BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

13/12/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: 13/12/16   Mar 13 Déc 2016 - 14:23

:hello:

je suis sur l'ordi pour ecrire l'article trimestriel du club sur la gazette locale, j'en profite pour passer faire un petit mot ici avant de me remettre au boulot.

J'ai lu les rdv maitresses, franchement c'est cool, nous tout le staff des maitresses a changé cette année hormis celle de victorine et je trouve que niveau communication c'est pas trop ca...enfin c'est comme ça.
Roxane termine son premier trimestre avec les satisfactions et 16.92 de moyenne (elle a battu pierre tatatareuuu petit-mdr ) elle a hâte de rentrer de l'internat vendredi et de reintegrer la cellule familiale pour 2semaines et nous aussi...et elle est sèche ! sacré rythme quand même.

en vrac :
Sinon aux nouvelles, cette semaine est blindée, je m'octroie un des seuls moments cool, demain je joue les photographe pour le second club de mon prof de judo (il m'a suppliée j'ai pas su dire non) stand de noel etc...ludo râle c'est sur que l'investissement associatif c'est du temps.
jeudi je suis en concours blanc, donc d ici la il faut que je bosse.
jeudi dernier entrainement avant la coupe de France d ici la il faut que je me case 2footing mais JE SUIS AU POIDS (j en ai chié)
mercredi roxane est competition departementale d'escalade.
vendredi il fait que je boucle les cadeaux de noel, le menage, le linge, les bagages ....nous partons pour paris samedi........)jeudi prochain.
Il faut encore que j'organise correctement tout ça, je manque tellement de temps....
Et tant qu à faire si je pouvais aussi me reposer un peu d ici ce week end ce serait pas tout mal.

Ludo est un peu de partout aussi, on se croise (le mec qui a inventé les post it est mon dieu) et les autres...suivent le mouvement  mdr

Cette vie me convient, je me rends compte que je fais tout ce que j'aime, je me sens tres en accord avec moi même. C'est un peu dur pour ludo qui "subit" un peu mes absences et qui n'avait pas été habitué a ça mais il prend le relais a certains niveaux et je trouve ça tres chou de sa part et on essaye de composer et de s'octroyer du temps, les vacances vont d'ailleurs etre les bienvenues pour reunir notre famille et partager des instants mais ce tourbillon me va bien à moi et pour être honnête je revis.
Les enfants vont bien, ils ne sont pas au courant pour paris, j'ai tellement hâte de voir la surprise dans leurs yeux je sais qu'ils rêvent de cette destination.
Seul bémol au tableau (il en faut un) , financierement la vie d'etudiante n'est pas réputée pour être tres confortable, je le vis moyennement bien, mais ce domaine me passionne vraiment ma famille semble être prête au compromis mais j'avoue qu'à l aube de noel je me sens moyennement bien...enfin un jour viendra...peut etre...
Et en parlant de ça, il faudra que je vous raconte mes stages d obs et les anecdotes liées a ce coursus y a de quoi faire un post complet mais globalement je me sens tres a ma place ce qui me parait parfois presque inquietant  mdr  mdr  mdr

Je vous fais plein de bisous mes copinettes cheries, j'espere avoir le temps de repasser avant notre depart sinon je vous souhaite de jolies fêtes remplies d'amour.
Pour nous cette année, ce sera chez des amis, ma famille s'avere si decevante que cette année j'ai décidé de ne pas faire l'effort...je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: 13/12/16   Mar 13 Déc 2016 - 15:23

C'est agréable de te lire Raph.
Je suis heureuse pour toi!
Odile
Admin

Date de naissance : 01/08/1980

MessageSujet: Re: 13/12/16   Mar 13 Déc 2016 - 22:34

que du bonheur raph !! c'est ça la vie Smile :bizz:

:bisous: les copines

Odile , heureuse maman de Léo le pirate , d'Eline la petite fée et de Romane la princesse papillon .
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: 13/12/16   Mar 13 Déc 2016 - 23:18

Oui Raphaëlle, tu vis pleinement ! Ça fait plaisir de te savoir comme cela !

Ce soir célébration de l'Avent et Noël ! Rentrés à 20h45... Comme lundi et demain avec le judo ! Les garçons sont allés au cinéma avec l'école, je ne sais pas comment ils font dans cette école pour organiser autant de sorties ! Mais c'est top pour nous.

Samedi les bibliothécaires m'ont donné un carton énorme de livres destinés au rebus... Certains jamais empruntés !!! Une partie ira à mon travail et l'autre pour nous. Je commence à être très liée avec ces bibliothécaires en fait ;-)
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: 13/12/16   Sam 17 Déc 2016 - 9:22

Que c'est plaisant à te lire Raph !

Cool Béa, faut il encore que ce soit des livres intéressants... on peut se questionner sur le fait qu'ils ne soient jamais sortis...
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: 13/12/16   Sam 17 Déc 2016 - 16:15

Oh mais ce sont des livres intéressants ! Après je peux comprendre que certains ne le sont pas... L'histoire du libéralisme, un sur Napoléon etc... Mais moi ça me passionne ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13/12/16   

13/12/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1