On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

samedi 4 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: samedi 4 février   Sam 4 Fév 2017 - 8:06

bonjour!

qui est sous la tempête? Pas de dégâts? Le WE va être rude....
Ici ça souffle depuis 5 h du mat + pluie, mais pas de "tempête" à proprement parler...

Quoi de beau au programme du WE? Les parisiens sont en vacances? Nous il faudra attendre 15 jours. Je n'aime pas les périodes courtes alors tant mieux Wink

Moi je pars dans une heure à Lyon (Vaulx en Velin) au planétarium avec Jade et une collègue, on prospecte pour notre sortie de fin d'année.

Heu sinon, trop fière de ma grande qui est admissible à Sc po Paris sans passer les écrits :vache: , sur dossier et lettre de motivation (que je n'ai pas lue...il parait que c'est perso mais que sa prof a validée... je suis un peu vexée, mais bon)
Les oraux sont en mai... ca sera une sacrée épreuve, d'autant qu'elle présente d'autres concours...
Ca grandit trop vite!!!!!

Bon samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Annelise

Date de naissance : 12/10/1978

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Sam 4 Fév 2017 - 8:11

Coucou Émeline ! Waouh, sc po !! La classe !(je serais vexée aussi pour la lettre ...)
En tout cas elle assure grave la miss !
Bonne visite au planétarium alors

Ici le vent, ça va. Des villages alentours sont privés d'électricité . Pas moi.
Badi a eu la sortie ski annulée à cause de ça , et Pierre n'ayant pas de match de basket aujourd'hui : coiffeur et détente pour moi (et aussi ménage et rangement ....)
Bisous à toutes
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Sam 4 Fév 2017 - 9:17

Coucou

Ba dis donc ! Chapeau Coline ! Peut être qu'après elle acceptera que tu lises cette lettre...

De garde en premier ce WE, bof, bof...

Hier çà n'a pas trop soufflé. Là çà a l'air de s'être calmé... et çà n'a pas été très fort ouf !
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Sam 4 Fév 2017 - 9:32

coucou !

Waouw bravo Coline !
Oh la la oui moi aussi j'aurais voulu voir la lettre !
La vache ça grandit trop vite ... ça voudrait dire que l'an prochain elle quittera la maison pour ses études.... pffffff Et quels autres concours elle prépare ?
Il y a de quoi être fière !
Bonne visite au planetarium alors !

Ici grande première, j'ai accepté que Nina aille dormir chez une amie (dont je connais les parents que de vue), elles sont 4 minettes, j'ai reçu un SMS hier soir (pour ça le portable ça rassure !) et elle s'éclate.
Je la récupère ce soir et ce soir loto de l'école. Une première aussi pour Ahmet qui n'a jamais fait de loto lol

Il y a eu un petit peu de vent hier, rien aujourd'hui, mais il pleut.

Bon courage pour ta garde Marjo.

Et Christelle, bonne journée surprise ! Hate que tu nous racontes !!

Bisous
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Sam 4 Fév 2017 - 10:24

Coucou,

Bravo Coline ! Quelle fierté Emeline !

Génial pour Nina cette 1ère soirée chez une copine.

Courage Marjo pour ta garde.

Profite bien Annelise de ta journée détente.

Aujourd'hui de repos, Stéphane et Elsa ont prévu d'aller au cinéma, Manon est chez sa grand mère, ici elle est punie de téléphone et de tablette jusqu'à nouvel ordre du coup elle a demandé à rester chez sa mamie hier soir et je ne pense pas que ce soit juste par amour mdr Bref.....
Demain pour moi ce sera boulot de 8h à 20h, Stéphane et Elsa sont de compétition et Manon et bien je pense que Stéphane va la trainer avec lui.

En parlant de Manon elle a eu son rdv chez le chirurgien orthopédiste. Elle se fait opérer le 3 mars. Il va lui retirer le kyste qu'elle a dans le genou et suturer le ménisque. Pour lui il n'y a pas lieu de s'inquiéter elle va reprendre une activité normal après. Il faudra attendre 2 mois après l'intervention.

Bonne journée

:bizz:
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Sam 4 Fév 2017 - 10:34

Oh merde la privation de téléphone et tablette....
Chez sa grand mère il y a un ordinateur ? la maline Smile
Ah ces adolescents :dingue:
Un mal pour un bien alors cette opération...
Annelise

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Sam 4 Fév 2017 - 11:03

Je ne savais pas pour Manon ? Plus de piscine du coup ?
Pourquoi est-elle punie la coquine ?

Super pour Nina ! Yeliz n'a pas été jalouse ? Car ici , pierre l'est systématiquement....
Annelise

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Sam 4 Fév 2017 - 11:09

Quant à moi, je profite effectivement de ma journée détente mdr
Je suis dans mon bain, après 50 minutes de course sur mon vélo elliptique
Trooooop bon !

Bisous (pensée pour Marjorie de garde, désolée :bibi: )
Myriam

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Sam 4 Fév 2017 - 12:20

Elle ne nage plus vraiment depuis octobre, elle allait à l'entrainement mais en ne travaillant que les bras. 2 heures c'est long, elle a réduit au lundi et là plus du tout car ça ne sert à rien.

Manon est punie parce qu'elle est impolie, effrontée et ne se sent pas concernée par la vie de la maison. Tout lui ai du. Ca fait des semaines que je fais remarquer à Stéphane qu'elle est pénible. Et on me dit que je suis trop exigeante, bla bla bla.....
A Noël son copain (et oui elle a un copain) est venu, il habite Marseille et on le connait depuis qu'il est gamin. Il est déjà venu à la maison avec sa maman il y a trois ans pour les fêtes.
Ils se voient tous les ans en vacances et l'an dernier ils étaient très complices mais franchement je n'ai rien remarqué. Ils discutent beaucoup au téléphone depuis mais de là à me dire qu'ils sont
Bref nous avons donc accepté qu'il vienne et je vous assure que moi ça m'a couté de dire oui. Les règles ont été respectées, mais depuis c'est comme je le disais plus haut tout lui était du.

Mercredi soir j'étais en réunion, Stéphane s'est accroché avec elle car elle a mis le rouleau du papier toilette dans les wc. On a demandé aux filles d'être vigilantes et de ne rien jeter dans les wc.
Manon au lieu de retirer le rouleau vide à tirer la chasse d'eau, du coup c'est parti en cacahuète Laughing
Une soirée avec elle et il pète une pile :lol2: au moins cette fois je ne suis pas la méchante Laughing
Myriam

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Sam 4 Fév 2017 - 12:48

Ah et vous vous rappelez de la belle fille de Delphine, la chambre cracra, la nourriture sous le lit et bien si je ne veille pas aux grains sa chambre y ressemble plus ou moins.

Du coup je suis un peu sur son dos Sad
Annelise

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Sam 4 Fév 2017 - 13:48

En gros, on est en plein dans la crise d'adolescence ... Badi est + cool que ça, mais quand même, des fois je m'énerve ... enfin, dans l'ensemble, j'ai pas trop à me plaindre avec elle
Courage Myr!
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Sam 4 Fév 2017 - 15:20

Oh my god !
Je suis en stresse pour l'avenir avec mes 2 gonzesses...
Après je pense que justement tout ne leur est pas du et qu'ils faut aussi les remettre à leur place.

Pour te répondre Annelise, quand nous avons déposé Nina hier soir, Yéliz a dit que je ne connais pas les parents et qu'elle ne devrait pas dormir là-bas (jalousie) et que pourquoi personne ne l'invite à dormir (hors famille), mais je l'ai amadouée avec un croque monsieur devant la télé en tête à tête :lol2:
Et bien entendu je lui ai rappelé qu'elles n'ont pas le même age.

Super cette détente Annelise !
Annelise

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Sam 4 Fév 2017 - 18:54

Contre un croque monsieur, c'est une super idée ça !!
Coiffeur Ok , j'avais un bon grâce à mes points fidélité, valable un mois, j'avais encore samedi prochain possible, mais normalement je vais au ski avec Badi, donc je voulais pas risquer de le perdre ! Coupe à -50% quand même ! Donc pour 13,50€, j'ai rafraîchi tout ça
Ma fille s'est faite épiler . Puis sommes rentrées et elle a fait des madeleines , fabuleuses ! (Momo l'aide aussi !)

Maintenant soirée tranquille
Et vous ?

Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Sam 4 Fév 2017 - 19:07

Coucou !
Emeline c'est vraiment génial cette admissibilité ! J'espère vraiment qu'elle sera retenue !!!

Ici c'est dur pour moi en ce moment, j'ai pas d'envie... Je déprime oui, ça ira mieux plus tard... J'essaie d'impulser une dynamique ménage mais les garçons ne sont pas très aidants et j'en peux plus de toujours mener les choses.
Annelise

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Sam 4 Fév 2017 - 19:17

On dirait moi hier soir béa ...
Je suis rentrée après taf et courses à 20h... pierre avait été ramené par sa grand-mère et Badi en bus.
Je m'en suis trouvée un affalé devant la télé, l'autre au chaud dans son lit. Aucun volet baissé, aucun radiateur remonté (je les baisse un peu le matin, j'ai pas de thermostat d'ambiance, je les remonte en rentrant.) il faisait 17°c à 20h chez moi. Pas de table de mise, non plus...
J'ai rangé mes courses, géré le repas, je leur ai dit ce que j'avais à leur dire, et à 21:15 j'étais au lit.
C'est abusé .... j'ai le sentiment qu'ils se fichent de tout, ne s'intéressent à rien... c'est usant ...

En tout cas j'espère que ta déprime ne sera que passagère ...
N'hésite pas à m'appeler si besoin !
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Sam 4 Fév 2017 - 19:34

Ils s'y collent mais c'est épuisant de répéter... Et peut-être aussi parce que je fais la même chose au travail...
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Dim 5 Fév 2017 - 18:56

Ils sont usants parfois c'est vrai.

Et bien, Emeline, quelle classe! Et si elle obtient un des concours, elle devra partir sur Paris du coup?

Anaïs aussi était à une soirée pyjama hier soir. Anniversaire de luxe. Un mini bus les attendait devant la villa de la petite, elles sont allées faire un laser game, puis repas de luxe et ce qui va avec. Elle en profite quoi!
Et pour Laura, je l'ai amadouée avec de bonnes crêpes, parce qu'elle disait que c'est seulement en France qu'on mange des crêpes et que c'était pas juste!

Quant à moi je n'arrête pas, j'ai un rythme de fou. Mais ça va.
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Jeu 9 Fév 2017 - 18:20

ici Nathan va régulièrement dormir chez un copain ou l'autre mais çà ne gêne absolument pas Quentin qui est plus cocon familial et en plus est content d'en avoir un en moins !
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: samedi 4 février   Ven 10 Fév 2017 - 8:34

Bravo coline quelle élève brillante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 4 février   

samedi 4 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1