BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Jeudi 2 mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars 2017   Sam 4 Mar 2017 - 12:08

C'est la conduite accompagnée c'est ça ? Je trouve ça génial
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars 2017   Sam 4 Mar 2017 - 20:36

C'est sympa ce concept là dis donc Val!!

Et chouette aussi pour tes garçons, ils vont en avoir des choses à te raconter!

Les filles aimeraient faire un stage de gym en France mais c'est trop troooop cher.
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars 2017   Sam 4 Mar 2017 - 20:42

Par contre Val il n'y a pas un engagement par la suite de faire conduire sur un nombre de km ?
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars 2017   Sam 4 Mar 2017 - 20:45

Oui Marjo ce sont les garçons qui ont demandé.
Pour le coût c'est clair que c'est un budget... Après ça me permet de travailler sur deux semaines sans me soucier de l'organisation, et je ne sais pas si je pourrais envisager un séjour à nous trois pendant mes vacances, je fais ce choix même si j'ai bien conscience que je ne profite en rien pour moi. J'ai quand même regardé des locations sur une semaine, ça pourrait être jouable mais je trouve ça hors de prix...
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars 2017   Sam 4 Mar 2017 - 20:56

Les vacances en saison c'est hors de prix ! Wink

La colo globalement ce n'est pas cher quand on prend en compte les activés, le transport, la pension complète mais çà reste un budget difficile à sortir... Enfin ici cette année on a comme priorité de faire la chambre de Nathan, c'est vraiment nécessaire qu'il puisse avoir sa chambre et accessoirement Bastien pourra migrer dans la chambre avec Quentin et quitter la nôtre ! :yeah:
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars 2017   Dim 5 Mar 2017 - 10:12

Moi je serai "en vacances" après mes oraux(si tout va bien) soit en juin. Rox termine plus tôt vers le 20 je crois après y a les brevets. Du coup, ca veut dire 2mois et demi de vacances pour elle, et 2mois pour les autres ou il faut que je les occupe.
Ludo posera surement 1 semaine dans tout ca mais dans la mesure ou nous n avons pas de budget pour des vacances pour partir à priori ca va être long....
Il va falloir que j y réfléchisse. J avais envisager de travailler mais en fait si je dois gérer 4 gardes....autant dire que je ne ramenerai rien de plus...donc je garde min statut d étudiante et je vais tacher d etre inventive et de leur faire passer de bonnes vacances mais j avoue que même si on est dans une région vraiment sympa.
.ca ne me réjouit pas 2mois c est vraiment très long
Raphaelle

MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars 2017   Dim 5 Mar 2017 - 10:13

Et j.angoisse déjà pour la rentrée qui suivra.
.selon...ca va etre du délire. Plusieurs lieux de rentrée à des km de distances les uns des autres...
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars 2017   Dim 5 Mar 2017 - 15:58

Ils sont plus grands aussi Raph, ils arriveront à s'occuper plus facilement aussi. Ils peuvent jouer dans un lieu avec d'autres enfants du village ?

Ici, on va devoir gérer la rentrée de Nathan au collège et de Bastien à la TPS donc on ne pourra pas être partout à la fois. Pour toi, c'est du connu mais moi, cela me fait bizarre de devoir faire un choix d'être avec l'un ou l'autre : (
Raphaelle

MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars 2017   Dim 5 Mar 2017 - 16:02

oui enfin si tout va bien j'ai une rentrée a gerer a 2H30 de route avec installation a l'internat etc...une eventuelle GSM dans le village voisin et les 2autres a l'ecole du village et moi si ça se goupille a priori la mienne a 45 min de la maison...a priori...c'est infaisable mdr

Alors moi je fais partie de ces meres affreuses qui interdisent a leurs enfants de jouer dans le village mdr donc....non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars 2017   

Jeudi 2 mars 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2