On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Vendredi 20 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Vendredi 20 Janvier   Ven 20 Jan 2017 - 11:24

coucou !!!!

Bonne journée à toutes !

Ce matin j'avais -10°, ça caille !
Mais le soleil est présent !

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Annelise

Date de naissance : 12/10/1978

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Ven 20 Jan 2017 - 12:52

Coucou ! J'ai vu ton -10 sur snap, brrrrr ! -6 chez moi "seulement"
Suis en rtt aujourd'hui car on a la visite de contrôle du dos de Badi cet aprèm, on va voir ce que donne le corset une nuit sur deux depuis fin septembre. En attendant, ce matin on a fait un peu les soldes , et là on se fait une pizza au resto !
Elle est sur son tel, donc moi aussi mdr

Bisous les amies !
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Ven 20 Jan 2017 - 12:56

Hello.
Pour ma part nuit difficile je suis grippée / hs.
Je devais accompagner mes petits scolaires au ski je me suis desistee et je fais le molusque il faut que je sois debout demain j ai une gross journée la tout de suite ca me parait un peu optimiste mais ca va le faire.
Chez nous aussi ca pique...
Mais pas -10...l hiver est froid cette année dur pour les gens qui vivent dehors.

Je vous fais des bisous je vais profiter de ne pas pouvoir bouger pour visualiser des vidéos optionnelles de cours je n aurai pas perdu mon temps comme ça...J au horreur de cette sensation de ne rien faire
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Ven 20 Jan 2017 - 15:35

coucou,

Je suis en repos aujourd'hui, courses et ménage au programme. Là je viens de faire ma couleur (il était temps!), va falloir aussi que je coupe un peu mes cheveux, ils sont beaucoup trop long et un peu abimés aux pointes. Mais ça, ça attendra le retour de congé mat de ma frangine.

Elsa part demain au ski avec mes beaux parents, c'est la dernière année.

Raph bon courage et prend soin de toi.

Ca dit quoi ce rendez vous pour Badi, Annelise ?

Cécile :bibi:

Bonne journée à plus tard
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Ven 20 Jan 2017 - 15:37

Je posais l'autre jour la question du corset de Badi.... j'ai ma réponse. Mon dieu que c'est long!
Un resto entre filles, c'est sympa!

Raph.... repos, je t'assure, il ne faut pas tirer sur la corde...

Et oui ça caille...-10 C aussi (-12° hier) mais avec le soleil, alors comme il reste de la neige...c'est beau!

Sale journée pour moi hier : réveillée avec un p* de vertige qui a fini en perte de connaissance... J'ai vomi tout ce que j'ai pu tant ça tournait, et ça a duré... J'ai appelé le Samu (seule avec Jade)...Ici, plus aucun médecin de garde, ça n'existe plus, c'est une catastrophe (sans compter que le jeudi, tous les cabinets sont fermés pour cause de formation des médecins...). Le hasard a voulu que je tombe sur le papa de la meilleure amie de Coline de garde au samu ... qui est passé en "ami" me voir après sa garde de nuit et m'apporter des médicaments (et descendre Jade à l'école par la même occasion!) J'étais super gênée car on ne se connaît pas tant que ça, c'est un homme pour qui le devoir médical passe avant tout... J'ai passé la journée couchée, et c'est passé. Je suis retournée au boulot aujourd'hui, faible mais ça va.
Je suis frustrée et contrariée par ces vertiges. C'est vraiment pas souvent heureusement, mais c'est violent. Et ça fait peur. Jade m'a vue couchée par terre, elle a eu très peur.

Donc ce sera WE tranquille.... même si j'irai bien courir mdr
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Ven 20 Jan 2017 - 18:58

eh bien eh bien dis donc c'est hard quand même Emeline ! Sympa d'être tombé sur le papa de l'amie de Coline ! tu sais d'où cela provient ces vertiges?

raph tu as bien fait de rester au chaud !

Ici -8 ce matin ! c'était -10 hier mais c'est vrai qu'avec ce soleil c'est chouette

Bon ski à Elsa !

Alors les nouvelles de Badi ?
:bizz:
Annelise

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Ven 20 Jan 2017 - 22:23

Coucou !
Badi n'a plus à mettre son corset !!!!! JE SUIS TROP HEUREUSE !
4 ans ! Pile ! Elle était passée à une nuit sur deux depuis septembre, et rien n'a bougé. Je ne m'attendais pas à ce qu'il nous annonce ça aujourd'hui !! Badi non plus !! Ce soir, elle arrive dans ma chambre, et ravie elle me dit : maman stp demain tu m'achètes un pyjama ??? Un tout chaud ???!! Mais carrément ! Et oui, avec un corset, elle était en legging et un t-shirt spécial !
Bref, une nouvelle merveilleuse !!

Emeline, c'est inquiétant , ça arrive souvent ? Un rapport avec ton infection urinaire ? Ça va mieux d'ailleurs ??
Raph, ma Pauvre, je te plains.... j'espère que tu vas mieux ce soir ?
Myr , une photo de ta couleur ??
Des bisous les amies :bizz:
Annelise

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Ven 20 Jan 2017 - 22:24

Je précise qd même que le dos est toujours tordu et que ça reste impressionnant . Mais elle ne grandit plus, a ses règles depuis 3 ans, et la scoliose est stable
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Ven 20 Jan 2017 - 23:19

Badi doit être super heureuse !!! C'est une très bonne nouvelle !!!
Pourquoi la dernière année de ski Myriam ?
Bon courage Raph, j'espère que ca va aller demain !
Emeline... J'imagine que ça doit être très compliqué et pénible, il n'y a rien à faire pour guérir ?
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 0:46

Et bien Emeline quelle frayeur! Mais qu'est ce que c'était alors?

Super pour Badinter!
Elle va donc rester avec une scoliose du coup?

Ce soir je me suis offerte mon cadeau d'anniversaire.
Vous allez avoir du mal à le croire mdr.
Mon 1er lave vaisselle!!!!
Et oui enfin je me suis décidée et je crois que ça va me changer ls vie!
Céline

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 0:48

Raaa ce correcteur d'orthographe! !
Annelise

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 6:39

Badi / Badinter mdr
Un lave-vaisselle ! La classe ! Je ne saurais vivre sans
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 7:52

Emeline prends soin de toi stp.

Super pour eloise, j ai vu les photos ca reste quand même impressionnant est ce que ça l empêchera de faire certaines choses ?
Elle a ses règles depuis 3 ans ?! Gne ??? Mais elle a 15ans ??
Bea je pense à toi tu as eu une semaine difficile.

Ici, ca va mieux je suis debout c est reparti.
J ai quand même annule nos projets de dimanche il faut tous qu on se repose sérieusement.

Pour la dernière année de ski je suppose qu' elle en fait à l école ? Donc passage en 6ème l an prochain...
Les miens aussi étaient sur les pistes hier. Les 3. Les gars a greolieres les neiges et rox auron.
La saison redémarre pour les plus jeunes roxane avait repris il y a un moment déjà mais si cette année la neige est abondante (5ème station la plus enneigée greo?!ce truc de fou) reste qu' elle est gelée Amaury a dit "ca respectées moyennement agréable sous les quarts" voila voila...

Bon j ai deux cours de judo à donner faut que je me bouge victorine est au taquet elle parle en boucle depuis 30min ?! Les mômes ont de folles ressources.

Bon samedi mes copinettes
Cécile tu bosses ?
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 9:18

Et bien Emeline, comme Jade à du être choquée.. la pauvre.
Déjà en tant qu'adulte, faire face à une perte de connaissance d'un autre adulte c'est difficile (afin ça ne m'est jamais arrivé) mais voir sa maman... Tant mieux si tu es bien tombée. Tu es suivie par un ORL ?
Ahmet en a fait beaucoup, maintenant il est stable, plus de crise. Quand même on a beau dire, mais pour en avoir discuté avec des personnes qui ont eu des épisodes de vertiges, le surmenage et intériorisation du stress y sont pour beaucoup.

ca a toujours été ma hantise, en tant  que maman d'un enfant en bas age, de faire un malaise.

Bon c'est quand même positif pour Eloise, même si elle devra vivre avec sa scoliose... au moins à elle les belles nuits !
Moi ça ne me choque pas qu'elle soit réglée depuis l'age de 12 ans, c'était également mon cas.
Ce qui voudrait dire que l'année prochaine ça sera surement le tour de la mienne  affraid ... et une grande partie de nos poulettes de 2006 !

Génial Céline, nous aussi on ne saurait faire sans notre lave-vaisselle ! Un gain de temps énorme, et je reste convaincue qu'on fait également une économie d'eau.

Oui oui je bosse today, toute la journée Smile

Bizz
Marjorie

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 9:28

Non pour Elsa c'est "dernière année de ski en dehors des périodes de vacances scolaires" !

Contente pour toi et tu as bien fait pour demain raph ! Bon courage quand même !

Génial pour Heloïse !

Super Céline ! Moi non plus je ne saurai m'en passer !

Marjorie

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 9:29

Idem 12 ans j'étais réglée !

J'y pensais l'autre jour justement qu'il allait falloi aborder des sujets de prévention avec Nathan un de ses 4, groumf il est où mon bébé ???
Céline

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 10:52

Moi 11 ans 1/2 j'étais réglée. .. groumpf!

Emeline comment vas-tu?
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 11:04

coucou!

Ca va , merci. Je suis allée voir mon généraliste hier soir. Il m'a dit "c'est vraiment pas cool" (il est vraiment bizarre ce type, et tout mou...), mais il pense que rien de grave. J'ai une sinusite que j'ai un peu ignoré et "peut-être" que ça aurait influencé la crise de vertige...ou pas.
Stress et fatigue... peut être. J'ai une vie bien remplie mais j'aime ça, je me sens plutôt bien en ce moment.
Je vais aller faire le plein de vitamines et gelée royale à la coop bio (en même temps que les antibio pour la sinusite...)

Et oui, nos bébés grandissent... Ma 2006 est ma dernière à moi.... D'ailleurs ce matin, elle râlait en me disant que tous ses vêtements avaient rétrécis mdr , et j'ai eu du mal à lui faire comprendre que c'était des vêtements que ça venait, mais qu'elle avait grandi d'un coup.
Et j'en ai une qui devrait voter cette année.... et qu'il va falloir inscrire dans le supérieur dès ce WE....

Super pour Eloïse.... la pauvre, 4 ans !!!
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 11:45

coucou

et bien emeline quelle frayeur !! heureusement tu vas mieux :bizz: (je suis fan de ton echarpe qui me tient bien chaud en ce moment je la porte tout le temps Wink )

raph courage , déjà ton emploi du temps est énorme alors malade aie aie aie :bizz:

contente pour badi (badinter mdr ) elle a été si courageuse

génial le lave vaisselle céline !! tu verras tu ne sauras plus t'en passer (et encore plus quand tu as du monde à la maison , c'est top )

:bizz: à toutes

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Marjorie

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   Sam 21 Jan 2017 - 14:28

J'ai fait le plein en 12 ans pour Nathan pendant ses soldes (et encore il me manque des pantalons) le 10 ans est déjà HS en pantalons et en hauts cela devient limite...

mdr Jade qui ne croit pas sur le fait que c'est elle qui a grandi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Janvier   

Vendredi 20 Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1