BIENVENUE A LA MAISON....!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Dimanche 4 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Dimanche 4 décembre   Sam 3 Déc 2016 - 23:51

Bonjour les amies!

Honte à moi de ne pas être venue plus tôt.
Et pourtant j'ai beaucoup pensé à vous!!!

Un mois de novembre de folie, de découvertes, d'apprentissages et de partages.
J'ai passé des moments très riches et j'en suis sortie plus forte que jamais et le cœur rempli.
Bon c'était très fatigant bien sûr.
Pas beaucoup de temps consacré à ma petite famille mais on se rattrape maintenant.

Donc pour moi, après les 2 semaines "COP22", inspection, et puis enfin jusqu'à ce matin, gastro!

COP22 une belle réussite, un blog rempli et des pistes encore. Pour celles qui n'ont pas facebook, c'est jri-cop22.tmblr.com
Nous avons eu une proposition du présentateur du JT de 2M (le PPDA du Maroc), qui demande à devenir notre parrain, la présentatrice de la météo notre marraine! ça prend une tournure de dingue, c'est génial.
Nous avons donc décidé de continuer l'aventure. Par contre, ce sera sur mon temps libre, le mercredi midi et après-midi. Et avec mes filles du coup (je l'ai imposé à mon directeur... c'était ça, ou rien et il l'a très bien compris).

Inspection ok, une bonne chose de faite, un rapport au delà de mes espérances, ouf. Tranquille pour 3 ans mdr.

Les filles vont bien. Laura pète la forme. Anaïs aussi malgré sa cheville, toujours douloureuse. Le médecin pense à lui faire passer un IRM après la kiné si elle ne va pas mieux.
Simo commence à exposer de plus en plus. Il a eu une pièce sur un stand de la COP, espérons que ça fera avancer un peu sa renommée...

Et vous les filles?

J'ai lu l'événement pour Raph, la participation au championnat de France, c'est la grande classe!!!

Marjo, ton Kpsul est toujours malade?

Je vous embrasse toutes et je vous dis à très vite, cette fois je vais être plus dispo.
De gros bisous et bon dimanche à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Date de naissance : 29/07/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre   Dim 4 Déc 2016 - 20:00

Coucou

Céline j'ai bien pensé à toi et je me demandais où tu étais passé ! Wink Extra les suites de la cop ! nettement moins la gastro... Bravo à toi et à Simo !

Raph alors ton classement ?

Bon, après-midi "gentiment" remplie qui se termine, on verra pour la nuit...

:bizz:
Béa

Date de naissance : 23/08/1973

MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre   Dim 4 Déc 2016 - 21:08

Ça fait du bien de lire ces bonnes nouvelles Céline !!!
Super ce projet qui perdure et qui va même au-delà !

Oui comment va Kap-sul (je ne me souvenais pas de son nom) ?

Ici dimanche tranquille mais bien rempli ...
Myriam

Date de naissance : 10/11/1975

MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre   Dim 4 Déc 2016 - 22:29

coucou,

Ca fait plaisir de te lire Céline, l'aventure journalistique continue pour tes élèves et toi, c'est génial !

Marjo contente que ta garde ce soit passer correctement, je te souhaite une nuit identique alors.

Béa comme toi ici le dimanche était tranquille. Grosse frayeur avec l'ordi, nous avons réinstaller notre ordi et là on ne retrouve plus nos photos, la sauvegarde apparement ne fonctionnait plus. Après plusieurs essais Stéphane a pu remettre une sauvegarde qui date de septembre 2015. Plus de photos du Vietnam, snif. Va falloir qu'on retrouve les photos sur nos portables et celles envoyées à belle maman. Mais au moins on a pas perdu 10 ans de photos, ouf.

Je vous souhaite une bonne nuit

Bizzzzz
Raphaelle

Date de naissance : 19/06/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre   Lun 5 Déc 2016 - 17:40

Hello

Je suis hs...on est lundi...C est moche ptdr

Week end de compte et d entrainement et de présence au club, on prépare le noël de roc judo Smile

je suis pas très à jour a la maison Sad bref... Allez je vous laisse je gère les douches je lance le repas et je repars l entrainer bisous les filles

C était agréable de te lire Céline
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre   Lun 5 Déc 2016 - 23:24

Myriam !!!! J'ai déjà eu un pépin dans le genre. Je suis allée dans une boîte informatique (style qui vend des unités centrales) ils m'ont tout récupéré et à un prix très bas !!!
Béa

MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre   Lun 5 Déc 2016 - 23:26

Ce matin Ossia s'est levé avant moi (c'est un vrai leve-tôt), il regardait des DA et continuer à coudre le sac qu'il prépare pour une camarade... J'ai trouvé ça adorable ;-))
Céline

Date de naissance : 19/01/1974

MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre   Mar 6 Déc 2016 - 22:58

Trop mignon Ossia !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre   

Dimanche 4 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1