mar 2017 - 15:38

Raph comment dire un homme dans toute sa splendeur quoi ...

Coline çà été son bac et concours blanc ?

Pas de visite de collège chez nous prévu pour les parents et çà nous énerve car nous ne voulons pas mettre Nathan dans le collège de secteur "parce que c'est comme çà" donc on a été visité et des autres et il faut encore que j'en contacte 2 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !   

Samedi 11 mars : Joyeux anniversaire Léo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1