BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

dimanche 25/12 joyeux Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: dimanche 25/12 joyeux Noel   Dim 25 Déc 2016 - 17:54

joyeux Noël à toutes!!!

:soleil: :soleil: :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Lun 26 Déc 2016 - 0:45

Joyeux Noël à vous !!! J'espère que vous avez été gâtées ;-)))
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Lun 26 Déc 2016 - 10:22

Joyeux Noel à toutes !

Ici en toute simplicité, réveillon chez mon frère avec sa belle famille, nous somme rentrés à 2h.
Dimanche matin Yéliz s'est réveillée bien tôt pour découvrir les cadeaux sous le sapin avec émerveillement.
Volontairement ici elles ont peu de cadeaux, et franchement (je respecte mais....) j'ai un peu envie de vomir quand je vois sur facebook tout cet étalage de cadeaux que les enfants ont pu recevoir, les sapins envahis de paquets.... tant de consommation.
Je suis en accord avec moi-même, j'ai juste un peu de mal à imaginer le retour à l'école "tu as eu quoi à Noel???"
Je sais que beaucoup partagent ce point de vue alors je suis à l'aise avec l'idée d'en parler ici.

Hier nous n'avons rien fait, mardi soir on fera un repas chez ma soeur avec ma cousine (qui est la marraine de Yéliz).

Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Lun 26 Déc 2016 - 12:47

Joyeux Noel a toutes :bibi:

Je suis raccord avec toi Cécile. Aucun jugement, chacun fait comme il veut mais chez nous non plus pas d'orgie, je suis en accrod avec moi même, je souhaite que les enfants apprecient ce qu'ils ont.
Ici, ils savaient qu'en l'occurence, comme nous sommes partis, ils savaient que sous le sapin ce serait plus maigre et je n'avais pas de probleme avec ca. Chez nous pas de famille donc qui ajoute des cadeaux donc j'avais demandé aux enfants de formuler un souhait en particulier. Et nous avons fait beaucoup de recuperation. Victorine souhaitait un velo, j'ai récupéré un velo dont une amie se débarrassait et son parrain me l'a remis a neuf, une selle neuve des pneus regonffles un bon coup de propre et un gros noeud sur le guidon elle était au comble du bonheur. Amaury souhaitait une tablette il m'empruntait sans cesse la mienne dont je me sers rarement, je lui ai donc donné avec joie, j'ai racheté une jolie housse de protection bleue un coup de chiffon et un film de protection et il est aux anges.
Roxane souhaitait des rollers, trouvés a decath . Et faustin souhaitait une petite camera, sur amazon (33euros sur amazon rien a dire),. J'ai ajouté une fringue a primark par enfants et une bricole a la foirefouille. Ludo a eu un sweat et j'ai eu un pull, et enfin une polaire pour le grand pere de ludo.
Pepere a fait comme chaque année, il a donné un billet de 50euros pour nous tous, nous avons décidé d aller a cultura nous trouver un livre de poche chacun.
Et je trouve deja que nous avons tous ete honteusement gatés.
Alors il est clair que quand je vois l etalage delirant sur FB  ...  mais chacun fait comme il veut.

Hier nous etions chez des amis, j'avais amene les desserts qui ont ete tres appreciés ca fait plaisir, les enfants ont ete choyés ... ca aussi ca fait vraiment plaisir (a l'occasion je vous raconterai mais mes parents ont ete odieux avec nous cette année et je crois que la ils ont pour ma part depasser ce que j'etais en mesure de souffrir...c etait deja extremement fragile mais la je crois qu'un tournant va radicalement s operer) .

Ludo a repris le travail aujourd'hui apres une semaine de conges, il va falloir que je range la maison mdr  et que je m occupe des 12 tonnes de linge.

Bonne journée les filles et courage aux travailleuses
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Mar 27 Déc 2016 - 14:36

Qu'est ce qui s'est passé avec tes parents ? Si tu veux en parler...

Ici on a eu une grosse galère financière... Ahmet ne voudrait peut être pas que j'en parle, mais je suis folle de rage, le petit frère d'Ahmet a envoyé un texto pour dire qu'il avait une grosse dette (2600 €) à cause de leur père et qu'un huissier était venu chez lui, qu'il voulait saisir sa voiture.
2 sur les 4 ont fait une renonciation à la succession (dont Ahmet), leur grand frère à pris les choses en main et a demandé à chacun de payer 650 € pour solder la dette.
Déjà chacun aurait du faire les papiers en temps et en heure, devant l'urgence on a envoyé le chèque.... l'argent qu'on met de côté tout doucement depuis le mariage pour pouvoir nous offrir des vacances avec les filles cet été...
Moi je voulais voir les papiers en question, mais on est loin... le grand frère, qui comme moi voulait "voir", a fait cracher le morceau, ils s'agit d'un emprunt que le petit frère a fait en 2006 mais qu'il a "oublié" afin de ne pas le payer.
Et quand je vois que ma petite belle soeur poste des photos sur snapchat, de la montre et la bague qu'elle a reçue à Noel je suis écœurée.
Quand je sais qu'ils partent aux sports d'hiver et chaque année en vacances...
Il a admit avoir menti, mais accuse leur défunt père de lui avoir demandé beaucoup d'argent à cette époque.
on a tous payé, les impayés de loyer et j'en passe... On en est malades... et fortement déçus.
Bien sûr on compte bien sur le remboursement.

Bref, sinon tout va bien, mais dans chaque famille il y a son lot de merdouilles Sad
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Mar 27 Déc 2016 - 14:46

pffff c'est pas possible. Tu as raison dans chaque famille il y a des histoires. J'espère que vous allez vite récupérer votre argent.
Raphaelle

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Mar 27 Déc 2016 - 18:47

C est honteux. Il y a de quoi etre écoeurés et déçus c est tres moche.
La famille...ne se choisit pas Sad
Oui je viendrai en parler
Béa

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Mar 27 Déc 2016 - 23:04

Effectivement c'est même crapuleux... Vous savez que vous pourriez faire un dépôt de plainte ? Je sais que c'est tendu mais en même temps parfois cela permet aux personnes auteures de ce genre d'arnaque de se rendre compte que c'est illégal.
Béa

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Mar 27 Déc 2016 - 23:05

Ou au moins menacer de le faire...ça peut peut-être aider au remboursement...
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Mer 28 Déc 2016 - 9:16

Non on ne déposera pas plainte, ça reste la famille... mais on le rappellera à notre bon souvenir avant les vacances d'été, sinon on ne pourra pas envisager de partir en vacances.
Pourtant c'est quelqu'un d'adorable, je ne comprends pas.
Ahmet peut être très fort en matière de pression psychologique. Déjà il a laissé son dernier message d'aveux sans réponse... je trouve ça pire que répondre méchamment.
Sa femme est issue d'une famille relativement aisée, et je pense qu'il veut "suivre le mouvement" vis à vis de sa belle famille. Ils ont du tomber de haut aussi.
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Mer 28 Déc 2016 - 15:31

rhooo c'est ignoble ! Comment peut-on faire çà à sa famille !!!

Raph, je vois que tes parents t'ont encore malmenée Sad comme tu dis on ne choisit pas sa famille...
Raphaelle

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Mer 28 Déc 2016 - 17:27

Et donc voila ce qui devait arriver arriva...ca vient de casher grave avec ma mère je pense qu' on va en revenir à une non relation. C est dommage c est comme ca y a rien a faire.
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Mer 28 Déc 2016 - 22:21

un ptit coucou les copines ,

je m'en veux de ne pas être passée avant et surtout de n'être pas venue vous souhaiter un bon noel
la dernière semaine d'école a été très chargée niveau rdv , manifestations fin d'année , travaux à la maison , arrivée de mes parents le 17 et marché de noel de mon village le 18 (où j'avais un stand )
j'ai ensuite enchainé sur une très grosse semaine de boulot de 8h30 à 21h tous les jours sans pause le midi
le 24 j'ai terminé à 14h , éline avait une aprem noel au poney à 14h30 puis qqs dernières courses pour le réveillon , le parrain d'éline qui est passé en fin d'apres midi et enfin le reveillon ;
le 25 j'ai passé la journée à monter des playmobils Laughing
le 26 repas de famille avec les parents de micka et son frère (ils m'ont choisi comme marraine pour leur petite fille qui doit naitre debut février , je ne m'y attendais pas du tout , je suis super contente Smile )
hier matin qqs courses et boulot l'aprem
ce matin démontage sapin décos , rangement et nettoyage du salon et départ de mes parents ; cet aprem anniv d'un copain à léo et rangement , linge et rdv coiffure ; c'est le premier soir depuis un sacré moment où on se retrouve enfin à 21h au canapé devant la tv Smile
J'ai eu très peu de temps à moi et un ordi qui va de moins en moins , là je profite qu'il ne coupe pas pour enfin venir vous voir .
La bonne nouvelle c'est que micka et moi avont si bien travaillé ce mois ci que je vais pouvoir me payer un nouvel ordi :vache: je l'aurais surement la semaine prochaine Wink
je poste vite au cas où ; je vous embrasse toutes bien fort et à très vite :: Wink

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Jeu 29 Déc 2016 - 11:16

Des bonnes news çà Odile !

Groumf Raph !
Raphaelle

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Jeu 29 Déc 2016 - 12:51

Ouais voila
Raphaelle

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Jeu 29 Déc 2016 - 13:09

Cool odile
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Jeu 29 Déc 2016 - 14:29

Et bien Odile, quel rythme effréné !!
Je suis contente que tu puisse te faire plaisir, ton travail est récompensé !
Béa

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   Jeu 29 Déc 2016 - 23:16

Eh bien Odile !!!! De bonnes nouvelles et un rythme de dingue ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 25/12 joyeux Noel   

dimanche 25/12 joyeux Noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1