BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 9:38

Coucou !

comment allez vous ?
Ici les filles ont dormi chez ma mère avec leur cousin hier soir, la fête .... :fête: On les a emmenées après manger comme on le fait habituellement.
Hier elles les filles de ma meilleure amie sont venues jouer, tranquilou Smile

RAS, au boulot et 2 collègues et les boss (les hommes quoi...) sont en vacances.
Ca va être calme, de quoi potasser les différents projets qui me trottent dans la tête !

Et vous ?

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Annelise

Date de naissance : 12/10/1978

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 10:06

Coucou !
Profite bien de ce calme alors Wink
Perso, j'étais en RTT hier, le reprise pique un peu aujourd'hui ... des trucs à faire partout(genre comme si j'étais la seule à pouvoir gérer, ça me gonfle...) et des reproches de mon chef...: tout va bien, je vais respirer et me calmer ...je revois la sophrologue ce soir, ça va me faire du bien je pense !
Le Rdv avec l'instituteur de pierre s'est bien passé, on va demander à la psy scolaire de revenir le voir un peu. (Elle le suivait l'an passé).
À part ça , rien de spécial. Je vais m'acheter un sourire et ça ira mieux Smile
Bisous
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 10:15

Courage Annelise, il y a des jours comme ça.... Sad
Allez courage ma belle.

Pour Pierre il y a des soucis en particulier ?
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 10:33

Salut.
Ludo est parti en Espagne pour une semaine , hier c était délirant , réveil à 6h00 j ai déposé tout le monde au centre de loisirs à 7h15 je suis allée en cours j ai fait un crochet pour aller chercher le bricoles manquantes pour l anniversaire de victo puis remontee chercher les enfants je suis repartie avec roxane pour l entrainement ado adulte. On est rentrée à 22h30 j ai récupéré les petits chez une copine chez qui ils étaient pour une soirée film...
J ai 2 jours consécutifs de repos, on vient d émerger , il y a beaucoup de travail dans la maison Sad
Mon mari a cache mon cadeau de st valentin sous mon oreiller avant de partir
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 10:33

Ca a coupé mon message grr
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 10:35

Il m a offert le dernier gounelle qui s appelle "et ti trouveras le trésor qui sort en toi" et il a écrit "j ai trouvé le mien grâce à toi..merci"

Dernière édition par Raphaelle le Mar 14 Fév 2017 - 10:36, édité 1 fois
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 10:35

Qu'il est romantique
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 10:37

Il a aussi offert un livre pour chaque enfant avec un petit mot de quoi les occuper
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 10:38

Annelise :
Que se passe t il avec pierre ?
Ici c est Amaury qui est suivi et pour une fois le dernier rdv à statue qu'il était dans une période plutôt bonne
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 10:39

C est suffisamment rare pour etre note.
Cécile c est super de pouvoir profiter des liens de famille c c et s précieux.
Allez je reviens tout à l heure : café ☕
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 22:16

Coucou !
Oui c'est une attention adorable de Ludovic !!!
Ça a été ta séance Annelise ?
Cécile, ça fait du bien quand il y a moins de monde au boulot... En tout cas j'en profite !
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 22:19

Béa a écrit:
Cécile, ça fait du bien quand il y a moins de monde au boulot... En tout cas j'en profite !

Enfin dans l'immédiat pour le coup c'est un calvaire !
Tu vois quand tu réponds aux appels de clients et que leur interlocuteur n'est pas là mais qu'ils sont besoin d'une réponse.... je ne connais pas les dossiers et je n'ai aucune instruction.
L'enfer !
Béa

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 22:21

Arf oui... Mais moi je connais tout Mdr c'est plutôt quand je suis absente que c'est l'enfer pour les autres ;-) mais je comprends...
Annelise

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 22:52

Coucou. Je suis encore troublée de cette séance. Vraiment.
Je ne saurai pas vous expliquer. Mais tout est lié au départ de ma mère qd j'avais 5 ans et demi.
Je suis scotchée. Je viens de réaliser qu'en fait je me sentais coupable de son départ..., je ne le savais pas. Impossible pour moi de vous expliquer comment j'en suis arrivée à cette conclusion. Mais c'est extra. J'ai un sentiment profond de positif du coup. Malgré la réalisation de l'échec de ma construction pendant tout ce temps. J'arrêtais pas de dire que je n'en voulais pas à ma mère. Mais inconsciemment, je m'en voulais à moi ! Ma mère est partie à cause de moi ! Enfin non, mais la petite fille que j'étais l'a pensé !! Je viens de m'en apercevoir .... c'est fou. Je suis chamboulée...
Vous allez peut être vous dire que je suis dingue, que c'est n'importe quoi. Mais c'était impressionnant .

Je vous laisse. Je suis vannée. Vraiment. Mais je suis bien, et vous savez pourquoi ? Parce que annelise adulte sait bien que annelise enfant n'y est pour rien. Ce n'est pas de ma faute. Je n'y suis pour rien.

:bibi:
Béa

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 23:07

Ce n'est pas dingue Annelise, tu as fait un pas de géant en fait, c'est magnifique. Il vaut mieux tard que jamais, tu as encore beaucoup de vie devant toi Annelise et je suis bien heureuse de voir que tu as récupéré des éléments manquants, cela va te permettre d'avancer.
Annelise

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 23:11

Merci béa , ça me touche ce que tu écris. Je n'ai pas partagé ça avec mes enfants. Ni avec ma belle-mère que j'ai vue ce soir . J'ai juste laissé un message à ma sœur. Et vous.
Je pleure. De joie surtout, et impressionnée aussi par cette séance. Waouh. C'est le mot qui me vient. Waouh ! Je la revois le 28. D'ici là je vais cheminer ! :super2:
Béa

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 23:17

Il y a des rencontres parfois qui apportent tant... Peut-être qu'avec une autre cela n'aurait pas été efficace, mais tu as fait une rencontre. Dors bien, tu as un chemin qui s'ouvre, ça va demander d'être là ;-)
Annelise

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mar 14 Fév 2017 - 23:18

Merci ! :bizz:
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mer 15 Fév 2017 - 9:14

Je suis toute émue et j'en ai la chair de poule de voir ton message Annelise !
Du peux enfin comprendre "pourquoi", même si cela peut paraitre évident à certain, il fallait que tu le vives pour vraiment le ressentir et le comprendre au fond de ton coeur.
Même si cela chamboule, c'est un pas énorme.

Tu as bien dormi ?

:bizz:  :bizz:
Annelise

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mer 15 Fév 2017 - 9:59

Merci Cecile :bibi:
Oui, c'est un pas énorme. J'ai assez bien dormi, un petit réveil vers 4:30 mais un exercice de respiration m'a aidée à me rendormir facilement.
Je suis toujours émue et scotchée. Et je fais l'association aussi avec Pierre, qui n'avait que 6 ans, et qui ressent peut-être exactement ça (mais dans son inconscient )... sa prise de poids juste après, ses attitudes.,., tant de choses qui me font me dire qu'il faut que je l'aide et le rassure, même s'il n'en a pas conscience ! Je vais vois comment m'y prendre .
Ma sœur a eu mon message d'hier soir , et m'a écrit aujourd'hui . Elle est fabuleuse. Je vous fais un copié collé :
Sonia a écrit:
Bonjour ma soeurette d'amour. J'ai été très émue d'entendre ton message mais je suis heureuse que tu sois enfin arrivée à le sortir ! Bien sûr que le divorce de nos parents n'est pas de ta faute, c'est ainsi et si je peux me permettre d'aller plus loin, arrête aussi de porter la culpabilité du tien de divorce vis à vis de tes enfants. Le seul coupable c'est David ! Répète à tes petits qu'ils n'y sont pour rien et que toi non plus..... Ça évitera peut-être des psychanalyses plus tard. Bref, je suis heureuse que tu commences à faire ce chemin pour t'aimer toi-même..... Moi en tout cas je t'aime fort fort fort
Bisous et bonne journée ma chérie

Mon message était coupé, j'ai édité
Merci à vous aussi d'être là. ALOVIOU
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mer 15 Fév 2017 - 10:12

Bien sur qu'elle a raison !
Et une petite séance de sophro pour ton Pierre ?
Annelise

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mer 15 Fév 2017 - 10:14

Oui, c'est prévu, elle s'occupe aussi des enfants. Mais pas tout de suite, elle veut que je sois bien moi, dans un premier temps Wink
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mer 15 Fév 2017 - 10:24

Super !
Raphaelle

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Mer 15 Fév 2017 - 20:02

Belle expérience annelise tout ce qui nous rend plus fort est bon à prendre
Béa

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   Jeu 16 Fév 2017 - 0:29

Le message de ta soeur est très émouvant aussi ! C'est rigolo vous vous ressemblez beaucoup à travers les mots ...
C'est pas mal pour Pierre !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!   

Mardi 14 Février 2017 : Bonne journée commerciale de Saint Valentin !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant