On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!
 
AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 jeudi 16 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam

avatar

Date de naissance : 10/11/1975
Age : 41
Humeur : Bonne !

MessageSujet: jeudi 16 février   Jeu 16 Fév 2017 - 7:56

:hello:

Bonne journée les filles !

:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

avatar

Date de naissance : 29/07/1975
Age : 42
Humeur : Contente d'être ici !

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Jeu 16 Fév 2017 - 8:49

Hello

Quentin décompte les jours. Il est déjà en vacances du foot ! Smile Je pense qu'i a vraiment besoin d'une pause, d'avoir du temps pour lui, pour faire ce qu'il a envie etc. Nathan lui se sera certainement l'inverse... Bastien ira à la crèche et moi je serai en vacances la deuxième semaine. Je le laisse à la crèche 2 jours pour pouvoir avancer dans la maison sinon ce sera mission impossible !

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

avatar

Date de naissance : 02/02/1977
Age : 40
Humeur : en vacances!!!

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Jeu 16 Fév 2017 - 9:01

Coucou les filles!!!
Içi la fin des vac approche...Loulou rentre ce soir mon frère va les récupérer,j'avais fait l'aller il fait le retour lol
Cette semaine a été un peu dur pour elle le rythme chez mes parents est rude et elle avait besoin de repos du coup pas mal de pleurs...je ne cederai pas pour les prochaines vacances elle n ira qu une semaine..
Moi je suis naze, semaine de ouf au taf j'enchaine sur 2 postes car nous n'avons plus d'éduc donc je fais fonction de... mais à coté de ça mon poste d'aide soignante n'est pas remplacée donc je continue aussi bref j'aime ça c est intéressant mais je fais des heures à gogo pas payés bien entendu, récupérées...et la c est plus des sousous dont j'aurais besoin...aller j arrête de me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

avatar

Date de naissance : 02/02/1977
Age : 40
Humeur : en vacances!!!

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Jeu 16 Fév 2017 - 9:02

Grrr c est chiant avec le tel la fin de mes messages ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

avatar

Date de naissance : 02/02/1977
Age : 40
Humeur : en vacances!!!

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Jeu 16 Fév 2017 - 9:04

Je disais donc que j avais lu le poste d annelise et que j étais très contente pour toi ma belle! Quelle belle avancée! D'ailleurs je ne sais pas si ça a un rapport j ai rêver de toi cette nuit, je venais chez toi...
Moi j ai un peu avancé avec mon psy mais pas comme je le voulais...et pas pu continuer faute de moyen
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

avatar

Date de naissance : 02/02/1977
Age : 40
Humeur : en vacances!!!

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Jeu 16 Fév 2017 - 9:07

Aller je vais aller me préparer j'ai l'éval de ma stagiaire à 11h avec sa formatrice ça me plait bien ça! Mais heureusement que j ai Manon pour gérer Mimi car je devais commencer à 14h...
Des gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
avatar

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 34
Humeur : I feel good

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Jeu 16 Fév 2017 - 9:27

coucou !
Et bien Christelle ma pauvre, quelle semaine !
C'est clair si au moins c'était payé, c'est bien plus motivant et gratifiant !

Zut alors si Louanne ne s'est pas reposée.. elle a pu faire ses devoirs quand même ?
C'est vrai que le psy coute cher, ça devrait être remboursé.... parce que soigner l’âme, c'est bien plus profond que soigner son corps... et ça peu débloquer tellement de maux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

avatar

Date de naissance : 19/06/1982
Age : 35

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Jeu 16 Fév 2017 - 16:29

Je comprends Christelle, ici le mot d ordre c est repos aita' t que possible ces vacances ci ce n est plus possible alors on jongle pour qu'ils lâchent prise le plus possible.on n profite aussi pour réintégrer les règles d une vie saine ces derniers temps c était trop la course...la on court mais y a des journées off heureusement...
Enfin pas aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

avatar

Date de naissance : 19/06/1982
Age : 35

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Jeu 16 Fév 2017 - 16:29

Je ne les vois pas reprendre l école dans l état de fatigue avance dans lequel ils étaient la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Céline

avatar

Date de naissance : 19/01/1974
Age : 43

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Jeu 16 Fév 2017 - 22:17

Pourquoi dis-tu que le rythme est difficile chez tes parents Chris?
C'est bien dommage pour la thérapie. Le psychiatre est remboursé, lui?

Ici on attend les vacances avec une grande impatience!
Hier journée méga speed avec les reporters, je me suis couchée avec un mal de dos, et réveillée bloquée au niveau de l'omoplate, un truc de fou.
Le relaxol m'a fait du bien, on verra demain. Mais vivement demain soiiiir!!!!! Vacances, Mmmmm...

Un truc tout bête.
Laura a découvert mardi le coton (lol) grâce à la prise de sang. C'est vrai qu'on n'utilise que des lingettes ou des compresses chez nous. ça a été la découverte du siècle pour elle!
Trop mignon, quand on lui a appris le mot et qu'elle a senti le coton sur sa joue c'était trop marrant. Depuis je lui en ai acheté un paquet, elle se promène avec sa boule de coton dans la poche mdr.
Ce matin elle a dit à Anaïs: tiens, prends ça c'est pour toi. C'est du coton, tu le serres très fort dans ta main et après tu vas être en forme pour toute la journée. ptdr.

Ah oui sinon très bonne nouvelle, pour la première fois depuis qu'on connait son problème de santé, la pds est bonne, elle n'est pas en carence de vitamine D ni calcium. Le traitement est donc bien adapté, maintenant qu'on a le bon dosage, on va pouvoir être plus sereins.
Par contre elle a toujours mal (souvent) au thorax, il se reconstruit. J'ai hâte d'être au 5 juillet pour le rdv à Necker, d'ailleurs c'est le jour de mes vacances, mon directeur m'a donné l'autorisation de partir en vacances plus tôt du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

avatar

Date de naissance : 02/02/1977
Age : 40
Humeur : en vacances!!!

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Ven 17 Fév 2017 - 0:54

Trop mignon le coton lol
Et super pour la pds!
Le rythme est dur chez mes parents car il y a ma nièce et franchement elle est chiante le matin! Louanne est une dormeuse et Clara a 7h30 elle réveille la baraque lol puis ensuite elles passent bcp de temps au club de ma soeur, toute la journée dehors et ne rentrent pas tot donc pas reposant du tout même si elle est heureuse la bas au bout d un moment le corps fatigue...la elles viennent de rentrer il y a 1h...Clara est resté dormir car mon frère et ma belle soeur bossent demain, je l'ai briffé pour demain matin...on verra...bonne nuit les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

avatar

Date de naissance : 02/02/1977
Age : 40
Humeur : en vacances!!!

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Ven 17 Fév 2017 - 0:55

Pourquoi il y a un décalage d une heure avec l'heure réelle?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
avatar

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 34
Humeur : I feel good

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Ven 17 Fév 2017 - 10:01

Alors ce réveil de la petite Clara ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
avatar

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 34
Humeur : I feel good

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Ven 17 Fév 2017 - 10:02

(pour moi c'est à la bonne heure, regarde dans les réglages de ton profil)
Revenir en haut Aller en bas
Annelise

avatar

Date de naissance : 12/10/1978
Age : 38
Humeur : Stop la clope depuis le 01/11/14

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Ven 17 Fév 2017 - 19:34

Les séances de psychiatre sont remboursées oui, mais pas le psychologue. La sophro peut avoir des remboursements par la mutuelle, mais plafonnés, considérée comme médecine alternative par la mutuelle, comme l'ostéo.
Comment c'était le réveil de Clara ce matin alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

avatar

Date de naissance : 02/02/1977
Age : 40
Humeur : en vacances!!!

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Ven 17 Fév 2017 - 22:11

Ça a été Smile réveillée à 9h bon couchée à minuit aussi et Loulou 10h...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

avatar

Date de naissance : 19/06/1982
Age : 35

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Sam 18 Fév 2017 - 9:47

Christelle, j ai refuse le stage ski de roxane pour cette raison. Elle était épuisée elle avait un rhume dont elle Ne se sortait plus. La prochaine fois tu as raison 1semaine sur2 ca suffit à et l autre repos lecture et devoirs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
avatar

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 34
Humeur : I feel good

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Sam 18 Fév 2017 - 10:00

Nina n'ayant pas beaucoup de devoirs, je lui ai imposé un livre à lire, car depuis qu'elle a terminé sa collection véto elle ne lit plus.
Croyez le ou non, elle m'a fait la tronche... ! Et quand elle a commencé le livre (un livre que j'ai lu en 5ème) je ne l'arrête plus "mais il est trop bien ce livre !" :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

avatar

Date de naissance : 19/06/1982
Age : 35

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Sam 18 Fév 2017 - 10:02

C est quoi ?
Roxane doit lire l iliade elle a beaucoup accroche
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
avatar

Date de naissance : 30/10/1982
Age : 34
Humeur : I feel good

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Sam 18 Fév 2017 - 10:03

mon ami Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

avatar

Date de naissance : 19/06/1982
Age : 35

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Sam 18 Fév 2017 - 10:04

Connaît pas...pas de devoirs en tous ca ca fait rever
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

avatar

Date de naissance : 02/02/1977
Age : 40
Humeur : en vacances!!!

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Sam 18 Fév 2017 - 14:06

Ce matin elle pleurait en me disant qu elle ne veut plus aller chez mes parents en même temps que Clara...louanne aime se poser, lire tranquillement et Clara est une pile qui ne tient pas en place...2 semaines avec elle ça l'a achevé ma Loulou lol
Revenir en haut Aller en bas
Céline

avatar

Date de naissance : 19/01/1974
Age : 43

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Sam 18 Fév 2017 - 14:12

Pourtant elle est plutôt habituée avec Emmy non?
Et comment va le frère de Clara?
Revenir en haut Aller en bas
Béa

avatar

Date de naissance : 23/08/1973
Age : 44

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Sam 18 Fév 2017 - 14:17

C'est mignon l'histoire du coton ! Ossia aime aussi beaucoup avoir ce genre de matière dans les mains et contre le visage ;-)
Pour nous je fais en sorte de prendre la deuxième semaine de vacances pour ajuster le repos/la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

avatar

Date de naissance : 29/07/1975
Age : 42
Humeur : Contente d'être ici !

MessageSujet: Re: jeudi 16 février   Jeu 23 Fév 2017 - 18:48

trop mignon Laura et le coton !

Et euh pas d'adulte pour faire en sorte que Louanne puisse dormir ? boule quiès ?? Elle a quelle âge Clara encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jeudi 16 février   

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 16 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011
» JOBDAY le 19 février 2010 à Zeebrugge
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas que des mamans... :: Posts du jour 2017 :: Février 2017-
Sauter vers: