On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Lundi 6 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Lundi 6 février   Lun 6 Fév 2017 - 18:51

Bonjour,

comment allez vous ?

1/2 journée de travail chez le doc. J'ai un peu tâtonné en arrivant mais ça c'est bien passé. J'y retourne mercredi.

Ce soir je vais aller nager même si j'ai plutôt envie d'aller dormir :lol2:

Bonne soirée

:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Lundi 6 février   Lun 6 Fév 2017 - 20:54

Coucou !

Je suis naze, journée d'accompagnement de la classe de Nina aujourd'hui, ils vont toute la semaine dans un atelier travailler la céramique avec une artiste. J'ai beaucoup aimé. La maitresse a souhaité qu'on se tutoie, ça fait drôle mdr Je suis frustrée de ne pas pouvoir voir la suite du travail !
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Lundi 6 février   Lun 6 Fév 2017 - 23:14

Coucou !
Myriam c'est l'autre poste c'est ça ? Ça commence à être chaud pour suivre tes aventures professionnelles !

C'est une idée géniale cet atelier céramique ! Vendredi soir nous avions une réunion sur le voyage des cm2, début juin ils partent du mardi au samedi en Vendée ;-) Ossia est heureux ! Et Marek a posé des questions pendant la réunion... Et encore il lisait un bouquin...il est vraiment chez lui partout lui Mdr

J'ai fait des crêpes ce soir pour la fête religieuse demain, bien sûr après le judo... Vivement les vacances ;-)))
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 6 février   Mar 7 Fév 2017 - 10:55

J'adore Marek ! Le petit homme Smile
Nina part une semaine fin juin à..... Vernon ! Classe découverte sport
Béa

MessageSujet: Re: Lundi 6 février   Mar 7 Fév 2017 - 22:14

Oh c'est rigolo ça ! Juste à côté de chez moi !!
Ossia et ses camarades vont prendre le car jusqu'à Paris, puis TGV, et de nouveau le car ! L'aventure ;-) c'est pas mal qu'il ait déjà fait des colos ...
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Lundi 6 février   Jeu 9 Fév 2017 - 18:33

extra pour Ossia et Nina. Ici pas de voyage (çà m'énerve car Nathan n'aura jamais eu la possibilité de partir avec l'école) et l'année prochaine, elles envisagent de partir à ... roulement de tambour ... Cadouin. Pour rappel, mon bled c'est Le Buisson de CADOUIN... bref vaut mieux en rire...
Béa

MessageSujet: Re: Lundi 6 février   Jeu 9 Fév 2017 - 21:41

C'est vrai que je suis super contente que Ossia puisse profiter du fait que ses enseignantes s'investissent dans un tel projet ! Il serait dans son ancienne école il n'aurait rien eu.
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Lundi 6 février   Jeu 9 Fév 2017 - 21:47

c'est "drôle" ces sorties , ici il n'y en a plus ni école ni collège pour cause de plan vigipirate ....

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 6 février   Jeu 9 Fév 2017 - 21:48

C'est la raison pour laquelle la maitresse de Nina (nouvelle arrivante et directrice) se heurte avec ses 3 collègues... l'actuelle classe de CM2 n'a jamais fait de vraie sortie, classe découverte... elle leur a concocté cette semaine en juin.
Elle arrive et se "bouge" et à des projets... Je peux vous dire qu'en réunion on voit qu'elles sont liguées contre elle... bonjour l'ambiance.
Béa

MessageSujet: Re: Lundi 6 février   Jeu 9 Fév 2017 - 22:03

Oui Odile je me suis fait la même réflexion, surtout qu'ils vont prendre le TGV à Paris, mais à priori ça passe. J'imagine Cécile l'ambiance...
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Lundi 6 février   Ven 10 Fév 2017 - 8:21

Nous c est l inverse ils sont partis chaque année depuis la 3ème année de maternelle.
Et on a eu de bien beaux voyages tels que paris quand même hein...
Et du coup les parents habitués aux mieux talent que c Et s inadmissible...sérieusement vers pas cool...Bref
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Lundi 6 février   Ven 10 Fév 2017 - 8:54

c'est dépendant du prof... ce que je comprends et en même temps, je trouve çà nul... Si Nathan n'avait pas été gardé par la mère Kaci dans sa classe l'année dernière (elle l'aime bien, je suppose car il est maléable et a une bonne tête) il serait parti avec les autre cm1. C'est cela que je trouve aussi injuste quand il y a des doubles niveaux

Cette année ils ont plusieurs sorties en local dans toutes les classes, c'est déjà çà...

Je comprends bien que cela nécessite un investissement personnel de la part des instits et que ce n'est pas un but en soi à l'école mais il y a aussi ces gamins qui ne partent jamais...

En maternelle, avant de prendre une retraite anticipée, la maîtresse les emmène à la mer ces petiots, c'est cool je trouve !

Au fait les instits, vous êtes en plein dans le mouvement là non ? Y a moyen qu'une d'entre vous, zieutes sur le Buisson de Cadouin les postes qui se libèrent ?? Je sais pas si vous y avez accès scratch
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 6 février   Ven 10 Fév 2017 - 9:26

c'est vrai que chaque maitresse gère comme elle veut. Et si elle a le budget !
La maitresse de Nina qui organise la semaine découverte sport, m'a dit qu'elle n'a pas eu beaucoup d'investissement perso car tout est organisé par le CRJS, elle avait juste des choix à formuler.
Après elle n'a pas d'enfants... c'est sur qu'il faut pouvoir partir 1 semaine complète si on est maman.
Ceci dit, 1 semaine c'est le pied, mais partir juste une journée c'est déjà satisfaisant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 6 février   

Lundi 6 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1