BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Lundi 6 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Lundi 6 mars   Lun 6 Mar 2017 - 7:47

Salut tout le monde !!
Semaine de "décharge" révisions ..la oui ca y est le stress monte.
Rox est partie avec le papa de sa copine ce matin c est cool pour moi ca m evite l aller retour mais elle est coincée sur la route à cause d un éboulement le bus ne passe pas...
Amaury part à la ferme aujourd'hui avec sa classe ca ne l alise pas du tout du coup il fait la tête ce matin..
Sympa...l ambiance !

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Annelise

Date de naissance : 12/10/1978

MessageSujet: Re: Lundi 6 mars   Lun 6 Mar 2017 - 9:45

Coucou !!
Bon lundi à toutes , bonnes révisions à toi Raph !
Lundi tranquille pour moi, puisque dernier jour de repos. Quelques courses à faire, mais rien ne presse.
Des bisous à toutes :bizz:
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Lundi 6 mars   Lun 6 Mar 2017 - 12:02

Un ptit coucou ,

Je prend enfin le temps de vous écrire un peu ; les journées sont toujours bien remplies ainsi que les vacances où j 'ai finalement travaillé plus que prévu .On a aussi fait un ptit tour de la famille .
Tout le monde va bien sinon à part éline qui a eu des ptiTs soucis à l'école (insultes ..) et du coup s'est mise à manger plus que d' habitude et à du coup pris du poids . On a beaucoup travaillé sur les soucis d'école (ça va mieux ) , je travaille avec elle sur le fait d'essayer de se blinder, moins prendre à coeur , se défendre et voir plutôt les côtés positifs de sa journée
Je la reprend un peu niveau repas et on s'est calé une séance piscine rien qu'à deux tous les lundis (elle m'a bluffé car à fait 20 longueurs les doigts dans le nez et a adoré ça . elle est comme moi , elle n'aime pas courir mais la natation elle kiffe Smile )
léo va sur ses 11 ans (samedi ) , on a été à la porte ouverte du collège , ça passe vite !!
il est toujours au top niveau école , continue le foot avec plaisir (2 entrainements semaine + match le samedi ) et reste un sacré geek Laughing
romane égale à elle mm , s'éclate à la gym et la danse . J'ai fais un cours de danse avec elle , duo mère fille c'était génial ! elle lit de plus en plus et gère mm les sons qu'elle n'a pas encore vu .
Micka toujours au boulot , Pierrot aimerait vendre mais c'est pas simple on passe par des moments de aie aie aie pas eux et finalement ils ne signent pas ; là qqn encore sur le coup à tout éplucher ... la galère du coup là c'est pierrot qui ne veut plus leur vendre car tient à ce que son personnel soit gardé ; bref , à suivre ...
Et moi je suis mon ptit bonhomme de chemin , le boulot c'est cool de plus en plus de clients et les fidèles qui restent au rdv . La maison tourne et on essaye de se serrer le plus possible pour mettre de côté pour les vacances de cet été (on part en bretagne )
On va bientôt reprendre le boulot dans le jardin les journées seront encore plus denses , on commence à mettre les enfants à quelques tâches dans la maison pour nous aider ;
Ce soir on va chez le dentiste avec éline , la pauvre est tombé en vacances et a cassé un morceau de sa dent de devant , pffff falait que ça tombe sur elle (elle était dans tous ses états qu'à l'école on allait encore plus se moquer d'elle ..... ça a été dur en fin de vacances et finalement personne ne l'a vu à l'école Wink et les soucis se sont tout de mm réglés Smile

bonne journée à toutes

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Lundi 6 mars   Lun 6 Mar 2017 - 20:40

coucou !
C'est fou qu'Eline soit déjà victime d'insultes à l'école Sad
Tu as pris le problème à temps il semblerait.
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Smile

Bonnes révisions Raph !
Annelise

MessageSujet: Re: Lundi 6 mars   Lun 6 Mar 2017 - 21:31

Coucou ODILE ! Dis donc c'est fou ça , ça lui fait combien eline ? Je suis impressionnée du rapport à la nourriture du coup ...Sad
Bon, tu as réagi assez tôt il semblerait, mais vigilance effectivement. Cool pour les moments piscine ensemble !
J'ai pas tout compris sur le resto, pierrot c'est le patron de Mika, c'est ça ? Et il veut vendre mais sans que les employés soient éjectés, c'est ça ??
Annelise

MessageSujet: Re: Lundi 6 mars   Lun 6 Mar 2017 - 21:32

Je suis contente pour ton boulot aussi, c'est chouette !! Le bouche à oreille fonctionne aussi, j'imagine ?
Raphaelle

MessageSujet: Re: Lundi 6 mars   Lun 6 Mar 2017 - 23:02

Je suis heureuse de te lire Odile.
Ça me fait de la peine pour éline, je ne comprends pas que les adultes qui encadrent les enfants à l école ne se rendent compte de rien. Je sais que ce n Et s pas évident mais c est aussi leur travail heureusement que tu as été vigilante. Ce sont toujours les enfants sensibles qui encaissent ca me désole.
Raphaelle

MessageSujet: Re: Lundi 6 mars   Lun 6 Mar 2017 - 23:04

Je rentre de l entrainement c Et s la tempête chez moi des arbres sur la route des rochers...J ai mis plus d 1h30 à rentrer...
Raphaelle

MessageSujet: Re: Lundi 6 mars   Lun 6 Mar 2017 - 23:06

Encore des dégâts , les.éléments se déchaînent c est redondant et ça m angoisse beau coup
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Lundi 6 mars   Mar 7 Mar 2017 - 15:17

ah mince pour la tempête , pas trop de dégâts raph ?

Pour micka pierrot cherche à revendre mais tente de trouver qqn de correcte et tant que possible qui garde ses employés . Les derniers futurs acheteurs ont mis le nez partout , et voulaient que pierrot avant de vendre se sépare déjà de la chef de salle puis la femme de ménage puis l'apprenti et surement d'autres ensuite .
Pierrot leur a donc dit clairement qu'il ne souhaite plus (leur) vendre

a suivre ..

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Lundi 6 mars   Mer 8 Mar 2017 - 19:06

De bonnes et mons bonnes nouvelles Odile !

Courage Raph et bonne merde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 6 mars   

Lundi 6 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1