On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

21/01/17 naissance de clarysse (filleule d'odile ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: 21/01/17 naissance de clarysse (filleule d'odile ;) )   Sam 21 Jan 2017 - 19:08

coucou les filles ,

un ptit post du jour mm s'il est tard pour vous dire que ma filleule est née aujourd'hui !!! :vache: :jump:
c'est la fille du frère de micka , elle est née à 13h40 et se prénomme Clarysse .
On a décidé de ne pas mettre les enfants à l'école lundi et d'aller la voir (le dimanche micka bosse le lundi les enfants sont à l'école et les vacances de février sont trop loin , je veux la voir moi !!! content )
Ma belle mère vient d'appeler pour me dire qu'elle est trop belle , je suis énervée et je trépigne , vivement lundi !!!

:bisous:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: 21/01/17 naissance de clarysse (filleule d'odile ;) )   Sam 21 Jan 2017 - 19:13

Bienvenue à Clarysse !!!! Tu sais déjà que tu es sa marraine même avant sa naissance ? Lol

Alors aujourd'hui, catéchisme ok courses ok, soldes vêtements enfants ok, coiffeur pour les garçons ok ;-))) demain matin Ossia a une compétition judo à 9h à Louviers ... Du coup on devait avoir tout fait... Devoirs pas encore terminés ...
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: 21/01/17 naissance de clarysse (filleule d'odile ;) )   Sam 21 Jan 2017 - 19:17

oui ils me l'ont demandé en venant à noel Wink

quel samedi béa !

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: 21/01/17 naissance de clarysse (filleule d'odile ;) )   Sam 21 Jan 2017 - 19:29

Bienvenue clarysse Smile
une naiss1nce c est toujours un grand bonheur plus encore quand on peut s y impliquer.

Bea..C est chaud.^^

Ici j ai donne 2 cours de judo ce matin. Je me suis régalée, les enfants étaient joueurs et peu nombreux (y a beaucoup de malades) on s est organisé un petit tournois après l échauffement et le travail une franche rigolade tout en rigolant et en apprenant à avancer en équipe à accepter son échec ou celui de ses équipiers , des notions pas faciles pour tous à commencer par deux des miens
Raphaelle

MessageSujet: Re: 21/01/17 naissance de clarysse (filleule d'odile ;) )   Sam 21 Jan 2017 - 19:30

Ca a coupé.
Bref ensuite on a vite mange un sandwich et on a été donne un coup de main sur un passage de grade une bonne journée judo .
On est hs ce soir...Victo tousse fuck
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: 21/01/17 naissance de clarysse (filleule d'odile ;) )   Sam 21 Jan 2017 - 23:14

Bienvenue à Clarysse ! Vivement lundi ! Wink

Judo à fond Raph, quelle journée quand même

Moi je rentre d'un velage, c'est un autre style... Je suis deuxième de garde mais avec une canine pure donc la rurale c'est pour bibi et aussi ma clientèle canine mais au moins c'est elle qui a le téléphone !

Nos vacances sont réservées ! Si longtemps à l'avance, çà me fait drôle mais pour la Corse vaut mieux s'y prendre tôt ! D'ailleurs je râle car en une dizaine de jours les traversées ont bien augmentée de tarif... enfin on savait que ce serait des vacances chères !!!

Raph si tu as envie, on pourrait se retrouver entre Nice et Toulon le mercredi 23 août, on prend le bateau à Toulon à 21h00 !

:bizz:
Raphaelle

MessageSujet: Re: 21/01/17 naissance de clarysse (filleule d'odile ;) )   Dim 22 Jan 2017 - 11:57

Le 23 aout c est loin mdr...mais dans l idée je suis partante
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: 21/01/17 naissance de clarysse (filleule d'odile ;) )   Dim 22 Jan 2017 - 12:16

C'est vraiment varié ton travail Marjo. Par contre en campagne avec ce froid tu es bien courageuse!

La Corse wahou la classe.
J'y allais étant jeune tous les ans, c'est juste extra là bas. Mais cher c'est clair.

Bienvenue à ta petite filleule Odile, Clarysse c'est joli comme prénom.

Les judokas se reposent-ils aujourd'hui?

Ici on ferait bien de marcher un peu au soleil. Laura a toujours plus que besoin de vitamine D, mais le soleil se fait rare cette semaine.
On a surtout très froid!

Marjorie

MessageSujet: Re: 21/01/17 naissance de clarysse (filleule d'odile ;) )   Dim 22 Jan 2017 - 15:46

Pas autant qu'ici quand même Céline !! Smile

On y va la dernière semaine des vacances donc moins cher. J'ai trouvé une location dans un village vacances que je trouve "raisonnable" comme prix : 650 € la semaine dans un T3 avec piscine, la plage et surtout club enfants dès 3 ans ! :caché: nous avions envie de retourner en Corse (la marraine de Nathan y habite et cela fait des années que nous l'avions plus vue) et aussi de vacances "doigts de pied en éventail" çà devrait le faire. Par contre, je me suis fait avoir sur la résa des ferries, je pensais avoir encore le temps mais là, les prix grimpent, c'est hallucinant, enfin, bref...

et oui Raph c'est bcp trop loin pour se projeter ! Smile
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: 21/01/17 naissance de clarysse (filleule d'odile ;) )   Dim 22 Jan 2017 - 16:44

Bienvenue à ta filleule Odile !

Ah oui les vacances d'été, je ne sais vraiment pas où nous allons partir, zéro idée, mais dans l'idée, plus de camping !
Raphaelle

MessageSujet: Re: 21/01/17 naissance de clarysse (filleule d'odile ;) )   Dim 22 Jan 2017 - 17:51

Non mais dans l idée oui hein !
Les vacances d été pour moi c est très loin j ai froid pour le moment mdr mais dans l idée si on peut se permettre des vacances j aimerai aussi une plage du soleil et rien du tout
Marjorie

MessageSujet: Re: 21/01/17 naissance de clarysse (filleule d'odile ;) )   Dim 29 Jan 2017 - 10:20

:super2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21/01/17 naissance de clarysse (filleule d'odile ;) )   

21/01/17 naissance de clarysse (filleule d'odile ;) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1