On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Samedi 4 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 8:30

Salut tout le monde !

J espère que Marius va finir par montrer le bout de son nez j aime beaucoup ce prénom. C est sur que nous ne sommes pas égales je comprends selon les récits que certaines choisissent de n en avoir qu'un.

Hier j ai pris ma journee pour accompagner mes scolaires au ski. J avais le groupe 5 (niveau étoile de bronze/argent) et il y avait pas mal de malades donc seulement 5 enfants c était vraiment confortable la station était déserté et j étais en binôme avec une maman/copine on s est éclaté Smile c est pas toujours le cas ca reste une sortie avec des responsabilités importantes et y a des pôles que j egorgerais bien :lol2:

Roxane combat sur les départements tout à l heure elle e st bien dans sa tête ce matin c est cool on va prendre du plaisir j aime quand elle est comme ca :vache:
Faustin a charge sa camera pour filmer sa soeur...C est chou eux qui se chamaillent tout le temps

Bon samedi à vous, j ai vu un programme charge chez bea.
Et vous quel est le programme ?

Des nouvelles de marie?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 9:26

Coucou Raphaelle, non toujours pas de signe de bébé Marius.
Une chouette journée ski alors, maintenant que les vacanciers sont partis !
Bonne compet à Roxane !

Tu arrives à gérer ton stress ? :caché:

Ici journée complète de boulot, ce soir nous sommes invités chez nos amis, je suis contente, on a un peu de mal à se voir.
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 11:26

Coucou

Cela me fait bizarre de lire que certains vont au ski en scolaire alors que je suis en vacances Smile

Bonne compét à Roxane et beau programme chez toi Béa !

Rentrés tard hier de Toulouse. C'était un A/R sympa. On a fait jeudi après-midi le musée aeroscopia et la visite du site Airbus, très intéressant (même en étant une fondue d'aviation) et hier cité de l'espace, très sympa aussi mais il y avait un vent frisquet très désagréable... J'ai pensé à Pierre, il a commencé à apprendre le russe ? Wink

Aujourd'hui journée glandouille avec cette météo bof bof. Hormis cet aprèm, petit ciné Wallace et Gromit avec les loulous. Demain, c'est l'anniversaire de JM !

:bizz:
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 11:44

Cécile a écrit:

Tu arrives à gérer ton stress ?  :caché:

.

pour le moment ca va
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 19:20

C'est chouette ce temps ski ! J'imagine en effet que le contexte était idéal, et c'est pas mal pour se changer les idées ;-)
Toujours pas de Marius ... Bon ben j'espère que la maman ne va pas rester comme ça trop longtemps, elle va être épuisée ...
Pas mal Marjo votre sortie, ça doit être fascinant !

Les enfants ont très bien géré les qualifications pour la robotique, ils étaient 8 de la classe et se sont relayés pour chaque matchs, ont fini 8eme sur 16 équipes et c'est formidable dans la mesure où ils étaient les plus jeunes à concourir, face à des collégiens, lycéens et même des élèves de BTS ! Même pas peur les mômes Mdr
Nous avons eu droit à une visite guidée par un enseignant d'une salle de classe, avec des imprimantes 3D etc ! Génial ! C'était dans une fac de sciences et techniques.
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 19:46

Coucou les filles

Super tout ça.

Bon alors Marius, il fait quoi?!!

Je trouve ça génial ces classes de ski. Ici les filles rêvent juste de voir de la neige....

Nous sommes de retour de Casablanca.
J'ai décroché pendant 4 jours et maintenant il va falloir que je me remette dans les rails.
Les filles ont repris l'entraînement et je me suis brouillée pour la première fois avec l'un des profs, 1ère fois que ça arrive. Je prends beaucoup trop à cœur. C'était rien du tout et dans la voiture je pleurait comme une fillette avec Anaïs. Il faut que je travaille là-dessus.

Bref
Ce soir je me remets au travail.
Bisous bisous
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 19:50

Bon et Marius ??
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 19:51

Les émotions border line...ca a été longtemps ma specialite courage Céline ne sais combien ca fait chier
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:00

Pourquoi tu t'es embrouillée avec le prof Céline ??
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:04

Oui ça fait chier au point que je ne veux plus les amener.
Allez je vous raconte vous allez voir ça ne valait pas le coup de se mettre dans cet état.
Il y a 3 profs en même temps dans la même salle. 1 pour les débutants, 1 pour les moyens (celui de Laura) et 1 pour le groupe élite. Celui du groupe élite n'était pas là aujourd'hui ce qui n'était pas prévu. Anaïs toute penaude reste donc avec moi sur le côté pendant le cours de Laura. Après l'échauffement de Laura, le prof des petits propose à Anaïs de venir s'entraîner si elle veut. Elle demande l'autorisation à la secrétaire qui lui dit ok, pour une heure. OK, elle y va et là le prof (de Laura) lui hurle dessus. "Il faut respecter le règlement bla bla bla, ton prof est pas là, je t'accepte pas en cours etc" sous les yeux de tous les enfants et parents bien sûr. Anaïs ma sensible se met à pleurer, alors je lui explique que l'autre prof lui avait dit de venir, qu'elle avait demandé l'autorisation etc. Il continue à crier et tout le monde me regardait, j'avais honte, je me suis sentie humiliée. J'ai attendu la fin de l'échauffement et j'ai repris Laura, on est parties toutes les 3, Anaïs en larmes. Voilà je ne devrais pas me mettre dans cet état pour si peu.
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:06

Border line voilà je crois que c'est le terme. Mais punaise je suis en vacances là!
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:07

Et Anaïs du coup ne veut plus y aller parce qu'elle dit que tout le monde l'a regardée et qu'elle a honte.
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:08

Ben quand même ... Je ne sais pas comment j'aurais réagi... Sûrement moins bien que toi ...
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:09

Pour le coup c'est le prof qui a été borderline ...
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:11

Peut-être que le prof est border line je ne sais pas mais j'y retournerai rien que pour en parler avec lui - calmement.

Je ne sais pas me fâcher. Surtout devant un public. C'est grave ça.
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:14

Je pense que je serais montée au quart de tour déjà en lui disant d'arrêter de gueuler... C'est vrai que dans le conflit nous ne sommes pas tous à l'aise. Je comprends ton sentiment mais je pense que la moindre des choses c'est que ce prof s'excuse. Tu ne peux pas en parler au responsable du club ?
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:17

Si ça avait été calé et accepté en amont c'est avec la secrétaire et l'autre prof qu'il devait en discuter, pas avec vous... S'ils ne sont pas cohérents ce n'est pas à vous d'en pâtir !
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:23

Tout à fait Béa c'est exactement ça.
Ma fille est loin d'être irrespectueuse et même si elle grande, quand je la vois pleurer je ne supporte pas, je vais à son secours (quand elle n'est pas dans son tort bien sûr).
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:31

Quant au directeur du club, il n'est jamais là et il s'en fiche. Il ramasse les sous c'est tout.
Tout le monde se plaint des odeurs de chiottes qui montent jusqu'à la porte d'entrée, il n'est pas fichu d'acheter de l'eau de javel pour les nettoyer. Il refuse aussi d'acheter une trousse de secours avec du désinfectant en cas de blessures etc. Aucune communication non plus. etc etc et j'en oublie. Mais c'est le seul club de gym à Marrakech, on doit faire avec.
Notre prof préféré est parti dans un autre club (qu'elles fréquentent aussi pour lui, mais le niveau est débutant et ils n'ont pas de poutre, ni barres, ni de quoi courir suffisamment pour les sauts). Bref.
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:33

Ouais voila bref....même pas je commente...pas sure que j aurai du garder mon calme
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:34

Ah c'est vrai que cela limite les choses... J'espère qu'elle dépassera cette mauvaise expérience, il y a des choses plus graves dans la vie.
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:39

Pfff,dis donc, ça ne rigole pas dans ce club Céline. Si tu voyais comment ça se passe dans le club de Pierre.. c'est l'opposé ( mais des fois...C'est limite du coup)

Tu rigoles Marjo pour Pierre mais en vrai, il a commencé à apprendre des rudiments de russe lol.
Le site Airbus, je l'ai visité quand j'étais jeune.. j'en garde d'excellents souvenirs.

Dernier week-end de vacances....Donc on a tous bouclé nos devoirs ! ( De toutes façons il a plu toute la journée....)
Céline

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:43

C'est vrai.
Je dois travailler sur le fait que je ne doive pas me sentir victime quand on me gueule dessus. Je dois apprendre à dire des trucs du genre "Ferme ta gueule", "Tu le fais chier", "Va te faire faire foutre" mdr mdr
Vous faites comment vous sérieux?!
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:47

Moi avec mon travail... Je suis aiguisée sur la situation de crise ;-)
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   Sam 4 Mar 2017 - 20:48

Je reprends la forme, ça peut déjà calmer la personne en face de lui dire qu'elle ne peut pas s'adresser de cette façon à qui que ce soit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 4 mars   

Samedi 4 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant