BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

samedi 17 décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: samedi 17 décembre 2016   Sam 17 Déc 2016 - 17:36

Coucou,

Samedi avec un dernier cours de guitare pour l'année. Ensuite déménagement des deux classes de l'école d'Elsa.

Il doit y avoir des travaux de de mise en conformité à faire et l'école ainsi que la mairie sont transférées. Les deux classes dans des Algeco et la mairie dans la salle des fêtes.
Nous étions plusieurs parents, c'était rapide.
Les travaux doivent durer jusqu'en septembre.

Ce soir nous fêtons l'anniv de ma filleule, j'y vais seule et Stéphane va au resto avec ses parents pour l'anniv de son père.
Ma filleule et mon beau père sont nés le même jour, j'ai donc été au resto seule avec mes beaux parents la semaine dernière. Quand je vous dis qu'on a du mal à faire des choses ensemble en ce moment .... :lol2:

Allez bonne soirée à toutes

:bibi:

Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Date de naissance : 29/02/1976

MessageSujet: Re: samedi 17 décembre 2016   Sam 17 Déc 2016 - 18:11

Ah oui, c'est compliqué chez vous Myriam!

Pour moi, ce fut ménage une grosse partie de la journée. Obligée de me mettre à la chambre de Pierre dont le sens du ménage est plus qu'aleatoire...

Demain, départ pour Toulouse... On va visiter la cité de l'espace, et mardi, journée à Carcassonne... Juste 3 petits jours d'escapade qui vont faire du bien !

Bisous les filles!
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: samedi 17 décembre 2016   Sam 17 Déc 2016 - 19:58

Coucou

Cet aprèm on a fait lesapin mais avec un petit Bastien HS qui a dormi dans mes bras tout le temps de... Gastro Sad J'espère que cela sera aussi rapide que Nathan qui a eu un coup de moins bien jeudi midi, on a été le récupérer, une heure après il était plus si mal que cela... mais Bastien est encore bien jeune pour que cela se passe ainsi. J'espère que demain çà ira car spectacle de noël en après midi

:bizz:
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: samedi 17 décembre 2016   Sam 17 Déc 2016 - 23:00

Et bien pauvre ptit bout j'espère aussi que ça va vite passer.

Bon week end Emeline.

Changement de programme pour moi. J'ai finalement été avec Stéphane au Resto. Je suis partie avec ma voiture pour l'anniversaire de ma filleule et j'ai dû rebrousser chemin. Plus de lumière sur la voiture autant dire que j'ai flippé  les quelques kilomètres que j'ai fait dans la nuit en pleine cambrousse. On verra demain ce qu'elle a.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 17 décembre 2016   

samedi 17 décembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1