BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Mar 28 Fév 2017 - 22:18

Voilà, voilà, comme çà il est pas trop tôt pour te le souhaiter ! Smile Joyeux anniversaire Emeline !!

Une journée différente d'hier côté météo, de la pluie et bcp de vent, pfff sur mes vitres fraichement faites !!! mdr

Jeudi, on part faire un petit viron à Toulouse. Musée de l'air et Airbus le jeudi aprèm. Soirée vaccinoligie pour moi le soir et vendredi, cité de l'espace et retour

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Mar 28 Fév 2017 - 22:25

bon anniversaire Emeline ! J'espère que le voyage et le séjour sont à la hauteur de vos attentes !
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Mer 1 Mar 2017 - 8:00

Moi j attendais aujourd'hui pour un joyeux anniversaire
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Mer 1 Mar 2017 - 8:02

Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Mer 1 Mar 2017 - 9:15

Bon "anniversaire" Emeline !
:bizz:
Annelise

Date de naissance : 12/10/1978

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Mer 1 Mar 2017 - 9:37

Oui, alors moi, vue ma journée du 28, longue et riche en émotions, je suis ravie que notre chère Emeline soit née le 29, donc on peut lui souhaiter le 1er aussi !! Joyeux anniversaire Emeline :bizz:
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Mer 1 Mar 2017 - 11:11

Raconte Annelise !
Annelise

Date de naissance : 12/10/1978

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Mer 1 Mar 2017 - 12:28

Cécile a écrit:
Raconte Annelise !

:lol2:
Rien de transcendant Cécile. C'est surtout le taf, l'inspection générale m'a monopolisée ! Ils devaient soit disant interroger tout le monde, ils se sont concentrés sur mon chef et moi ...j'étais vannée le soir.
Ensuite j'avais Rdv chez la sophro, encore éprouvant, toujours dans le bon sens. Dans 15 jours elle m'a dit que si je le souhaitais, on travaillerait sur mon rapport à ma mère.
Et enfin, le soir, j'ai raconté une anecdote sur pierre à ma fille, et sa copine , et il l'a mal pris, il a eu honte, alors que je trouvais ça mignon. Je l'ai vexé et ça m'a vraiment fait de le peine de le voir comme ça, du coup, ça a été la goutte d'eau, j'ai fini dans ma chambre en pleurs , et j'ai les yeux gonflés ce matin....

Bref, beaucoup de concentration, de l'émotion, de la tristesse. Rien de transcendant tu vois mdr
Ludivine

Date de naissance : 28/06/1981

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Mer 1 Mar 2017 - 16:45

Très bon anniversaire Emeline!!!
Tu dois te régaler là où tu es!!!

Eh bien, Annelise... Journée éprouvante, j'espère qu'aujourd'hui sera mieux pour vous.
Et toi, Cécile, comment vas-tu?

Ici, c'est toujours les vacances avec la neige qui fait son retour en mode "giboulées" de mars...
Journée tranquille avec un peu de bricolages, des jeux avec les enfants. On s'occupe à la maison.

Bises!
http://ronan.t.free.fr
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Mer 1 Mar 2017 - 20:45

C'est normal Annelise je pense de craquer, même pour une raison "insignifiante".

Pour moi ça va Ludivine Smile
Je continue à prendre mon mal en patience au travail... mais les filles vont bien, j'ai juste hate que les beaux jours revienne et que mon jardin reprenne forme
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Mer 1 Mar 2017 - 21:46

EMELINE !!!

:bisous: à toutes

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Christelle

Date de naissance : 02/02/1977

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Mer 1 Mar 2017 - 22:05

Joyeux anniversaire Emeline!!!!
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Mer 1 Mar 2017 - 23:57

La goutte d'eau Annelise, juste la goutte d'eau

et sinon c'était quoi l'anecdote ?? :caché:
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Jeu 2 Mar 2017 - 18:28

Coucou les filles, et merci tout plein pour vos souhaits d'anniversaire!!!

On rentre tout juste (il fait 14°C dans la maison, brr).
Je repasse vous raconter dans peu de temps, mais c'était vraiment chouette, et on a eu un bol monstre, pas une goutte de pluie alors qu'initialement, le temps prévu était très humide!
Ludivine

Date de naissance : 28/06/1981

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Jeu 2 Mar 2017 - 21:46

Super!
Mais du coup, c'était un voyage express!
http://ronan.t.free.fr
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Jeu 2 Mar 2017 - 22:08

Ah super si vous avez pu bénéficier en plus d'un temps magnifique ! J'ai hâte que tu nous racontes !
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Jeu 2 Mar 2017 - 22:09

Oh mais déjà Emeline !
Emeline

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Ven 3 Mar 2017 - 12:10

Oui oui, c'était juste comme un gros Week-end...En milieu de semaine !
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Ven 3 Mar 2017 - 22:03

Joyeux anniversaire Emeline en retard
De gros bisous
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Sam 4 Mar 2017 - 19:35

Emeline joyeux anniversaire en retard aussi!
Gros bisous!
Emeline

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   Sam 4 Mar 2017 - 20:28

Merci !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !   

Mardi 28 février : Joyeux anniversaire Emeline !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1