On n'est pas que des mamans...

BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilPortailConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Samedi 14 janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Samedi 14 janvier 2017   Sam 14 Jan 2017 - 10:14

Bonjour bonjour.

La semaine à été dense, si bien se je n arrive pas a me bouger aujourd'hui, j ai 38000 trucs à faire je suis hs.
Chacun a ses petites problématiques. Roxane a percuté un piquet de slalom de plein fouet elle a un tibia bleu mais l hématome ne me plait pas il va falloir que je vois si on peut le montrer à un médecin.
Amaury a été malade il a fallu que j aille le chercher jeudi mais je n avais pas de solution hier je l ai mis à l ecole il s est traine ...
Ludo a eu une promo et son statut de responsable a été valide par un avenant à son contrat. Ce qui est une belle nouvelle mais ce qui implique deux stages en Espagne et un investissement supérieur à ses horaires fixes..on jongle franchement c est pas facile.
A cote de ca, à 2 mois du concours j ai la tête dans le guidon complet...une grosse remise en question parecequon en est à ce moment ou t as bosse mais qu Il fait se poser les bonnes questions et que ces questions impliquent une remise en question perso...
3 entrainements par semaine qui devraient me permettre d envisager la 1ère compétition de la nouvelle saison correctement et en même temps je ne me vous pas tenir ce rythme sans faire de sport / et sans étriper personne.
Ludo se montre tr es compréhensif...ca c est tres cool. petit-mdr
La saison scolaire de ski démarrera vendredi pour les plus jeunes, roxane a démarré sa saison à raison de 3jours ski/semaine elle a été decloisonnee dans le groupe des étoiles d or ce qui m angoisse beaucoup et donc il faut que je lui trouve un cale dos qu elle ne veut pas mettre mais que je ne compte pas lui laisser négocier. :lol2:
En parlant de décloisonnement, la maitresse de victorine a decloisonne victorine dans le groupe des moyens elle m a dit hier qu' elle ferait le nécessaire pour que ce soit régularisé et elle a ajouté "j espère que ce sera accepte" j avais peu de temps pour dialoguer avec elle mais à vrai dire je ne comprends pas trop peut etre aurait il été préférable de s assurer de ca avant de mettre la gamine dans ce groupe Parce que si elle doit la repasser en sens inverse...je la laisserai seule avec la gestion du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Sam 14 Jan 2017 - 10:17

Ca a coupé la fin de mon message
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Sam 14 Jan 2017 - 10:27

Bref...et vous que faites vous ce week end ?
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Sam 14 Jan 2017 - 12:13

coucou les filles

comment allez vous ?

Ici une apres midi de relache hier et un matin où il n'y a aucun impératif boulot ou autre aujourd'hui et je me sens beaucoup mieux :grosse période de fête , reprise école , soirées , enfants malades , encore pas mal de rdv coiffure et remise en état de la maison et du linge , j'ai besoin de souffler un peu .
Aujourd'hui rien de spécial de prévu , je suis à peu près à jour à la maison , linge papier , les enfants vont mieux ; j'emmène juste léo chez son copain cet aprem et je compte profiter de mes filles et me poser Smile
demain apres midi le parrain de léo vient pour la galette (c'est tradition il fait la galette avec les filles qui sont ravies et on la mange ensemble ) et on se fait une raclette le soir .
Lundi pas de rdv et journée en amoureux pendant que les enfants seront à l'école et mardi aprem rdv coiffeur pour moi !!! :vache:
Après ces quelques jours ça sera reparti de plus belle !! Smile

:bisous: et bon week end à toutes

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Sam 14 Jan 2017 - 13:54

Coucou ! Ici à part les séances de catéchisme à deux endroits différents et les courses/ménage, Marek a un Shogun cet après-midi ! Depuis janvier Ossia est passé dans les Benjamins donc plus les mêmes créneaux de rencontres/compétitions... Lui c'est dimanche la semaine prochaine... Ça va c'est à une demi-heure de route ;-)
Je vais aussi tenter (demain ?) De mettre en route le thermomix ;-)
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Sam 14 Jan 2017 - 14:43

Coucou,

matinée au boulot pour moi. Stéphane a géré l'anniversaire d'Elsa ce matin avec ses copines. Cet après midi rien de prévu, mis à part du linge et un peu de rangement. Je pense que je vais faire une sieste aussi :lol2: .

Demain matin boulot et ensuite je file à la piscine pour notre opération "je nage pour un repas" au profit des restos du coeur. Ca devrait durer jusqu'à 16h30. Stéphane emmène les filles nager le matin et lui va se charger de l'organisation avec les membres du club. J'espère que nous aurons du monde.
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Sam 14 Jan 2017 - 17:28

Coucou

Félicitations à Ludo ! Tu remets en question ton choix Raph ou c'est sur d'autres points ? Ta raison, à la maîtresse de se débrouiller avec Victorine si elle doit la faire "régresser"

Sympa vos programmes Odile et Myr !

C'est facile à mettre en route Béa ! Bon amusement

Les 2 grands avaient foot c'est toujours un peu jongler à poser l'un puis l'autre, récupérer l'un puis l'autre !!

Dimanche rien au programme

:bizz:
Annelise

Date de naissance : 12/10/1978

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Sam 14 Jan 2017 - 22:16

Coucou les filles !
Bon, Raph, je vais faire mon boulet, mais c'est quoi ta formation ? ou bien ton taf, je sais pas ? tu parles d'un concours ? :caché:
Bravo à Ludo ! il bosse où désormais ? :caché: mdr

Odile, sympa ces petits programmes Wink
Myr, je nage pour un repas, ça a l'air pas mal comme programme !
Moi j'ai fait samedi matin coiffeur pour les petits, gestion des courses en même temps, basket cet aprem, et remise des coupes au tennis, Badi et sa coéquipière ont gagné un tournoi (par équipe donc), la coupe était remise lors de la galette cet aprem/
Puis une collègue/amie est passée me faire un bisou, elle vient de partir.
Demain : RIEN ! c'est bien, RIEN Smile

Plein de bisous :bibi:
Marjorie

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Sam 14 Jan 2017 - 22:23

oui c'est très bien rien ! Smile
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Sam 14 Jan 2017 - 22:29

Bon eh bien c'est pas pour aujourd'hui le thermomix, j'ai passé deux heures au téléphone professionnel pour prévenir / accaompagner le décès du garçon dont je vous ai parlé... Vraiment c'est pas facile...
Odile
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Dim 15 Jan 2017 - 10:37

oh mince ... je suis désolée béa , c'est dur , courage :bizz:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Dim 15 Jan 2017 - 10:56

Merci ! J'ai appelé une vingtaine de personnes, tous ne receptionnent pas la nouvelle de la même façon, il fallait aussi que j'évalue celles qui vont avoir besoin en urgence d'un accompagnement psychologique. C'est loin d'être simple parce que certains vont peut-être réagir après coup.
Odile
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Dim 15 Jan 2017 - 12:23

oh oui dur d'évaluer et encore plus au téléphone .. chacun réagit différemment c'est pas simple ... quel métier ... :bizz:

Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Dim 15 Jan 2017 - 13:12

Est ce qu'il ne serait pasbpkus simple denpriposer un accompagnement peu d office ?
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Dim 15 Jan 2017 - 13:57

Oui Raphaëlle, mais j'ai précisé l'urgence car nous n'avons qu'une psychologue pour cette mission précise, qui couvre deux départements.
Marjorie

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Dim 15 Jan 2017 - 14:30

arf pas simple mais en même temps pour le gamin il valait peut être mieux... bon courage
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Dim 15 Jan 2017 - 15:56

ah ouais le manque de moyen...je vois..je vais eviter de dire ce que je pense de ca.
Béa

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Dim 15 Jan 2017 - 16:38

Tu sais Raphaëlle... Nous sommes sur des departements sinistrés en matière de médecins... Mon administration se démène pour avoir des candidats. Pour le médecin de prévention, nous n'en avons plus sur l'Eure depuis plusieurs années, nous avons une piste actuelle pour un médecin retraité puisque la loi permet nouvellement qu'un médecin à la retraite puisse assurer cette fonction ;-) en 15 ans d'exercice j'ai eu droit à une visite !
Raphaelle

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   Dim 15 Jan 2017 - 16:50

Je sais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 14 janvier 2017   

Samedi 14 janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1