BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

jeudi 22 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: jeudi 22 décembre   Jeu 22 Déc 2016 - 8:14

Bonjour,

Ce matin scanner pour le genou de Manon, le rdv à été reporter à aujourd'hui, on a dû changer notre organisation enfin surtout Elsa qui devait avoir une copine à la maison hier. Ce sera pour cet après midi et en plus elle restera dormir.

Du coup si on a le temps on ira au marché de Noël et on se fera un resto entre filles.

Bonne journée

:bibi:

Revenir en haut Aller en bas
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Jeu 22 Déc 2016 - 10:34

Coucou ! La soirée s'est bien passée Myriam ?

Tu nous tiens au courant pour le scanner ? Et cool pour le marché de noël ! Tiens.... J'en ai fait aucun cette année... Mais à chaque fois j'avais d'autres choses de prévues quand il y en avait ... Fin de journée je dépose ma voiture pour une révision ! Hier avec les garçons nous l'avons nettoyée de fond en comble ;-)
Cécile
Admin

Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Jeu 22 Déc 2016 - 15:30

Bonjour

Et bien que de RDV médicaux pendants ces vacances !
Tant mieux si Ossia n'a rien, c'est inquiétant quand même les malaises si jeune.
Courage à Manon, en espérant que vous allez trouver ce qu'elle a mais que ça ne soit pas trop grave.

Bon vol à la famille Hailak !
Et j'espère que le séjour à Paris de la famille Fusil se passe bien ! Mais vu les photos sur FB ça a l'air !!

Bisous
Béa

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Jeu 22 Déc 2016 - 15:35

Le malaise vagal peut avoir pas mal d'origines.... Beaucoup ne représentent rien de grave et il n'en a fait qu'à ce moment là. Ossia est toujours en action physiquement, il fait vraiment beaucoup de sports et il mange comme un oisillon ... Ajoutés à cela les amplitudes de journées... Il finit par être (enfin;-))))) fatigué. Et après la batterie de tests passés je ne suis plus inquiète. Le médecin généraliste lui avait dit de se calmer en sports... Ossia, en plus du sport à l'école, en fait à la garderie (quasi tous les soirs), en tapc le jeudi après-midi (là il fait tennis) et ses deux séances de judo...
Myriam

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Jeu 22 Déc 2016 - 17:09

Coucou,

Manon a fait une IRM finalement, résultats dans 15 jours. Le médecin à marqué sur l'ordonnance que le radiologue devait choisir l'examen, du coup IRM on a attendu deux heures mais au moins c'est fait. Je croise les doigts pour que le ménisque n'ait rien.

On a visité le marché de noël les filles ont fait un tour de grande roue puis un Resto entre filles, c'était chouette.La copine d'Elsa est à la maison, demain elles veulent aller au cinéma voir ballerina.

Bonne soirée
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Ven 23 Déc 2016 - 9:24

De retour.
Merci Cécile, c était juste parfait.
Nous avions besoin de temps à nous consacrer les uns aux autres j ai adoré leur faire découvrir ma ville...ma vie...
Je m excuse sincèrement pour les parisiennes...val...on aurait ou se voir mais on avait très peu de temps e j avoue qu' égoïstement j ai cloisonne. Nous avons débranché nos téléphone en partie, les écrans et les sollicitations pour nous consacrer ces 5 jours aux enfants et à notre famille .

Maintenant on va se laisser glisser vers noël. Rien de prévu chez nous, je vais aller faire des courses ce matin pour remplir le frigo et acheter de quoi faire des toasts on fera une soirée jeux après la messe de noël, le grand père de ludo se joindra peut être à nous et dimanche midi on est invité par des amis.

Heu sinon....faut que j emballe les cadeaux
Myriam

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Ven 23 Déc 2016 - 10:55

Bon retour chez toi Raph bizzz
Béa

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Ven 23 Déc 2016 - 17:00

Il faudra nous raconter Raphaëlle !!!

Bon Myriam, plus qu'à attendre les résultats, j'espère aussi que rien de grave ne résultera.
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Mer 28 Déc 2016 - 15:20

Chouette Raph et vous avez bien fait de vous consacrer à votre famille ! Mais petite question indiscrète, il y a eu un couac le premier jour ? Un message sur FB le laissait entendre ...
Raphaelle

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Mer 28 Déc 2016 - 17:24

Je montais pour la coupe de France, une journée compliquée rien ne s est passée comme prévu..ca arrive y a des compétitions plus compliqués que d autres fallait juste pas que ce soit celle la...faut que je digère c est comme ca
Marjorie

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Jeu 29 Déc 2016 - 11:15

ah ok, je pensais que c'était par rapport aux enfants...

Effectivement avec tout l'investissement que tu y mets, la déception est souvent difficile à accepter...
Raphaelle

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Jeu 29 Déc 2016 - 13:02

C est surtout que sans prétention j étais en mesure d attendre mieux...mais ca fait parti de ce sport c est comme ca.
D'un coup j hésitais à repartir en parcours de qualif en 2017...sauf que la je peux pas rester la dessus...
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Jeu 29 Déc 2016 - 14:31

Ah oui mince... tu es peut être tombée sur des adversaires qui ont un entrainement plus intensif ?
Déjà concilier les études et la vie de famille... plus le sport de compétition... :dingue:
Marjorie

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Ven 30 Déc 2016 - 8:54

je crois que l'on peut difficilement faire plus intensif que Raph mais c'était certainement juste pas le jour
Raphaelle

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Ven 30 Déc 2016 - 12:52

C est ca y a des jours ou tout se goupille mal. Mauvais tirage , mauvaise énergie, j ai été perturbée par un problème d inscription à la pesée et ludo qui devait arriver en décalé mais qui avait du retard...un régime compliqué à gérer en amont donc des conditions un peu drastiques à l arrivée des textos de mon ancien entraineur qui m ont touchée...C était pas le moment...1et combat je tombe sur une fille que je connais (sur 58filles en nationnal ca reste plus que pas de bol) une gauchere de surcroît je suis dessus sur tout le début du combat sans arriver à passer une vitesse....je ne l explique pas et elle se montre opportuniste, j avais qu' a etre plus vigilente...je tourne la tête et j appercois l expression de déception et de colère de David...difficile de me remobiliser derrière et surtout de me defaire suffisement de sa réaction pour faire les choses pour moi uniquement ...des que le doute ou la peur s imice tout devient beaucoup plus compliqué.
Tous les deux on a peu de compétition à notre actif, il y a des réglages à faire on en a beaucoup parle ensuite ,il m a expliqué qu'il avait conscience de ce que ca impliquait et qu il était si déçu pour moi qu' effectivement il à réagi immédiatement et même si par ailleurs ses mots ont été très justes il ne pensait pas que je citerai cette réaction immédiate. C est comme ca qu'on apprend à fonctionner aussi mais ca aurait été bien de ne pas avoir à faire ce type de réglages sur une compétition de cette envergure. C est comme ca.
On a beaucoup discute puis j ai termine mes vacances il m avait laissé un message "on a merde, ca arrive, mais moi je crois en toi, tu avais le potentiel pour prétendre à ce championnat, alors on considère que ce n est pas la fin...mais le début de notre histoire ?"
J ai laissé ce texto en suspens jusqu'à hier et il m a laissee digérer tranquillement.
Puis hier j ai envoyé :

Aufait j ai réfléchi, je veux refaire le parcours jusqu'à la coupe 2017 et pourquoi pas les départ de 1ère d...des fois que...ca marche décision prise je reste en 63.surement la dernière année sur je pourrai m autoriser ca.
Je veux voir si moi aussi je peux croire en moi.

Il m a répondu : merci

Je sais que c est très décrié autour de moi,personne ne comprend, j aime ce sport j aime la compétition j aile me pousser et j aime la performance et le cumul d une vie aussi pleine me convient.

Raphaelle

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Ven 30 Déc 2016 - 13:00

Après j ai du aussi apprécier cette qualification à sa juste valeur. Je suis probablement la seule competitrice à ce niveau là à gérer une maison des études et 4 mômes
Raphaelle

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Ven 30 Déc 2016 - 13:02

Ca a encore coupe mon message c est pénible.
Donc je disais je sais malgré tout apprécier mon parcours 1 qualif en national 1 autre en demi finale des France 1ère d le plus haut niveau je n ai pas à rougir 2016 a été une belle saison
Raphaelle

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Ven 30 Déc 2016 - 13:03

Ce n est pas tant l échec qui est difficile mais le manque de plaisir.
Gravir chaque marche passer par dessus la douleur les régimes les difficultés...pour que je pas prendre le plaisir de cette compétition dont la qualificiation est couteuse c est dur.

Mais on va se remettre au travail et j irai régler mes comptes sur la prochaine coupe
Cécile
Admin

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Ven 30 Déc 2016 - 14:07

C'est un beau bilan "malgré tout".

C'est vrai que certaines personnes ne pourront pas comprendre, est-ce ce qui t'oppose à tes parents actuellement ?
Je ne connais pas le sport de compétition et pour être honnête ça ne m'attire pas du tout, mais je salue ton engagement. Cela fait partie de toi, tu as laissé en sommeil pendant tellement d'années, tu as remis les pieds sur les tatamis et à mon avis ce n'est que le début !
Fais toi plaisir !!
Myriam

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Ven 30 Déc 2016 - 14:55

Je suis d'accord même si le résultat n'est pas celui espéré tu as fait une année splendide. Je suis très admirative de ton parcours, ta passion et l'énergie que tu mets dans tout ce que tu entreprends. Ne lâche rien et la saison prochaine sera encore meilleure c'est sûr.

:bibi:
val

Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Ven 30 Déc 2016 - 15:14

Je suis admirative ma Raphaëlle par ton acharnement
Tu mènes tout de front avec 4 enfants de bas âge
Regarde tout ce chemin parcouru depuis peu
Je ne sais pas si tu réalises tout ce que tu as entrepris

Je ne crois pas qu'il en existe beaucoup comme toi
Tu peux être fiere

Dernière édition par val le Ven 30 Déc 2016 - 17:44, édité 1 fois
Raphaelle

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Ven 30 Déc 2016 - 17:27

Vous êtes des amours
Béa

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Ven 30 Déc 2016 - 23:52

Oui tu t'es bien battu cette année Raph !!
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Mar 3 Jan 2017 - 21:37

tu peux être fière de toi ma belle :bizz:

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Raphaelle

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   Mer 4 Jan 2017 - 12:40

La.nouvelle saison va redémarrer on verra bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   

jeudi 22 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant